Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 06/01/2015, 17h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ils sont ambitieux pour Drifter, seuls 2 numéros sont sortis (qui sont intrigants et cela claque graphiquement)

Par contre pour le prix quand on sait que les TP1 de Lazarus et Sex Criminals sont à 10$. Après il semble que le lectorat français préfère les beaux objets, cartonnés de préférence .....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/01/2015 à 11h43.
  #407  
Vieux 07/01/2015, 11h40
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
[QUOTE=gobius;1546931]Les premières sorties chez glénat c'est pour le 15 avril et c'est cher :[/QUOTE]

Ou comment se tirer une balle dans le pied dans un secteur quasiment saturé avec des concurrents qui pratiquent des tarifs plus attractifs...
  #408  
Vieux 07/01/2015, 11h54
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Oui mais ils ont l'air de prendre exemple sur la nouvelle formule de delcourt. Des prix et des formats XXL.
  #409  
Vieux 07/01/2015, 12h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=gobius;1547171]Oui mais ils ont l'air de prendre exemple sur la nouvelle formule de delcourt. Des prix et des formats XXL.[/QUOTE]

J'ai pris Velvet en VO au lieu de la VF à cause de cela d'ailleurs. Je n'ai pas trouvé que la série valait une telle dépense et d'être un si beau recueil. Au final le lecteur risque d'y être perdant car le marché ne pourra surement pas tout absorber, les finances des lecteurs ne sont pas extensibles et je vois bien des séries ne pas aller plus loin qu'un tome 1 ou 2 ce qui engendrera de la frustration et de la méfiance.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #410  
Vieux 07/01/2015, 14h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[QUOTE=arrowsmith;1547177]J'ai pris Velvet en VO au lieu de la VF à cause de cela d'ailleurs. Je n'ai pas trouvé que la série valait une telle dépense et d'être un si beau recueil. Au final le lecteur risque d'y être perdant car le marché ne pourra surement pas tout absorber, les finances des lecteurs ne sont pas extensibles et je vois bien des séries ne pas aller plus loin qu'un tome 1 ou 2 ce qui engendrera de la frustration et de la méfiance.[/QUOTE]


La question de la mise en valeur du produit en VF se pose en effet… j'avoue qu'aujourd'hui avec la VO je peux choisir un format qui correspond à mon amour du titre et à mes finances
  #411  
Vieux 07/01/2015, 20h02
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
[QUOTE=effixe;1546208]Quelqu'un sait le rythme de parution des locke & key collector ?[/QUOTE]

Je me pose la même question
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #412  
Vieux 10/01/2015, 13h57
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
D'ailleurs une suite est elle vraiment prévue? Ils ne vont peut être qu'editer le tome 1
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #413  
Vieux 10/01/2015, 14h41
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Justement, je voudrais savoir si j'attends ou si je me rue sur la suite...
  #414  
Vieux 14/01/2015, 16h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Signalons au passage qu'ACB qui avait déposé le bilan semble renaître sous la direction des frères de l'ancien dirigeant : "

[LEFT][FONT=Verdana][COLOR=Black]"En attendent le retour de T. DAX, nous les frères, nous reprenons le flambeau et en espérant vous voir[/COLOR][/FONT][FONT=Verdana][COLOR=Black] Nombreux !? Vous retrouverez vos titres préférés est certaines des productions qui avaient été arrêtées. Nous nous efforcerons de tenir le site à jour et resterons à votre écoute. Nous ne produirons pas de titres[/COLOR][/FONT][COLOR=Black]
[/COLOR] [FONT=Verdana][COLOR=Black] à sujet très contreversé ou qui pourrais nuire à notre réputation. Nous vous souhaitons une bonne année 2015 !"[/COLOR][/FONT][/LEFT]
  #415  
Vieux 14/01/2015, 16h34
Springer Springer est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 88
Springer change la caisse du Fauve
En ce qui concerne le Locke and Key, je me joins aussi à vous. Je ne prendrai ce premier tome que quand j'aurai la certitude de voir la suite sortir sous ce même format.
N'y aurait-il pas quelqu'un vivant dans une grande ville et qui pourrait se renseigner auprès de leurs libraires?
  #416  
Vieux 14/01/2015, 16h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Vous ne pouvez tout simplement pas poser la question sur le site ou le facebook de Milady qui parle justement de cette sortie ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #417  
Vieux 14/01/2015, 16h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=mrcitrouille;1549276]Signalons au passage qu'ACB qui avait déposé le bilan semble renaître sous la direction des frères de l'ancien dirigeant : "

[LEFT][FONT=Verdana][COLOR=Black]"En attendent le retour de T. DAX, nous les frères, nous reprenons le flambeau et en espérant vous voir[/COLOR][/FONT][FONT=Verdana][COLOR=Black] Nombreux !? Vous retrouverez vos titres préférés est certaines des productions qui avaient été arrêtées. Nous nous efforcerons de tenir le site à jour et resterons à votre écoute. Nous ne produirons pas de titres[/COLOR][/FONT][COLOR=Black]
[/COLOR] [FONT=Verdana][COLOR=Black] à sujet très contreversé ou qui pourrais nuire à notre réputation. Nous vous souhaitons une bonne année 2015 !"[/COLOR][/FONT][/LEFT]
[/QUOTE]

En effet, cette prose de qualité m'est familière.
  #418  
Vieux 14/01/2015, 17h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je crois que c'est pas maintenant que ACB pourra à nouveau faire sa promo sur Buzz.
  #419  
Vieux 15/01/2015, 10h16
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
C'est quoi l'historique de ACB?

Pour Locke & Key tout est déjà sortit chez Milady non?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
  #420  
Vieux 15/01/2015, 10h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
ACB a un lourd passif sur ce forum et d'autres.
D'une ils se présentaient d'une façon très amateur, avec fautes de syntaxe, de grammaire et d'orthographe dans leurs annonces.
Ensuite ils cumulaient les annonces sans que rien (ou très peu) ne voit le jour.
Enfin ils annonçaient détenir des licences alors que les ayants droit n'étaient pas au courant, mieux parfois ils utilisaient des noms de personnages (ex : Ghost Rider) sans se soucier que ces noms devaient avoir une licence d'exploitation.
De ce fait, et surtout d'une plainte qui est venu d'un auteur de comics, et pas des moindres, Buzz Comics a décidé de fermer ses portes à tout individu se proclamant de cette organisation.

Dernière modification par EsseJi ; 15/01/2015 à 10h41.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !