Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/01/2013, 15h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Vous l'attendiez avec impatience : les victoires de la musique 2013

Comme tous les ans, réjouissons nous de l'état actuel de la chanson Française avec les nominations pour les victoires de la musique 2013

Les 2011 c'était déjà par là :
http://www.buzzcomics.net/showthread...toires+musique


Les principales nominations
Artiste interprète masculin :
Benjamin Biolay
Dominique A
M
Orelsan

Dans la catégorie Fils de : je demande M. (l'année dernière ca devait être thomas Dutronc)
Dans la catégorie, bon, on l'avait déjà nommé l'année dernière, du coup, comme on ne sait pas qui nommer d'autre et que christophe maé n'a pas sorti de disque, on rappelle Benjamin Biolay, peut être il l'aura du coup.
EN fait ca doit être un pari entre les nominés, y'en a un qui du parier sur la victoire de l'équipe de France au championnant d'europe et comme il a perdu, son gage ca a été de nommer Biolay encore une fois.
Dans la catégorie, bon, ca fait 254154116 fois qu'on essaye de lui donner un truc mais que personne n'achète son disque je voudrais dominique A.
Dans la catégorie "bon les gars, vous déconnez, Les victoires de la musique c'est un truc de djeuns, un truc pour les hipsters aussi bien que pour les grosses caï-ra de la teci", je demande Orelsan, juste parce que Grand Corps malade ou ABD EL MALIK ne pouvaient pas être présents cette année. Je vois déjà drucker dire au public "ah écoutez bien les paroles de ce jeune homme qui sont bien écrites pour un rappeur"

Artiste interprète féminine :

Céline Dion
Lou Doillon
Françoise Hardy
La Grande Sophie

Purée , tu crois quand même pas que France 2 fait une émission spéciale Céline DIon et France 3 un reportage sur elle multirediffusé ces derniers mois et qu'ils vont pas l'inviter. En plus, elle a déjà du enregistrer son petit message disant coucou à ses petits fans français lors d'un de ces passages. ET comme on ne lui donnera jamais.
Lou Doillon, la fille de. (100% gagnante , c'est sûr puisque c'est sa première)
Françoise HArdy la mère de.
La grande Sophie pour la catégorie "Hipster"

Groupe ou artiste révélation du public :
C2C
Barbara Carlotti
Rover
Tal

Bon, c'est la révélation du public, du coup, on va mettre des gens qui ont fait des tubes avec des potes à nous, ca se verra même pas.

C2C, ceux qui ont pompé du moby avec 20 ans de retard et en reprenant des beats de JUSTICE. C'est cool, les victoires de la musique aiment la techno.

Barbara Carlotti, en fait, ca doit être la fille du producteur, parce qu'elle est nommée à peu près 2154 fois cette année, révélation du public, quelqu'un qui en est à son quatrième album, qui a chanté avec Katerine, à la fête de l'huma. TRICHE !!!!!!!!

ROver = HIPSTER !!!!!!!

TAL = ah voilà, ca c'est une révélation public. JE rappellerai son message dilué sur toutes les radio FM cet été : "j'ai trouvé le sens de la raison" . Eh oui !
Gagnante à 100% à moins que...TRICHE !!!!!!!

Groupe ou artiste révélation scène :
Boulevard des airs
C2C
Barbara Carlotti
Irma

Boulevard des airs, ils avaient fait un truc en espagnol anti-curé, c'est cool, on va pouvoir dire que nous, sur France deux, on est tellement ouverts que ca nous dérange pas , on invite des vrais rebelles.
C2C parce que bon, s'ils n'ont pas la révélation , on pourra leur donner celui là, et puis au mois, ils viendront et mettront de l'ambiance
Barbara Carlotti, au vu des clips, ouais, ca à l'air d'être franchement l'éclate sur scène.. AH j'avais oublié TRICHE !!!!!!!!!!!!!!!!
AH merde, IRMA, la chanteuse la plus casse bonbons de l'été derrière TAL. EN plus du coup, on pourra peut être attirer les quelques fans de steve jobs.

Albums de chansons :
Vengeance, de Benjamin Biolay
L'amour fou, de Françoise Hardy
La place du fantôme, de La Grande Sophie
Il, de M

REMIX REMIX, on prend un de chacune des catégories du dessus, comme ça y'a pas de problème.

Album rock :
Long courrier, des BB Brunes
Places, de Lou Doillon
Super welter, de Raphaël
Can be late, de Skip the use

Euh.. EN fait, le rock, c'est un peu comme un geek ou un nerd, ca peut être tout et n'importe quoi, tant que c'est rebelle. Donc en gros on a
- de la pop variétoche
- du folk
- de la soupe
- et de l'electro

BOn, pour le rock, on repassera.

Album de musiques urbaines :
Extra-lucide, de Diziz
Roi sans carrosse, d’Oxmo Puccino
L'apogée, de Sexion d'assaut
Le droit de rêver, de Tal

J'adore cette dénomination de Musiques urbaines, ca me fait bien rigoler.
Je voudrais aussi avoir une pensée émue pour les deux derniers nommés à savoir TAL (du coup, je vois pas trop ce qu'elle a d'urbain) et ce grand groupe homophobe et analphabète qu'est sexion d'assaut et qui fait vraiment honneur à la "musique urbaine" avec son dernier album.
Quand on y pense, cette catégorie est carrément une ghettoïsation, France 2 réservant ses plus hautes distinctions aux bobos bourgeois bien blancs. (regardez les nommées des deux premières catégories)

Album de musiques du monde :
Folila, d’Amadou & Mariam
Al, de Bumcello
Talé, de Salif Keita
C'est la vie, de Khaled

Là aussi. Attendez les gars, on va quand même pas donner une victoire de la musique "normale " à AMADOU ET MARIAM, faut pas déconner et on va pas les mettre dans la catégorie rock non plus, y'a déjà LOU DOILLON. ILs viennent du MALI, allez hop ===» musique du monde.
Et comme on sait pas qui mettre d'autre, en gros, on reprend les mêmes tous les ans.

Chanson originale :
Allez allez allez, par Camille
Avant qu'elle parte, par Sexion d'assaut
Je descends du singe, par Marc Lavoine
La forêt, par Lescop

ATTENDEZ ATTENDEZ ATTENDEZ.... Mes yeux s'arrêtent, mon cœur cesse de battre . Faisons une pause
Avant qu'elle parte, par Sexion d'assaut
quoi ?
Avant qu'elle parte, par Sexion d'assaut
oh putain
Avant qu'elle parte, par Sexion d'assaut

un petit extrait des paroles (fautes d'orthographe incluses) :
"Des heures au phone avec ta meuf afin de mieux vous rapprocher
Quand ta mère t'appelle tu veux vite raccrocher
Devant tes potes tu lui tiens tête tu veux lui donner des leçons
Mais t'oublies que cette tête elle l'a tenue quand quand elle te donner le sein
Crois-moi sur paroles on peut remplacer des poumons mais surement pas une daronne
"

Je le répète : CHANSON DE L'ANNEE : Avant qu'elle parte, par Sexion d'assaut



je n'en peux plus, j'ai craqué là.....
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/01/2013, 16h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Commen tu tu te fais du mal à chaque fois ou alors c'est pour exorciser ta peine!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/01/2013, 16h12
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est quand cette merde ?
__________________

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/01/2013, 16h23
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je vote Dominique A dans toute les catégories vu que j'achète tous ses disques (on est au moins 3...).

Prix spécial à Benjamin Biolay, le type qui m'énerve mais dont j'aime bien les chansons.

M est de moins en moins le fils de... et Louis Chédid de plus en plus le père de...

Il a du mal à se renouveler, le Mathieu.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/01/2013, 16h27
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Notons quand même le grand retour de camille. Sera t'elle à dos de chameau ou d'éléphant ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/01/2013, 16h28
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Ah quand même ! La vache !

Je savais qu'on était tombé bien bas, mais là on a franchi le caniveau : on est carrément dans les égouts.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/01/2013, 16h41
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Pour Dominique A, ce qui me désole le plus en fait là dedans, c'est de nommer sans rougir un artiste interprète de l'année sans que son album, un single, un clip ou ses spectacles apparaissent dans une des autres catégories. Vous voyez aux Cesars, un film nommé dans la catégorie "meilleur film" sans qu'aucune de ses composantes (acteurs, technique, réalisation etc.) ne soit nommée par ailleurs?
Ah non, on sent vraiment le professionalisme. C'est qui d'ailleurs qui décide de cette sélection? Quelqu'un sait?

Mais bon, m'étonnerait qu'ils le nomment le Dominique, ne serait-ce que pour éviter qu'il revienne foutre le dawa sur leur joli plateau, comme en 96 (prenez-bien garde aux paroles).

Dernière modification par HiPs! ; 08/01/2013 à 16h48.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/01/2013, 17h04
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
C'est tellement cliché et prévisible les victoires de la musique...


Belle analyse Doop !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/01/2013, 17h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
"po ! po! po ! po! com y déchir le nouveau sexion d'assaut"
Lauryna, 14 ans , lu sur FACEBBOK

Lu sur un blog, par KEVIN 15 ans.
"allé les wati suportair voté la sexion d assaut "


Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/01/2013, 17h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ben quoi? Le nom du groupe est parfaitement orthographié.

Dernière modification par HiPs! ; 08/01/2013 à 17h54.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/01/2013, 17h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
effectivement !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/01/2013, 20h18
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
qu'ils crevent tous.

Sauf Francoise Hardy

et peut être :

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/01/2013, 21h29
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Sexion d'Asshole c'est 'hachement bien, merde! Si vous ne vous arrêtez qu'aux premières écoutes, aux deuxièmes, aux troisièmes et quatrièmes, aussi...

Dommage que Génération Goldmann ce soit sorti si tard, ça méritait un trophée. Dans une catégorie genre "pot-pourri de l'année".
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/01/2013, 21h35
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
"po ! po! po ! po! com y déchir le nouveau sexion d'assaut"
Lauryna, 14 ans , lu sur FACEBBOK

Lu sur un blog, par KEVIN 15 ans.
"allé les wati suportair voté la sexion d assaut "



Mon gamin de 7 ans râle parce qu'il ne peut pas aller les voir en concert....




Je vais me resservir un cognac...
__________________

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/01/2013, 13h26
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Dommage que Génération Goldmann ce soit sorti si tard, ça méritait un trophée. Dans une catégorie genre "pot-pourri de l'année".
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'ils avaient osé sortir ce truc !
De la bonne guimauve dégoulinante de bons sentiments par les interprètes niaiseux d'aujourd'hui. Tout ce qu'il faut pour endormir le bon peuple.
Avis aux psychiatres en herbe : plus besoin d'envisager la lobotomie. On s'écoute ça et on regarde Drucker le dimanche, et le tour est joué ...
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !