Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui suicide Harley Quinn... > > Brêves de comptoir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2014, 18h40
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Doop Student!
Gardien du Temple

scarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestorm
Griezmann appelé, c'était dans l'air mais Digne?
J'ai beau être pro-PSG (euphémisme.... ), Kurzawa avait plus sa place....
Vieux 27/02/2014, 18h43
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize

Al Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaine
Après Kurzawa, il a fait 15 bons matchs de Ligue 1 et manque d'expérience. C'est peut être un peu précoce pour l'Equipe de France.
En tout cas, ça met un peu de concurrence au duo Clichy-Evra, très rarement à la hauteur en EDF.

Entièrement mérité pour Griezmann (par contre Payet...)
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2014, 09h48
gillesC gillesC est déconnecté
Roi de Carmelide
Technicien

gillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervé
Oui, on pourrait largement remplacer Payet par Lacaze (même avant ce 'agnifique but d'hier soir )

En tout cas, sur le temps de jeu, Kurzawa était plus Digne de la sélection.

Voilàvoilà. ^^
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 00h35
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
Gardien du Temple

Fredeur est futé comme BatmanFredeur est futé comme BatmanFredeur est futé comme BatmanFredeur est futé comme BatmanFredeur est futé comme BatmanFredeur est futé comme BatmanFredeur est futé comme BatmanFredeur est futé comme BatmanFredeur est futé comme BatmanFredeur est futé comme BatmanFredeur est futé comme Batman
Ca c'est une fin de match.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 17h58
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Doop Student!
Gardien du Temple

scarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestormscarletneedle est chaud comme Firestorm
Tellement chiant comme match que j'ai zappé sur la 1 et Die Hard.
5 minutes plus tard, je ne comprenais pas pourquoi les lyonnais sautaient de joie!
Vieux 10/03/2014, 18h06
gillesC gillesC est déconnecté
Roi de Carmelide
Technicien

gillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervé
Et en plus Gourcuff a fait le job!
(oui, Christian )
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 18h53
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
Généalogiste Sénile

persepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titans
Je lance un concours pour deviner la liste des 23 de Deschamps.

17 sûrs selon l'Equipe:
Lloris,Mandanda,Landreau
Sagna,Debuchy,Varane,Sakho,Koszelny,Evra
Pogba,Matuidi,Cabaye,Sissoko,
Ribery,Valbuena ,Benzema,Giroud

Il reste 6 places à choisir :
Abidal,Clichy,Digne,Mangala,Nasri,Mavuba ,Gonalons,Guilavogui,Rémy,Griezman,Grenier,Lacazet te

Je prends :
Digne,Mangala,Mavuba ,Rémy,Nasri et Griezman

Et vous ?
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 19h18
doop doop est déconnecté
arrowsmithcarlette
Super Modérateur

doop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabodoop est plus beau que Mr Pabo
Clichy, Mangala, mavuba, Gonalons, Grenier, Griezmann.

pas sûr pour Evra.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 19h29
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize

Al Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaineAl Pennyworth s'enflamme comme la torche humaine
Je dégage Sissoko et un potentiel blessé (y en aura certainement un)
donc j'ajoute Digne, Griezmann, Lacazette, Remy, Mavuba, Gonalons
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 19h37
arrowsmith arrowsmith est connecté maintenant
Porte parole de Halnawulf

arrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blaze
Moi j'enlève Evra et Ribery et je prends Gourcuff. Aucun parti pris dans cette décision

Plus sérieusement je ne prendrais pas Mandada et Landreau. Il y a un de trop sur les deux à mes yeux.

J'écarte également Sagna et je vais chercher Lizarazu, qui même à son âge doit encore mieux savoir centrer que Sagna même si il doit changer de côté.

Comme je suis nulle en pronostique ce post n'a surement aucune valeur mais je reste bercé pas illusions.

C'est tout pour le moment.
Vieux 10/03/2014, 19h49
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
Généalogiste Sénile

leonidas boit comme Bob l'épongeleonidas boit comme Bob l'épongeleonidas boit comme Bob l'épongeleonidas boit comme Bob l'épongeleonidas boit comme Bob l'épongeleonidas boit comme Bob l'épongeleonidas boit comme Bob l'épongeleonidas boit comme Bob l'épongeleonidas boit comme Bob l'épongeleonidas boit comme Bob l'épongeleonidas boit comme Bob l'éponge
Je pense et espère qu il va préparer l euro 2016:

Digne,Mangala,Guilavogui,Griezman,Grenier,Lacazett é ou thauvin

Mon Blog: http://runningandcomic.over-blog.com
Et la page facebook: https://www.facebook.com/pages/Runni...5864075?ref=hl
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 19h54
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
Généalogiste Sénile

persepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titanspersepolis est un teen titans
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Moi j'enlève Evra et Ribery et je prends Gourcuff. Aucun parti pris dans cette décision

Plus sérieusement je ne prendrais pas Mandada et Landreau. Il y a un de trop sur les deux à mes yeux.

J'écarte également Sagna et je vais chercher Lizarazu, qui même à son âge doit encore mieux savoir centrer que Sagna même si il doit changer de côté.

Comme je suis nulle en pronostique ce post n'a surement aucune valeur mais je reste bercé pas illusions.

C'est tout pour le moment.
Kurzawa centre bien pour info.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 21h24
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp se tape Emma Frostmellencamp se tape Emma Frostmellencamp se tape Emma Frostmellencamp se tape Emma Frostmellencamp se tape Emma Frostmellencamp se tape Emma Frostmellencamp se tape Emma Frostmellencamp se tape Emma Frostmellencamp se tape Emma Frostmellencamp se tape Emma Frostmellencamp se tape Emma Frost
Lloris-Mandanda-Ruffier
Debuchy-Sagna-Varane-Sackho-Koscielny-Mangala-Evra-Digne
Cabaye-Pogba-Matuidi
Sissoko-Mavuba
Ribéry-Valbuena-Griezmann
Giroud-Benzema-Rémy

Là c'est la tendance du moment, mais il pourrait y avoir un défenseur de moins (un des latéraux) et un milieu de plus (Grenier pour le moment, ou Cabella).
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 22h16
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile

Fred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaine
2 equipes avec un jeu pourris mais une qui a des joueurs qui veulent gagner.
Lyon meritait sa victoire...

Pour moi, il va falloir sérieusement que Bordeaux reparte a zero niveau effectif... depuis la fin de la dernière saison de Blanc, on a une equipe qui n a pas de motivation... mais qui coute cher...
Il faut déjà repartir avec une grille salariale à la "St etienne" mais vraiment faire un grand ménage...
et surement repartir avec un nouveau coach (je pense que gillot repartira aussi essoré par le "groupe" que Tigana)
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 22h32
arrowsmith arrowsmith est connecté maintenant
Porte parole de Halnawulf

arrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blazearrowsmith fait des barbecues avec Johnny Blaze
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
2 equipes avec un jeu pourris mais une qui a des joueurs qui veulent gagner.
Lyon meritait sa victoire...

Pour moi, il va falloir sérieusement que Bordeaux reparte a zero niveau effectif... depuis la fin de la dernière saison de Blanc, on a une equipe qui n a pas de motivation... mais qui coute cher...
Il faut déjà repartir avec une grille salariale à la "St etienne" mais vraiment faire un grand ménage...
et surement repartir avec un nouveau coach (je pense que gillot repartira aussi essoré par le "groupe" que Tigana)
Je n'aurais pas dit mieux. Finalement c'est toujours le même cycle à Bordeaux.

Tags
matt moussilou, raymond

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages