Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/01/2015, 01h44
Apollo Apollo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 17
Apollo change la caisse du Fauve
Apollooooooooooooooooo

Bonjour a tous! Moi c'est Léo - Apollo, 24 ans je vis pour le moment a New York (Originaire d'Orleans et etudiant parisien) ce qui me permet de satisfaire plainement ma passion pour les Comics/Graphic Novels et c'est la le problème : je ne sais plus ou donner de la tête...

En series actuelle je me concentre actuellement sur Outcast et The Autumnlands Tooth & Claw , j'ai commander (ayant loupé les 3 premiers num) The October Faction qui me rappelle la Famille Adams et la serie tele Six feet Under.

Pour les editions collectors/compendium/omnibus je suis pour l'instant plus sur Spawn(ma serie préféré) et The Walking Dead et dans une moindre mesure par Deadpool que j'adore (Je ne suis qu'au volume 2 des "The Complete Collection"). Je me laisse aussi tenté par des "one shot" ou des coups de coeur comme Southern Bastard / L'excellentisime The Wicked + The Division et mon prochain achat en graphic novel sera l'excellent Pride of Baghdad.

Je me lance egalement dans l'achat des spawn papier (depuis le 1er numero de 1992) !
Je passe mes mercredi matins dans les boutiques de comics autours de chez moi en quete de nouvelle idee ou de promos interessante

ps : Ne m'en voulais pas pour les accents mais devoir passer sont clavier en azerty tout le temps c'est la plaie

Voila voila!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/01/2015, 01h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
You're welcome. Si tu veux de nouvelles idées tu es bien tombé ici.

Très belles références. Spawn est au gout du jour sur le forum en ce moment.The Autumnlands Tooth & Claw est très bien effectivement (comme The Outcast mais qui est un poil lent je trouve). Court vite acheter Pride of Baghdad par l'extraordinaire Brian K Vaughan puis ressort avec Y The Last Man, Ex Machina, Runaways et Saga (après tu reviens en France car tu n'as plus d'argent )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/01/2015, 01h51
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
"Welcome to the madhouse, Bat... euh Apollo!"

Très bonne lecture.
Au plaisir de te lire sur le forum.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/01/2015, 02h04
Apollo Apollo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 17
Apollo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
You're welcome. Si tu veux de nouvelles idées tu es bien tombé ici.

Très belles références. Spawn est au gout du jour sur le forum en ce moment.
J'attends de recevoir mes numeros #1 x 2, #2 et #3 !

Citation:
The Autumnlands Tooth & Claw est très bien effectivement
J'ai devore les deux premiers !

Citation:
Court vite acheter Pride of Baghdad par l'extraordinaire Brian K Vaughan puis ressort avec Y The Last Man, Ex Machina, Runaways et Saga (après tu reviens en France car tu n'as plus d'argent )
Haha si tu savais la liste d'achat que j'ai, je dois avoir une 30aine de titres en attentes (sans compter les X volumes The walking dead & Spawn en HC) ...
Mais j'ai encore 7 mois pour assouvir mes pulsions en VO
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/01/2015, 02h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bienvenue parmi nous Apollo ! ^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/01/2015, 07h00
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bienvenue
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/01/2015, 08h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Welcome!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/01/2015, 09h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bienvenu à bord.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/01/2015, 09h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Welcome homme de goût !
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/01/2015, 11h18
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Bienvenue à toi camarade orléanais !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/01/2015, 11h48
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bienvenue
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/01/2015, 12h21
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Bienvenue à toi
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/01/2015, 15h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hello, le soleil brille, brille, brille ... ^^
Bienvenu à toi dieu stellaire
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/01/2015, 16h37
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Welcolme Appollo, n'hésites pas si tu as besoin de conseils!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/01/2015, 19h33
Apollo Apollo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 17
Apollo change la caisse du Fauve
Merci a tous!

Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Bienvenue à toi camarade orléanais !
Y a des coins sympa pour du comics sur orleans? Y en avait au Bazar du bizzare mais je ne sais pas si ca existe toujours...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !