Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 06/02/2018, 21h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je trouve Avengers : Age of Ultron plutôt épique, en fait.
La cité qui vole, le discours de Clint à Wanda, le combat final dans l'église, l'arrivée de l'Héliporteur, le sacrifice de Hawkeye mais en fait Pietro... ou avant, le passage en Asie.
Et même le début, la première bataille.

Je suis très client de cet opus.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 06/02/2018, 22h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La 1ère bataille est très mal montée, en voulant copier le plan séquence du #1, ça donne un gloubiboulga indigeste.
D'ailleurs, le #2 est un vulgaire resucée du #1 avec un Ultron dont l'aspect menace sur le monde est mal retranscrit.
Un des plus faibles films Marvel pour moi surtout après le #1.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 07/02/2018, 14h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Consternation : alors qu'il existait une Sybil O'Hare dans un siècle passé (me semble-t-il), pas de traces de nos jours d'une Infinity O'Hare.
C'est bien la peine que les parents donnent des prénoms à la con,...
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 07/02/2018, 15h02
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tu vas donner des idées à des parents idiots, là (j'ai bien trouvé une Destiny et plusieurs Robin O'Hare...)

Dernière modification par JB ; 07/02/2018 à 17h58.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 07/02/2018, 15h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je trouve Avengers : Age of Ultron plutôt épique, en fait.
La cité qui vole, le discours de Clint à Wanda, le combat final dans l'église, l'arrivée de l'Héliporteur, le sacrifice de Hawkeye mais en fait Pietro... ou avant, le passage en Asie.
Et même le début, la première bataille.

Je suis très client de cet opus.
Je l'ai revu il y a quelque temps et alors que la première fois, j'avais été un peu désappointé, finalement, il gagne à être reconsidéré en effet.

Le problème de "Avengers 2", c'est que le deuxième acte est mal foutu : l'idée d'envoyer l'équipe à la campagne, chez Barton, faire le point, tout ça est plutôt bien vu, mais que Thor aille retrouver Selvig, se plonge dans un bassin, aie des visions, gâche un peu l'affaire. Il y a visiblement eu de la péloche coupée au montage et qui devait éclaircir ces moments avec Thor pour la suite de l'histoire et plus largement ce qui concernait les pierres d'infinité : là, le résultat est vraiment brumeux (et Whedon ayant refusé de livrer un director's cut, ça le restera). Dommage.

L'autre point faible, c'est la mise en scène de Quicksilver, la visualisation de ses pouvoirs : quand on compare avec le traitement du même perso dans "X-Men : days of future past", Whedon a raté son coup. Quand on a un bolide, on s'abstient des ralentis à répétition pour préférer des effets spéciaux ou des mouvements de caméra qui font ressentir la vitesse. Le top, c'est "Les indestructibles" de Brad Bird et le perso de Flèche où c'est vraiment grisant. Si c'est possible pour un film d'animation, ça doit l'être dans un film "live".

Par contre, dans l'ensemble, oui, c'est vraiment spectaculaire : la bataille Hulk-Iron Man, l'ouverture contre Hydra, l'affrontement final...
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 07/02/2018, 16h09
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Tu vas donner des idées à des parents idiots, là (j'ai bien trouvé une Destiny et plusieurs Robin...)
J'aime apprendre que ma femme et moi sommes des idiots sur un forum.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 07/02/2018, 16h48
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Tu as appelé tes enfants Wolverine et Logan ?!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 07/02/2018, 17h42
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
L'autre point faible, c'est la mise en scène de Quicksilver, la visualisation de ses pouvoirs : quand on compare avec le traitement du même perso dans "X-Men : days of future past", Whedon a raté son coup. Quand on a un bolide, on s'abstient des ralentis à répétition pour préférer des effets spéciaux ou des mouvements de caméra qui font ressentir la vitesse. Le top, c'est "Les indestructibles" de Brad Bird et le perso de Flèche où c'est vraiment grisant. Si c'est possible pour un film d'animation, ça doit l'être dans un film "live".
Ben a la seconde vision je préfère le Quicksilver de AoU à celui de X-Men. Dans Apocalypse c'est même beaucoup trop.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 07/02/2018, 17h57
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
J'aime apprendre que ma femme et moi sommes des idiots sur un forum.
Je trouve que des parent qui nommeraient un gosse spécifiquement pour faire un jeu de mot avec son nom de famille le seraient, pas plus.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 07/02/2018, 18h08
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
J'aime apprendre que ma femme et moi sommes des idiots sur un forum.
Tu as appelé tes enfants avec des noms de héros de comics ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 07/02/2018, 18h22
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je pense que ça doit être Robin, qui veut dire autre chose que "sidekick de Batman".
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 07/02/2018, 18h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Voilà! Monsieur et madame Dubois ont eu un fils et l'ont appelé Robin.

Si certains propos ont blessé des personnes, que celles-ci s'expliquent en privé, et j'en suis certain arrivent à s'entendre.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 07/02/2018, 18h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je l'ai revu il y a quelque temps et alors que la première fois, j'avais été un peu désappointé, finalement, il gagne à être reconsidéré en effet.

Le problème de "Avengers 2", c'est que le deuxième acte est mal foutu : l'idée d'envoyer l'équipe à la campagne, chez Barton, faire le point, tout ça est plutôt bien vu, mais que Thor aille retrouver Selvig, se plonge dans un bassin, aie des visions, gâche un peu l'affaire. Il y a visiblement eu de la péloche coupée au montage et qui devait éclaircir ces moments avec Thor pour la suite de l'histoire et plus largement ce qui concernait les pierres d'infinité : là, le résultat est vraiment brumeux (et Whedon ayant refusé de livrer un director's cut, ça le restera). Dommage.
En effet : il y a une "chute" dans l'intensité et la dynamique, liée au découpage et aux conflits avec le comité exécutif Marvel. C'est d'ailleurs à cause de cela et de ce film que Kevin Feige, du côté de Whedon, est allé directement voir le boss de Disney ; et a eu gain de cause, et les pleins pouvoirs.
Mais je te rejoins : il y a une descente, une chute, qui brise le rythme, et rend les choses moins fluides.

Citation:
L'autre point faible, c'est la mise en scène de Quicksilver, la visualisation de ses pouvoirs : quand on compare avec le traitement du même perso dans "X-Men : days of future past", Whedon a raté son coup. Quand on a un bolide, on s'abstient des ralentis à répétition pour préférer des effets spéciaux ou des mouvements de caméra qui font ressentir la vitesse. Le top, c'est "Les indestructibles" de Brad Bird et le perso de Flèche où c'est vraiment grisant. Si c'est possible pour un film d'animation, ça doit l'être dans un film "live".
Question de goût, mais si j'apprécie les deux traitements, je trouve finalement que le traitement de Singer et de "Peter" est plutôt... fainéant, facile ; visuellement, ça fonctionne bien, surtout parce que c'est manié essentiellement avec humour, mais en définitive, le pouvoir est surtout montré par... l'immobilisme des autres.
Malin, mais facile.
Là où Whedon a tenté et voulu la difficulté : la vitesse en mouvement réel ; et pour le coup, je trouve ça propre et honnête.

Citation:
Par contre, dans l'ensemble, oui, c'est vraiment spectaculaire : la bataille Hulk-Iron Man, l'ouverture contre Hydra, l'affrontement final...
Oui. Dommage, par contre, que la bataille Hulk-Stark ait été tant mise en avant dans les bande-annonces.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 07/02/2018, 21h38
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je trouve que des parent qui nommeraient un gosse spécifiquement pour faire un jeu de mot avec son nom de famille le seraient, pas plus.
Ok désolé j'avais mal lu.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 08/02/2018, 07h33
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
La bataille Hulk iron man est spectaculaire mais je la trouve trop loin de la réalité de l’historique des comics... Iron man ne dure pas 2 sec contre Hulk. Mais comme c’est le perso phare de la franchise ... Robert downey Jr plus fort que le dieu du tonnerre et que Hulk... c’est sans doute lui qui va terrasser Thanos
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
New Avengers #12 (Infinity) scarletneedle Singles 2 21/11/2013 17h11
Avengers #19 (Infinity) scarletneedle Singles 10 06/09/2013 17h05
Avengers #17 (Infinity) scarletneedle Singles 4 08/08/2013 00h08
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers, le moovie Fredeur Moovies 41 07/05/2008 13h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !