Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 04/02/2019, 13h34
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Un tout grand merci pour les Infos.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 11/02/2019, 11h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Batman rebirth tome 6
La vie d’un jeune couple n’est pas sans difficultés : c’est ce qu’apprennent au fur et à mesure de leurs missions Batman et Catwoman.
Les deux héros doivent tout d’abord se séparer afin que Batman puisse remplir une mission aux côtés de la Princesse Amazone, Wonder Woman. Puis, ils doivent affronter, seuls et sans aide, un monde entier contrôlé par Poison Ivy ! Enfin, Booster Gold leur prépare un cadeau de fiançailles qui risque bien de leur coûter la vie !
Je me permets de vous proposer ma critique de ce Batman Rebirth Tome 6 : https://topcomics.fr/batman-rebirth-...urs-de-l-amour .
Où je relève que Tom King livre, dans trois récits centrés sur l'amour, des clés sur le couple Bat & Cat, en les confrontant à des épreuves terribles qui interrogent leur romance... et les sentiments de ceux qu'ils croisent !
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 14/02/2019, 14h39
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Merci je lirai ça quand j'aurai lu les épisodes en question
M'fait penser que j'ai pas encore acheté mon Batman du mois de février...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 21/02/2019, 11h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Green arrow rebirth tome 4
Green Arrow et Speedy étaient autrefois un duo de choc, défendant les rues de Starling City, mais un événement tragique a dissolu le duo pour de longues années.
Aujourd’hui, leur chemin se croise à nouveau lorsqu’un de leurs plus vieux ennemis refait surface. Que s’est-il réellement passé entre les deux justiciers ? ( contenu :Green Arrow Vol.4 : The Rise of Star City (#18-25))
INFOS
DESSINATEURS : COLLECTIF, PERCY BENJAMIN
Public : 12+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 08 février 2019
Pagination : 200 pages
EAN : 9791026813675
Je me permets de vous proposer mon article sur ce tome : https://topcomics.fr/green-arrow-reb...-serie-tv-avis .
On y découvre enfin le contenu de la relation Oliver Queen/Roy Harper, après les mystères nés de la période New52, tandis que Benjamin Percy poursuit son grand projet général de reconstruction de la franchise. Notamment en conciliant l'historique de l'archer, mais aussi les apports du New52... et ceux de la série TV Arrow !
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 21/02/2019, 12h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Très bonne période que celle de Benjamin Percy sur Green Arrow. Un run conséquent qui remet du lien entre les personnages en les redéfinissant. Jeff Lemire avait déjà remis personnage sur de bons rails, Benjamin Percy allie définitivement modernité et respect du passé.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 21/02/2019, 14h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Complètement.
Jeff Lemire a "sauvé" le Green Arrow New52, en l'orientant vers de tous nouveaux thèmes, et en s'emparant de plusieurs éléments de la série TV Arrow pour les adapter, les réinterpréter. Mais on restait quand même finalement loin du G.A. "original", tel qu'animé depuis les années 70.
Benjamin Percy s'est lancé le défi, dans le volume Rebirth, de mixer tout ça, de tout concilier pour y donner du sens ; c'est très ambitieux, et grosso-modo ça fonctionne. Tout ne prend pas forcément, mais c'est un tour de force impressionnant.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 21/02/2019, 15h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai fait GL en VF dans les mag de Lemire jusqu au 48.... jamais ca n a réussi à m interesser vraiment.. Pour moi, c est une série passable... qui se lit quand on l a dans une antho, un forfait... bref quand on la paye pas spécifiquement..
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 21/02/2019, 15h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Benjamin Percy s'est lancé le défi, dans le volume Rebirth, de mixer tout ça, de tout concilier pour y donner du sens ; c'est très ambitieux, et grosso-modo ça fonctionne. Tout ne prend pas forcément, mais c'est un tour de force impressionnant.
il avait déjà commencé avant Rebirth (une quinzaine de numéro il me semble).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 21/02/2019, 15h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j ai fait GL en VF dans les mag de Lemire jusqu au 48.... jamais ca n a réussi à m interesser vraiment.. Pour moi, c est une série passable... qui se lit quand on l a dans une antho, un forfait... bref quand on la paye pas spécifiquement..
Qu'Est-ce qui t'a déplu ? L'orientation sur les totems ?

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
il avait déjà commencé avant Rebirth (une quinzaine de numéro il me semble).
C'est vrai qu'il avait déjà repris le titre en main, mais je le trouvais sur la "ligne" de Lemire. Là où, avec Rebirth, il a vraiment entamé son opération de reconstruction, notamment en amenant Black Canary et le bouc.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 21/02/2019, 15h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben en fait rien ne m a plu...
Lemire il y avait certes une direction mais c etait trop marqué entre le daredevil de Miller et un enieme retour sur l ile facon year one (de GA)....
Ensuite, juste l ennui.. j accroche a rien... ni le spersos, ni les histoires, ni la facon de raconter...
Ca fait partie des séries où j ai l impression de l avoir déjà lu 1000 fois (y compris lemire) sans un apport particulier (autre que graphique periode Sorrentino).

Je suis pas un fanatique absolu de Grell, K. Smith ou Meltzer mais ce sont des chef d oeuvres à coté...
J ai même lu quelques Winnick (c est ca? le mariage.. je suis tombé sur le tp pas cher).. et c est quand même autre chose.

Là l epauvre GA, il se tape tous les poncifs que d autres ont déjà eu. Il y a toujours un traitre dans son entreprise ou un gars qui veut l en ejecter (bon c est déjà des poncifs de Iron man ou Iron Fist...) et genre le Namor de Byrne du début que je trouvais déjà un peu facile... à coté c est du genie.. meilleur que Watchmen.. ou Miracleman quoi..

Je sais pas.. je me suis toujours emmerdé... de Lemire à Percy (je pense) en passant par un autre il me semble..
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 21/02/2019, 16h02
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
GA de Smith puis Winick jusqu'à One Year Later j'avais trouvé ça très bon. Bon, ça perd beaucoup quand Phil Hester est remplacé par Scott McDaniel...
Pour Percy, on peut se contenter de Rebirth ou mieux vaut lire aussi ses New 52?
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 21/02/2019, 16h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ben en fait rien ne m a plu...
Lemire il y avait certes une direction mais c etait trop marqué entre le daredevil de Miller et un enieme retour sur l ile facon year one (de GA)....
Ensuite, juste l ennui.. j accroche a rien... ni le spersos, ni les histoires, ni la facon de raconter...
Ca fait partie des séries où j ai l impression de l avoir déjà lu 1000 fois (y compris lemire) sans un apport particulier (autre que graphique periode Sorrentino).

Je suis pas un fanatique absolu de Grell, K. Smith ou Meltzer mais ce sont des chef d oeuvres à coté...
J ai même lu quelques Winnick (c est ca? le mariage.. je suis tombé sur le tp pas cher).. et c est quand même autre chose.

Là l epauvre GA, il se tape tous les poncifs que d autres ont déjà eu. Il y a toujours un traitre dans son entreprise ou un gars qui veut l en ejecter (bon c est déjà des poncifs de Iron man ou Iron Fist...) et genre le Namor de Byrne du début que je trouvais déjà un peu facile... à coté c est du genie.. meilleur que Watchmen.. ou Miracleman quoi..

Je sais pas.. je me suis toujours emmerdé... de Lemire à Percy (je pense) en passant par un autre il me semble..
Je vois. Ca ne t'a pas parlé.
Après, il est aussi fort probable que le succès du run de Lemire soit lié, au-delà de sa qualité intrinsèque que je trouve très bonne (ça reste l'un des rares exemples récents d'apport pertinent à la mythologie d'un personnage aussi vieux), à la catastrophe des numéros antérieurs sur G.A., durant le New52.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
GA de Smith puis Winick jusqu'à One Year Later j'avais trouvé ça très bon. Bon, ça perd beaucoup quand Phil Hester est remplacé par Scott McDaniel...
Pour Percy, on peut se contenter de Rebirth ou mieux vaut lire aussi ses New 52?
Pas besoin de lire autre chose que le one-shot Green Arrow Rebirth, qui fait le point et relance tout. Percy est assez didactique, et accompagne le lecteur.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 21/02/2019, 16h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ah oui je l ai lu le rebirth aussi!!
et pas mal des numéros suivants... y avait des dessinateurs sympas... je suis allé jusqu au 1er arc et même un peu plus loin.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 22/02/2019, 11h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j ai fait GL en VF dans les mag de Lemire jusqu au 48.... jamais ca n a réussi à m interesser vraiment.. Pour moi, c est une série passable... qui se lit quand on l a dans une antho, un forfait... bref quand on la paye pas spécifiquement..
J'ai bien aimé moi. Du peu que j'en ai lu, c'est mon Lemire préféré, même si rien de ce qu'il a fait d'autre m'a vraiment fait grimper aux rideaux;

Il a jamais bossé sur DD ? Ça pourrait être pas mal.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 22/02/2019, 13h13
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Le run de Lemire sur Green Arrow ne m'a pas non plus emballé des masses. En plus, j'accroche moyen au style de Sorrantino qui passe bien pour de l'illustration mais plus difficilement en bande dessinée.

Par contre, je trouve le run de Percy assez rafraichissant.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 43 10/06/2019 22h49
Univers Urban 4ème Trimestre Fred le mallrat News VF 85 28/11/2018 20h18
Univers Urban 1er trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 65 24/03/2018 16h32
Univers URBAN 4e Trimestre 2016 Gassian News VF 82 18/11/2016 17h50
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 03/10/2016 00h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !