Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 29/04/2010, 14h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
On dirait que le chien albinos il a sifflé la bière de Batman
Sinon, c'est qui le singe ?
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 29/04/2010, 17h42
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
C'est Bobo T. Chimpanzee alias Detective Chimp !

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 29/04/2010, 18h15
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je l'avais pas reconnu sur cette couv
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 30/04/2010, 12h00
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 128
alanachantelune change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et les repas de Thanksgiving entre héros, c'est quoi?
Un repas par an ne va pas changer grand-chose aux mauvaises calories du reste de l'année...

Ce scan de Psyco Pirate me sidère (il a l'air d'avoir été beaucoup lu...)! Ainsi Aquaman est en fait brun d'origine et se décolore les cheveux ! Et voilà que Superman et Batman côtoient un chimpanzé et... Davy Croquet ???

Je ne veut pas savoir ce que les américains mettent dans leur boulette de viande géante avec du houx par-dessus...
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 30/04/2010, 16h01
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par alanachantelune
Voir le message
Ce scan de Psyco Pirate me sidère (il a l'air d'avoir été beaucoup lu...)! Ainsi Aquaman est en fait brun d'origine et se décolore les cheveux ! Et voilà que Superman et Batman côtoient un chimpanzé et... Davy Croquet ???

Je ne veut pas savoir ce que les américains mettent dans leur boulette de viande géante avec du houx par-dessus...
C'est des anthologies Australiennes des années 50
http://www.ausreprints.com/content/main/?group=146
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 02/05/2010, 17h35
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 252
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Sincèrement passe ton chemin.
Spawn c'est du statut quo perpétuel. Ne crois pas à une réelle évolution parce que c'est un titre indé ou qu'il y a des changements promis de temps à autres.
Pour preuve, quand l'armagueddon à eu lieu, tout devait changer. Spawn était sensé avoir coupé le monde du paradis et de l'enfer, l'ambiance devait tourner au polar urbain teinté de surnaturel glauque et sombre. Résultat, le premier méchant fut le Violator. Le méchant principale du run était Mammon dans un plan ridicule sensé prendre en compte les 7247 branlées qu'il s'est pris au cours dela série (un grand moment de n'importe quoi). Sans compter, la très mauvaise gestion de la famille Simmons (à part le frère au FBI, le reste est une catastrophe). Et aussi, la bastardisation du perso à outrance.
L'ancien Spawn s'est suicidé. le nouveau est arrivé. Bon ça change quoi. Euh rien. Nouveau Spawn, même méchants. Ils ont changé un joueur. Le jeu reste le même.

Absolument d'accord.
J'ai suivi du n°1 au 191 (en VO) et j'ai fini par décrocher tellement il ne se passait plus rien après l'Armageddon. C'est con, parce que ça s'annonçait pas mal : il commençait à y avoir des vraies bonnes références ésotériques bien trouvées. Ca tournait au bon run ésotérico-mystique. Et puis finalement ça a complètement tourné à vide.
Ceci étant, je ne sais pas, si tu suis en VF, à quel n° tu en es ; ça vaut le coup d'aller au moins jusqu'au combat des dieux. Mais pas plus loin, c'est du temps et de l'argent perdu. Et je le dis d'autant plus que j'avais adoré le perso et l'ambiance.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 13/05/2010, 16h14
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
L'Armageddon a eu lieu aux quels numéros VO ?
Et Al Simons s'est suicidé à quel numéro VO ?
A quel numéro VO est apparu le nouveau Spawn ?


(j'ai un gros trou dans ma collec'...)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 13/05/2010, 16h39
Avatar de iSpawn
iSpawn iSpawn est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 8
iSpawn change la caisse du Fauve
- L'arc de l'Armageddon commence dans le Spawn #150 et se termine au #163
- Al Simmons s'est suicidé au début du Spawn #185, c'est également dans ce numéro que le patient 47/Jim sort du coma
- On ne voit réellement le nouveau Spawn que dans le Spawn #187, même si on le voit furtivement dans le #186 (reflet dans un miroir)

Je suis un grand lecteur de Spawn depuis un petit moment et il faut quand même avouer que le niveau n'est plus là. Entre les retards et les réutilisations d'anciens dessins/illustrations pour compléter les derniers épisodes j'avoue que j'accrochais de moins en moins. Pourtant j'ai trouvé la fin de l'arc Endgame, Spawn #196, assez intéressante sans être transcendante et je dois avouer que je suis curieux de connaître la suite, avec l'espoir que la série retrouve son rythme mensuel, une meilleure qualité au niveau des dessins ainsi qu'au scénario.
Pour le Spawn #198, c'est le dessinateur Khary Randolph qui s'est chargé de le réaliser, et j'ai trouvé les quelques cases/pages dévoilées plus dynamiques, wait & see...
__________________
●─● Un site entièrement consacré au personnage de SpawnSpawn Chronicles
-
"L'amour n'existe pas, on a juste peur d'être seul.", Spawn
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 14/05/2010, 10h12
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 252
Grackos change la caisse du Fauve
J'avais trouvé que, au moment où Spawn s'essoufflait, ils avaient lancé une bonne série avec "Spawn / Godslayer". Ca reprenait un peu l'idée, en l'adaptant à une thématique différente, mélange de Tristan & Iseult et de Fantasy. J'accrochais bien, d'autant plus que parallèlement les scénarios pour Spawn tournaient en rond ou tombaient gentilment dans le n'importe quoi.

Mais patatra, ils ont décidé brutalement de l'arrêter. Soit-disant ça se vendait mal. A mon avis, ça faisait un peu trop d'ombre à la série mère.

Il y a eu très peu de n°, mais je les recommande chaudement (ainsi que le one-shot prélude).
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #835  
Vieux 14/05/2010, 10h16
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Il y a 8 numéros plus le one shot prélude pour Godslayer.
Et ouais, non seulement c'était vraiment bien, mais en plus ça torchait de loin ce qui se faisait sur la série mère devenue vraiment chiante depuis pfiou....
Grosse déception que l'arrêt de ce spin off.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #836  
Vieux 14/05/2010, 11h27
Avatar de iSpawn
iSpawn iSpawn est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 8
iSpawn change la caisse du Fauve
Tout à fait d'accord avec vous!
Spawn Godslayer était vraiment très bon en comparaison de la série principale. Les dessins de Philip Tan étaient, pour certains, magnifiques, l'univers encore à exploiter et le "costume" de Spawn
Grosse déception lors de l'arrêt de cette série qui aurait mérité à aller plus loin que les 8 numéros plus le spin-off.
__________________
●─● Un site entièrement consacré au personnage de SpawnSpawn Chronicles
-
"L'amour n'existe pas, on a juste peur d'être seul.", Spawn
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 14/05/2010, 11h42
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et puis le monde développé et sa mythologie avait une bonne gueule je trouve.
Les mecs étaient en train de nous créer un vrai bon background de dark fantasy.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 14/05/2010, 17h30
Avatar de iSpawn
iSpawn iSpawn est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 8
iSpawn change la caisse du Fauve
En tout cas, pour en revenir à la série principale, Szymon Kudranski, nouveau dessinateur à partir du Spawn #201, a posté une page de ce dernier sur son blog:
http://ispawn.over-blog.com/article-...-50419751.html
Personnellement, j'adore le nouveau traitement graphique sur la série, reste à voir maintenant si l'histoire suivra!
__________________
●─● Un site entièrement consacré au personnage de SpawnSpawn Chronicles
-
"L'amour n'existe pas, on a juste peur d'être seul.", Spawn
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 09/07/2010, 10h53
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 158
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
hello,
je viens de finir de lire la ligue des gentlemen extraordinaires.
bon, c'est bien et insolent.
question 1 :
-y-a-t-il un volume 3 ? (est-ce possible en même temps ?)
question 2 :
-j'ai pas bien saisi ce qu'avait nina au coup ?

merci pour vos réponses s'il y en a !
Réponse avec citation
  #840  
Vieux 09/07/2010, 10h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
mina c'est WILHEMINA MURRAY, de DRACULA ! LA femme de HARKER !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !