Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 22/12/2008, 15h35
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
[QUOTE=gourvy;855645]
Retrait possible du artbook buzzukis en main propre à mon stand de vente le lundi ;)[/QUOTE]


Là je dis banco!
  #107  
Vieux 22/12/2008, 19h37
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Pour tous ceux qui veulent régler maintenant : Patientez un peu. Je vous recontacterais chacun individuellement pour vous communiquer le montant final. Je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner sur les Frais de port.

Sinon, si j'ai bien compté, nous en sommes à 93 réservations fixe. Il ne reste donc plus que 7 artbooks livre. Merci à tous de soutenir l'initiative. :woot:
  #108  
Vieux 22/12/2008, 20h16
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
et snoop j'ai pas tout suivit c'est quoi donc , et ou est le visu de la couv??:oups:
  #109  
Vieux 22/12/2008, 20h22
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Hello Rhom.

Va dans le sujet 'Artbook et Buzzukis" (dans la section A vos crayons) Check les dernières pages. tu verras la couv. ;)
  #110  
Vieux 22/12/2008, 20h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=snoopy;855883]Pour tous ceux qui veulent régler maintenant : Patientez un peu. Je vous recontacterais chacun individuellement pour vous communiquer le montant final. Je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner sur les Frais de port.

Sinon, si j'ai bien compté, nous en sommes à 93 réservations fixe. Il ne reste donc plus que 7 artbooks livre. Merci à tous de soutenir l'initiative. :woot:[/QUOTE]

t as eu mon mail?
  #111  
Vieux 22/12/2008, 20h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=romudadou;855906]et snoop j'ai pas tout suivit c'est quoi donc , et ou est le visu de la couv??:oups:[/QUOTE]

[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27968&page=33[/url]
__________________
Mon site (qui date )
  #112  
Vieux 22/12/2008, 21h18
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[quote=Fred le mallrat;855914]t as eu mon mail?[/quote]

Je vais checker ça de suite. D'ailleurs, j'en profite pour le dire à tout le monde : j'ai reçu beaucoup d'adresse mail. Je vais vous envoyer quand même (je ne pensais pas le faire) un mail de confirmation comme quoi j'ai bien reçu votre mail.
  #113  
Vieux 22/12/2008, 21h54
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Au fait, j'avais promis de mettre le devis ici. Je suis à la bourre, mais je vais le faire. Le problème est que je ne sais pas comment on met une pièce jointe (c'est un fichier pdf) sur ce fofo.
  #114  
Vieux 22/12/2008, 21h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
quand tu reponds va tout en bas aux options supplementaires:; tu trouveras "gerer les pieces jointes"
  #115  
Vieux 22/12/2008, 22h04
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:copain: C'est génial quoi qu'il arrive en tout cas.
Quel bon travail vous faites là les gars.
Bien reçu ton mail ami Snoopy.

[/COLOR]
  #116  
Vieux 22/12/2008, 22h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pareil (recu ton mail)
  #117  
Vieux 22/12/2008, 22h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=snoopy;855964]Au fait, j'avais promis de mettre le devis ici. Je suis à la bourre, mais je vais le faire. Le problème est que je ne sais pas comment on met une pièce jointe (c'est un fichier pdf) sur ce fofo.[/QUOTE]

Ou alors tu me l'envoies je te le transforme en jpg et tu peux ainsi mettre ta pièce jointe !
Mais bon, sous ACrobat c'est facile a faire normalement, tu fais Fichier/Exporter/image/jpg et ensuite c'est imageshack
__________________
Mon site (qui date )
  #118  
Vieux 22/12/2008, 22h30
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
hop, voici donc le devis (que j'ai un peu retouché pour cacher certaines infos sur moi) :
[URL=http://img125.imageshack.us/my.php?image=devisqi4.jpg][IMG]http://img125.imageshack.us/img125/6263/devisqi4.th.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://img353.imageshack.us/my.php?image=devis2dc5.jpg][IMG]http://img353.imageshack.us/img353/9774/devis2dc5.th.jpg[/IMG][/URL]
  #119  
Vieux 22/12/2008, 22h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
On croirait la transparence made in Gourvy, rien à redire c'est parfait !
Par contre un doute m'assaille, je ne suis pas super sur que le pdf que je t'ai fourni pour la couv soit CMJN !!!!!, de plus ils prévoient une tranche de 3,66 mm et moi j'avais mis 5 mm !

Bref, j'espère que ça ne va pas géner le truc final !
__________________
Mon site (qui date )
  #120  
Vieux 22/12/2008, 22h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[quote=fredgri;855995]On croirait la transparence made in Gourvy, rien à redire c'est parfait !
Par contre un doute m'assaille, je ne suis pas super sur que le pdf que je t'ai fourni pour la couv soit CMJN !!!!!, de plus ils prévoient une tranche de 3,66 mm et moi j'avais mis 5 mm !

Bref, j'espère que ça ne va pas géner le truc final ![/quote]

Je ne pense pas.

Pour la couverture, je crois que Steuf! avait dit que CMJN était le code pour couleur. Donc quand j'ai vu ça, je me suis dit que c'était bon.

EdIT : Pour la transparence, je crois que c'est normal (si on veut que les gens aient confiance). Après tout, tout le projet a été géré via le net, sans se rencontrer.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !