Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/03/2018, 23h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Panini Planète Panini 3ème trimestre 2018

Planning

LA CHECKLIST DE JUILLET 2018


LA CHECKLIST D’AOÛT 2018

Dernière modification par Fred le mallrat ; 09/06/2018 à 17h42.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/03/2018, 23h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
En cherchant un peu sur internet, les sorties Panini peuvent être connues jusqu'en juillet. Vous allez donc pouvoir les retrouver désormais dans notre calendrier. En regardant de plus près, on observe deux modifications majeures pour le mois de juillet.

A l'occasion de l'arrivée de Marvel Legacy en France, Panini a décidé de relancer ses mensuels, malgré la promessse de stabilité faite par l'éditeur en fin d'année dernière, lors de la précédente modification de son catalogue. A partir du mois de juillet, nous aurons donc comme nouvelles séries X-Men Legacy, Spider-Man Legacy, Deadpool Legacy et Avengers Legacy. Le prix ne bougera pas et restera à 5,90€. Nous n'avons pas encore d'information sur le contenu précis de ces revues, mais nous vous tiendrons informés. Les autres magazines ne semblent pas impactés par ce renouvellement.
https://www.mdcu-comics.fr/news-0027...n-juillet.html

Amazon:
Black Panther par Christopher Priest T0211 juillet 2018
Captain America : Steve Rogers T0211 juillet 2018
Daredevil par Nocenti et Romita Jr T0111 juillet 2018
Ant-Man et la Guepe - le Prologue du Film11 juillet 2018
Nous Sommes Ant-Man et la Guepe11 juillet 2018
Inhumans - Rois d'Hier et de Demain11 juillet 2018
Spirits of Vengeance T111 juillet 2018
Doctor Strange et les Sorciers Supremes T0211 juillet 2018
Dark Vador - Le Seigneur noir des Sith T14 juillet 2018
World War Hulk4 juillet 2018
Star Wars Hs N 3 (Couverture 2/2)4 juillet 2018
Old man Logan All-new All-different T034 juillet 2018
All-New Amazing Spider-Man T044 juillet 2018
All-New Thor T034 juillet 2018
The Avengers - les Origines4 juillet 2018
Daredevil par Brubaker T044 juillet 2018
Wolverine et les X-Men T054 juillet 2018
Iron Fist Deluxe T034 juillet 2018
Inhumans - Intégrale 1975-19814 juillet 2018
Iron Fist Intégrale T02 1976-19774 juillet 2018
Hulk Intégrale T02 1987-1988 Ned4 juillet 2018

Avengers Hs N 120 juin 2018
Star Wars : Mace Windu20 juin 2018
Mrs Deadpool et les Howling Commandos13 juin 2018
All New Avengers T0313 juin 2018
All-New les Gardiens de la Galaxie T0313 juin 2018
Spider-Man All-New All-Different T0313 juin 2018
Captain America : Sam Wilson T0213 juin 2018
Punisher the Platoon13 juin 2018
La Guepe13 juin 2018
Rocket13 juin 2018
Les Gardiens de la Galaxie Intégrale T04 19916 juin 2018
Spectacular Spider-Man T40 1985 6 juin 2018
Indestructible Hulk T02 6 juin 2018
X-Men : Age of X6 juin 2018
Inhumans vs X-Men6 juin 2018
Ant-Man Deluxe6 juin 2018 (spencer)
Hulk Intégrale T01 1962-1963 Ned6 juin 2018
Thor par Jurgens et Romita Jr T026 juin 2018
Infinity Crusade6 juin 2018
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/03/2018, 10h34
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Daredevil par Nocenti et Romita Jr T0111 juillet 2018
Iron Fist Intégrale T02 1976-19774 juillet 2018

Enfin la réédition du run de Nocenti sur DD (certaines de mes VI sont un peu usées...), et la suite (et fin) du run de Claremont et Byrne sur Iron Fist ! Que du bonheur, surtout le mois de mon anniversaire
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/03/2018, 11h01
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
A 35 boulettes l'intégrale d'IF, ça piquote quand même Je vais la prendre hein mais ça piquote.

On connait le format pour le DD?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/03/2018, 13h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Y a un sticker La Pléiade sur les Intégrales pour justifier une telle augmentation?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/03/2018, 13h15
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Dire que les 1ères intégrales coutaient à l'époque 25 Euros (voire moins selon la pagination).

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/03/2018, 13h39
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Surtout que la dernière augmentation sur les intégrales date à peine de juillet dernier
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/03/2018, 19h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Encore un relaunch, ce manque d’imagination et de stabilité, comme Marvel...
Comme prévu.
Le pire est qu'ils les nomment Legacy en sachant que ce terme va être remplacé aux US par la vague Fresh Start donc nouveau relaunch programmé dans même pas 1 an avec les nouveaux #1.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/03/2018, 20h16
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par anomax
Voir le message
A 35 boulettes l'intégrale d'IF, ça piquote quand même Je vais la prendre hein mais ça piquote.

On connait le format pour le DD?
ICONS. Je crois que DD a trouvé son format
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/03/2018, 11h55
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Encore un relaunch, ce manque d’imagination et de stabilité, comme Marvel...
Comme prévu.
Ca tombe bien vu que les magazines ne seront plus diffusés en kiosque mais uniquement en librairie, à partir de juillet, vu les problèmes rencontrés par la presse (et Presstalis)
.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/03/2018, 11h58
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ca tombe bien vu que les magazines ne seront plus diffusés en kiosque mais uniquement en librairie, à partir de juillet, vu les problèmes rencontrés par la presse (et Presstalis)
.
Diffuser uniquement les revues en librairie ne me semble pas très viable économiquement.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/03/2018, 12h04
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Mais ils n' ont pas le choix, le distributeur sera plus fort que l' éditeur.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/03/2018, 12h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Des coups à vous faire lâcher Panini (si ce n'était pas déjà fait) : moins disponibles (pas de leur faute) et plus chers (entièrement de leur faute)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/03/2018, 12h36
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Des coups à vous faire lâcher Panini (si ce n'était pas déjà fait) : moins disponibles (pas de leur faute) et plus chers (entièrement de leur faute)
Et tu n' as pas envisagé la possibilité que les deux soient liés, voire que Panini ne contrôle pas l' augmentation du coût du papier ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/03/2018, 12h39
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je dois avouer ne pas m'être posé la question pour le cas actuel et il est fort probable que j'aie tort, mais ayant vécu près de 20 ans de Marvel France/Panini, où une couverture "adamantium" justifiait une hausse maintenue par la suite, où les revues Heroes Return marquaient une augmentation à chaque nouvelle relance (Marvel heroes/icons : moins de pages, coût supérieur), où une histoire critique pour un personnage est publiée dans un Marvel "Monster" hors de prix pour sa taille (Deadpool: Dracula's gauntlet, je crois ?), ce n'est certainement pas une anomalie dans l'historique de cet éditeur

Dernière modification par JB ; 14/03/2018 à 14h05.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 137 19/08/2018 16h10
Univers Urban 3ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 36 27/04/2018 18h54
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 212 21/03/2018 17h28
Planete Panini 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 110 10/08/2017 17h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !