Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5401  
Vieux 03/06/2015, 08h18
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Le dernier faith no more est une tuerie !
Patton toujours le chanteur de la mort. Quel retour !
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5402  
Vieux 03/06/2015, 10h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
Moui, je suis moyennement d'accord avec cette histoire d'age.
J'ai 32 ans cette année et j'ai largement eu le temps de me forger ma culture musicale.
Surtout que j'en écoute de la musique ! Je fais régulièrement des top, j'ai une collection de presque un millier de cd chez moi, je fais des dizaines de concerts chaque année ; et pour donner un exemple j'ai écouté plus de 200 albums sortis en 2014 l'année dernière. La musique est, largement devant les comics et les jeux vidéo, ma passion numéro un.
Alors oui je n'étais pas là dans les années 60, mais je comprends parfaitement l'influence des Beatles, des Doors, des Stones, etc. Pareil pour les Pixies : je les ai découvert plus tardivement que toi (mais pas tant que ça, j'écoutais du rock prog et du punk bien avant mes dix ans), mais je comprends parfaitement leur influence. Doolittle est d'ailleurs dans mon top 50 de mes albums préférés de tous les temps.
Ce n'est pas tant, à mon sens, une question d'âge que d'époque et le fait d'avoir découvert Doolittle à sa sortie. C'était avant le grunge, avant Nirvana, jamais personne n'avait sonné comme ça, c'était neuf, frais, inédit. Les découvrir plus tard, alors que la Seattle way est déjà passée par là, ça n'a pas la même saveur ni la même puissance d'imprégnation (et, tu vois, comme Zen ou Gilles, je me souviens comme si c'était hier, de la première fois où j'ai posé un pixies sur la platine, ma tête a explosé, j'ai regardé les morceaux voler. Jamais un groupe ne m'avait fait ça. Et plus aucun autre artiste par la suite n'aura cet effet.)
Réponse avec citation
  #5403  
Vieux 03/06/2015, 11h03
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
Alors oui je n'étais pas là dans les années 60, mais je comprends parfaitement l'influence des Beatles, des Doors, des Stones, etc. Pareil pour les Pixies : je les ai découvert plus tardivement que toi (mais pas tant que ça, j'écoutais du rock prog et du punk bien avant mes dix ans), mais je comprends parfaitement leur influence. Doolittle est d'ailleurs dans mon top 50 de mes albums préférés de tous les temps.
Non mais, l'influence des Pixies, c'est pas du tout ce dont je parle.
Je me tape de leur importance dans l'histoire du rock, de leur influence.
Je me fous des tops (même si c'est un chouette moyen de faire partager ses goûts).
Alors ouais, Doolittle dans mon top 50, ouais, évidemment, mais ça ne veut rien dire. Rien dire par rapport à ce que ça a été de découvrir cet album au moment où il est sorti, par rapport à cette sensation que ton cerveau explose dans tous les sens.
Tu ne peux pas empêcher les fans qui ont vécu cette épiphanie de considérer ce dernier album, quand bien même on pourrait lui trouver des qualités (mais faut des excavatrices dernier cri pour les dénicher bien profond, hein), comme une ignoble trahison.
On est dans l'affectif pur, là, pas dans une rationalisation à base de tops et d'influences.


Citation:
j'écoutais du rock prog et du punk bien avant mes dix ans
Aucune personne normalement constituée ne peut écouter à la fois du rock prog et du punk.
Bon, tu as des circonstances atténuantes eu égard à ton jeune âge mais j'espère que tu as depuis fait amende honorable.

Le prog rock, c'est le mal.
(seuls Queen et Supertramp sont pires que le prog rock)
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5404  
Vieux 03/06/2015, 11h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'écoute en boucle la discographie de David BOWIE que j'apprends à découvrir après la visite de l'expo au Philharmonie (bâtiment que je n'ai pas aimé au passage).

Il y a d'excellentes choses et surtout un renouvellement permanent dans sa production.
Réponse avec citation
  #5405  
Vieux 03/06/2015, 11h14
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il y a d'excellentes choses et surtout un renouvellement permanent dans sa production.
Bowie, c'est un grand vulgarisateur.
Un gars qui a toujours eu un flair imparable pour sentir l'air du temps et très bien s'entourer.
Et surtout, c'est un gars qui a très tôt compris l'importance et l'impact du côté théatral du rock et qui a su en jouer avec génie.
Bowie est au rock ce que Madonna est à la pop.
Une pute talentueuse.

(et sa reprise du Cactus des Pixies est une grosse merde )
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5406  
Vieux 03/06/2015, 11h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ce soir sur France Inter concert privé de Dominique A :
Après plusieurs écoute je confirme tout le bien de ce nouvel opus, Éléor, disponible dans une version 2 CD avec 10 titres bonus excellents.
Je serais moins enthousiaste que toi. Déjà, les arrangements, qui sonnent terriblement variétoche et banals.
Ensuite les chansons. Si certaines sont vraiment bien, deux sont carrément à vomir "Celle qui ne me quittera jamais" et la suivante dont le titre m'échappe, et ça gâche un peu la fête.

Un motif de réjouissance: le Ané ayant toujours conçu ses albums en opposition aux précédents, celui qui suivra Éléor devrait être brut, expérimental et sans concessions. Chic.
Réponse avec citation
  #5407  
Vieux 03/06/2015, 11h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je serais moins enthousiaste que toi. Déjà, les arrangements, qui sonnent terriblement variétoche et banals.
Ensuite les chansons. Si certaines sont vraiment bien, deux sont carrément à vomir "Celle qui ne me quittera jamais" et la suivante dont le titre m'échappe, et ça gâche un peu la fête.

Un motif de réjouissance: le Ané ayant toujours conçu ses albums en opposition aux précédents, celui qui suivra Éléor devrait être brut, expérimental et sans concessions. Chic.
Je te trouve un peu dur, quand même.
Le Dom, là, on le sent lumineux et apaisé et il nous sort un album de gars lumineux et apaisé.
Alors oui, c'est pas ce qu'il a sorti de plus abrasif, c'est certain.
Mais rien que de me dire que le gars est lumineux et apaisé, ça me rend son disque sympathique.
Ceci dit, c'est vrai que "Celle qui ne me quittera jamais" et "Passer nous voir" sont deux chansons vraiment très faibles (mais pas plus que l'horrible "Vers le bleu" de l'album précédent).
Bon, j'arrive pas à être objectif avec Dominique A.
Et puis, à la maison, "Central Otago" a remplacé "Le camping à la ferme" de Murat comme morceau qui tourne en boucle avec les zenettes junior. Et ça, c'est pas avec des morceaux de Remué que je pourrais le faire.

Bon, un petit retour vers quelque chose de plus "brut, expérimental et sans concessions" serait pas de refus quand même, hein...
La musique / La matière, ça remonte déjà à six ans et ça commence à faire long sans album majeur du Dom.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 03/06/2015 à 12h49.
Réponse avec citation
  #5408  
Vieux 03/06/2015, 12h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Boah, qui aime bien, chatouille bien.

Je suis content pour lui qu'il aille bien. Je suis content de son début de reconnaissance. Il le mérite largement. Mais, bon, le garçon a un travers déjà repéré avant: il semble incapable de se débarrasser, et peut-être même de reconnaître, quand une chanson n'est pas à la hauteur. C'est le cas dans tous ses albums, même les plus homogènes.
Réponse avec citation
  #5409  
Vieux 03/06/2015, 12h04
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Non mais, l'influence des Pixies, c'est pas du tout ce dont je parle.
Je me tape de leur importance dans l'histoire du rock, de leur influence.
Je me fous des tops (même si c'est un chouette moyen de faire partager ses goûts).
Alors ouais, Doolittle dans mon top 50, ouais, évidemment, mais ça ne veut rien dire. Rien dire par rapport à ce que ça a été de découvrir cet album au moment où il est sorti, par rapport à cette sensation que ton cerveau explose dans tous les sens.
Tu ne peux pas empêcher les fans qui ont vécu cette épiphanie de considérer ce dernier album, quand bien même on pourrait lui trouver des qualités (mais faut des excavatrices dernier cri pour les dénicher bien profond, hein), comme une ignoble trahison.
On est dans l'affectif pur, là, pas dans une rationalisation à base de tops et d'influences.
Moi j'ai découvert sur le tard (1997 je crois) Doolittle, en même temps que Ratm et n'empêche que ça a bien fonctionné aussi même si le bagage était différent vis à vis de l'époque/ expérience de l'écouteur




Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Aucune personne normalement constituée ne peut écouter à la fois du rock prog et du punk.
Bon, tu as des circonstances atténuantes eu égard à ton jeune âge mais j'espère que tu as depuis fait amende honorable.

Le prog rock, c'est le mal.
(seuls Queen et Supertramp sont pires que le prog rock)
Zen tu es banni pour toujours
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #5410  
Vieux 03/06/2015, 12h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce sentiment d'avoir été volé quand j'ai entendu Where is my mind au cinoche en allant voir Fight Club, d'une des frissons car je n'avais jamais entendu ce morceau avec un tel son mais de deux je me suis dit que c'était un truc qui appartenait aux connoisseurs qu'on mettait sur la place publique, de la confiture aux cochons en somme.
Réponse avec citation
  #5411  
Vieux 03/06/2015, 12h58
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Zen tu es banni pour toujours
Bon ok, j'ai exagéré, y a pas que Queen et Supertramp qui sont pires que le prog rock, y a aussi Fleetwood Mac, les Eagles, Dire Straits, Muse et plein de trucs en fait...
Mais surtout Muse.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5412  
Vieux 03/06/2015, 13h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Sans oublier le métal… (avis perso, oeuf corse)
Réponse avec citation
  #5413  
Vieux 03/06/2015, 14h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Bon ok, j'ai exagéré, y a pas que Queen et Supertramp qui sont pires que le prog rock, y a aussi Fleetwood Mac, les Eagles, Dire Straits, Muse et plein de trucs en fait...
Mais surtout Muse.
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Sans oublier le métal… (avis perso, oeuf corse)
Vous avez oublié de vous auto-citer (un petit rappel s'impose) :

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Pour Morrison, je suis bien d'accord.
Je déteste les Doors.
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Le meilleur truc de Syd Barrett restant "The Madcap Laughs" quand même, non?

(Ah sinon, moi aussi je hais le rock progressif et les Doors, tiens, ça fait du bien de le dire.)
Sinon j'ai le même avis que Zen Arcade sur le Dominique A. Mon fils de 6 ans est également très fan de Central Otago mais aussi de Par Le Canada. C'est peut être un Dominique A mineur mais j'aime bien sa fraicheur et je crois que c'est le genre de truc (de qualité) que j'ai envie d'écouter en ce moment. Son concert m'a par contre un chouia déçu.
Réponse avec citation
  #5414  
Vieux 03/06/2015, 19h24
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Mais surtout Muse.

Tiens en parlant de Muse. Je viens d'écouter leur dernier LP, Drones.

Comme les trois derniers LP de Muse, le groupe manque énormément de prétention. Ça peut être con dit comme ça quand on sait que la presse bobo décrit le groupe comme le plus prétentieux au monde mais je pense que, justement c'est tout l'inverse. Bellamy ne possède pas 1/1000000000000000000 de la prétention d'un Roger Waters.

Avant de commencer, il faut savoir que j'aime Muse, mais c'est un amour, particulier, le même que j'entretiens avec Pink Floyd. Je les aime tout en les détestant. Je suis amoureux de certains de leurs titres comme j'en vomis certains. Mais leurs prestations scéniques me font revenir les voir à chaque tournée, et même si le nombre de titre que j'aime d'eux diminue inlassablement année après année sur les setlist (quoique, dernièrement ils reviennent un peu aux sources, c'est pas mal du tout).

Donc pour Drones, Muse s'essaye au concept-album. Et c'est fourre-tout. Il y a de bonnes idées mais putain, que ça manque de cohérence !

Mercy, Revolt et The Globalist n'ont rien à faire sur le LP, elles pètent la cohérence du truc. J'aurais aimé que Muse s'essaye à proposer une première moitié de l'album avec des chansons rock dur qui tapent, gros riffs de guitare qui explosent tout (symbolise la perte d'humanité du protagoniste, son enrôlement dans l'armée, son instinct de tueur,...) pour ensuite baisser en intensité et proposer quelque chose de plus en plus doux, de plus en plus contrôlé jusqu'à cette très belle chorale Drones (révolte du protagoniste qui trouve la paix intérieur, le salut, peut-être grâce à la religion - double sens pas dégueulasse de la part de Bellamy, pas mal).

Parce que oui, Drones propose bien cette histoire là mais la musique qui suit est incompréhensible et n'a ni queue ni tête. Dommage.

D'ailleurs The Globalist, leur titre de 10 minutes qui est un peu HS sur l'album est malheureusement aussi le plus court de l'album. On sent le potentiel mais comme depuis The Resistance, putain c'est quand même super gâché.

Donc comme d'hab, Muse pond un album en 3 mois pour vite retourner sur scène parce que c'est ce qu'ils aiment le plus et de ce côté là, Drones est pas mal du tout. Reapers est peut-être la meilleure chanson du groupe depuis Kngihts of Cydonia, The Handler est digne des premières heures du groupe, Mercy, Defector et Psycho sont taillées pour le live. Comme d'hab, il y a aussi une/deux chansons imbuvables : Revolt et Aftermatch.

Donc sentiment de gâchis avec cet album, encore une fois. On sent certaines bonnes idées, on sent que certains passages pourraient facilement être des putain de gros hits mais c'est sans compter la grosse flemme du groupe qui pilote en mode automatique. Pour ça, je hais ce groupe.
Réponse avec citation
  #5415  
Vieux 04/06/2015, 21h41
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Le prog rock, c'est le mal. (seuls Queen et Supertramp sont pires que le prog rock)
Aaaaaaaaaah !
Effectivement on va avoir du mal à parler musique !

Et au passage, Queen mais surtout Supertramp, c'est clairement du rock prog sur leurs premiers albums.
Crime Of The Century, quoi ! Un des meilleurs albums au monde !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !