Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 19/12/2007, 04h16
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 335
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Heu, il est un peu tout pourri ton event de l'année, à la limite dans la catégorie stand alone de l'année je veux bien, mais c'est quand même une des bases du pitch de Ultimate Sarko: Président que d'avoir un président français people, roi de la com' et du détournement d'attention, genre, c'est clairement posé de le premier épisode.
  #77  
Vieux 19/12/2007, 05h12
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
[QUOTE=evilgreen;707363]
Par contre deçu de all star superman c'est triste.[/QUOTE]

Oui. Mais ne pas être déçu par ce truc l'est encore plus, tant ça voudrait dire qu'on a un dramatique manque d'imagination et un niveau d'exigence rendant inutile le besoin pour les créateurs de choses de faire des efforts. 2 ans et quelques de Quitely pour ça, merde.
  #78  
Vieux 19/12/2007, 05h40
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Le dernier est bien. Dans la categorie pillage des poubelles silver age, certes (quoique ce soit devenu un standard sous la didiocratie), mais fort bien dans la forme non-narrative que ca a pris. Et garanti sans bain de minuit a nanda parbat.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #79  
Vieux 19/12/2007, 07h33
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
c'est sur qu'une fois qu'on attends plus rien du truc on finit par le trouver pas mal par moments. mais encore une fois j'ai fini par préférer de très loin sa série soeur.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #80  
Vieux 19/12/2007, 07h39
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
pff ca vaut pas les nouveaux ULTIMATES par LOEB et MADUREIRA tout cela.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #81  
Vieux 19/12/2007, 09h03
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
[QUOTE=John Keats;707512] mais encore une fois j'ai fini par préférer de très loin sa série soeur.[/QUOTE]

No contest. Et même si c'était tout pourri, Goddamn Batman ne ferait que gacher le temps d'un Jim Lee, et des Jim Lee y'en a plein, partout, qui débordent et qu'il faut expulser à l'insecticide tellement ça se reproduit facilement.
Alors que là, genre, c'est un We3, un Flex Mentallo et un run de covers peintes qu'ils nous chourent, les blaireaux, et qu'ils ne nous rendront jamais.
  #82  
Vieux 19/12/2007, 10h18
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Quitely, il n'est pas oblige non plus de faire des trucs qu'il n'a pas envie. C'est pas comme si l'ANPE le forcait a prendre des gigs qui ne l'interessent pas juste pour bouffer. L'univers et la liberte de riffer sur une certaine image du truc doivent quelque part lui donner du bonheur. Et c'est vrai que ca donne de belles images et de belles planches, certes un peu vides et pas vraiment aussi impliquantes pour la conjonction neuronale que sa collaboration precedente avec le james bond chauve, la, mais si on regarde la serie pour du Quitely qui s'eclate sur du retro-pop branleur, c'est vachement cool. Faut juste se resigner a ce qu'un episode sur 4 soit bien ecrit. Ca reste toujours mieux que 90% du reste du mainstream DC qui n'est quasiment que de l'editor-event-driven parfois bien foutu mais sans ame (meme mievre comme ASS). Bon OK pas Infinity inc, mais c'est moi qui t'ai vu le premier, et le deuxieme aussi.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #83  
Vieux 19/12/2007, 10h50
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
félicitations pour ton sous titre tu as du goût. et moi aussi je lis infinity inc même que j'en suis assez content ouais en bon poseur que je suis le cheveu presque long et propre.
en fait moi et l'intelligentsia niçoise on aimerait que quitely il fasse genre du flash gordon ou un truc comme ça. ça doit être le soleil.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #84  
Vieux 19/12/2007, 13h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=John Keats;707576]félicitations pour ton sous titre tu as du goût. et moi aussi je lis infinity inc même que j'en suis assez content ouais en bon poseur que je suis le cheveu presque long et propre.
en fait moi et l'intelligentsia niçoise on aimerait que quitely il fasse genre du flash gordon ou un truc comme ça. ça doit être le soleil.[/QUOTE]

ou du BISHOP
  #85  
Vieux 19/12/2007, 14h46
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
je dirais bien "va mourir", mais bon humour du sud tout ça.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #86  
Vieux 19/12/2007, 15h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Post de Fredgri edité avec mon accord.
En fait c'est moi qui lui ai demandé de preciser certains choix. Ses votes sont donc valides.
  #87  
Vieux 19/12/2007, 15h36
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 308
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
[QUOTE=Raoul Duke à propos de The Vinyl Underground;707482]Marrant, les deux premiers m'ont pas convaincus du tout.
Le troisième est plus mieux?[/QUOTE]

"Meilleure nouvelle ongoing" est une catégorie à la con. Je me laisse rarement séduire par une ongoing avant une dizaine d'épisodes. Dans ma tête, les bonnes nouvelles ongoings ont forcément été lancées, là, genre, en 2006.

Donc, bon, si je dois regarder les ongoings lancées en 2007 et qui me donnent vaguement envie d'essayer d'acheter les prochains numéros pour voir si y aurait moyen que peut-être, il reste ces deux.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
  #88  
Vieux 19/12/2007, 15h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ouais, moi il me faut minimum 74 épisodes pour commencer à me décider à savoir si j'apprécie ou pas ce que je lis, c'est vraiment trop une catégorie à la con.

Vous aimez quand même bien vous plaindre.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #89  
Vieux 19/12/2007, 16h02
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
[QUOTE=XXL;706494]C'est comme Kev Walker.....il est où?! :'( Et Pete Snejbjerg?[/QUOTE]

Tu as Marlene, évidemment ?
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #90  
Vieux 19/12/2007, 16h31
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 308
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fredeur;707683]Ouais, moi il me faut minimum 74 épisodes pour commencer à me décider à savoir si j'apprécie ou pas ce que je lis, c'est vraiment trop une catégorie à la con.

Vous aimez quand même bien vous plaindre.[/QUOTE]

Tu juges une série télé sur son pilote ? Un film sur sa première scène ? Un bouquin sur son premier chapitre ?

Quand ça pue l'excellence, ça pue l'excellence. Cette année, je n'ai vu que des débuts assez corrects pour me convaincre de continuer à donner des sous dans l'espoir d'une folle passion.

Faut-il lire The Vinyl Underground ? Honnêtement, je suis pas sûr, mais je vais tenter le coup.

Et puis, ho, les gens, arrêtons de faire comme si depuis deux ans "meilleur de l'année" était encore un quelconque gage de qualité. Moi aussi j'ai mes lunettes 3d, mais je les enlève de temps en temps et je vois clairement le médium dans son hibernation. Oui, pas mal des trucs que j'ai préférés en 2007 n'auraient sans doute pas eu leur place dans un top analogue il y a cinq ans - tu te rappelles ?- l'époque où les Grands Anciens n'étaient pas encore partis se coucher derrières les lointaines étoiles de la retraite ou de la régression au stade anal ?
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
 

Tags
buzz comics awards


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !