Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3901  
Vieux 13/08/2015, 12h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pas de cohérence éditoriale
Réponse avec citation
  #3902  
Vieux 13/08/2015, 18h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pourquoi ne suis-je pas étonné de ton message?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3903  
Vieux 13/08/2015, 18h39
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
La politique de DC pour les crossovers, c'est en général de le publier en intégralité dans un TPB spécifique et, pour les TPB des séries concernées, de ne mettre que le n° correspondant (avec pages de résumé). Ce n'est pas nouveau, j'avais le cas dans un TPB de Wonder Woman avec le crossover Sacrifice.
Réponse avec citation
  #3904  
Vieux 13/08/2015, 21h26
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
La politique de DC pour les crossovers, c'est en général de le publier en intégralité dans un TPB spécifique et, pour les TPB des séries concernées, de ne mettre que le n° correspondant (avec pages de résumé). Ce n'est pas nouveau, j'avais le cas dans un TPB de Wonder Woman avec le crossover Sacrifice.
Ha, c'était déjà le cas alors, merci pour la clarification.
C'est un peu problématique si on ne suit pas toutes les séries concernées.
Réponse avec citation
  #3905  
Vieux 22/08/2015, 12h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En finissant les CMYK je me demandais si j'avais loupé des one shot anthologiques parus depuis 2011 chez Vertigo !
A ce jour j'ai Strange Adventures, The Unexpected, Mystery in space, Ghosts, Time Warp et The Witching hour !
Y en a-t il d'autres ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3906  
Vieux 30/08/2015, 23h38
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
existe t ' il des albums en vf sur le green lantern Kyle Rainer , ? sur ses origines , sa transformation en Ion ?? .... a part le spécial dc hs 24 et l'histoire avec les Aliens .....??.....
Réponse avec citation
  #3907  
Vieux 30/08/2015, 23h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Le monster Panini avec la série Ion.
Réponse avec citation
  #3908  
Vieux 31/08/2015, 00h11
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
le porte flamme ???
Réponse avec citation
  #3909  
Vieux 31/08/2015, 00h14
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
serait plus sympa d'éditer des truc inédit en vf .. plutôt que remettre les même albums encore et encore chez hachette ou Eaglemoss ..???!!!
Réponse avec citation
  #3910  
Vieux 31/08/2015, 00h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Oui
Réponse avec citation
  #3911  
Vieux 02/10/2015, 20h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Que valent les différents volumes de Challengers of the Unknown ?
Je suis en train de lire la version New 52 (un peu naze), et je suis particulièrement intéressé par le volume 3 de 1997/1998 par Steven Grant, malheureusement disponible uniquement en singles (d'ailleurs, si quelqu'un en a...). Ca vaut quoi ?
Réponse avec citation
  #3912  
Vieux 02/10/2015, 22h20
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai bien aimé pour ma part :
Citation:
Posté par JB
Voir le message
J'ai récupéré les Challengers of the Unknown de 1997. Principalement écrite par Steven Grant et illustré dans un premier temps par John Paul Leon, cette série appartient au "Weirdoverse" de DC avec le relaunch de Night Force, Scare Tactics (groupe de rock composé par une vampire, un loup garou, un monstre de Frankenstein, etc) et Book of Fate. Ces Challengers ne sont pas les personnages d'origines, mais ont hérité leur nom de groupe du dernier survivant des originaux. Le principe de la série : une enquête par numéro sur un phénomène paranormal : des disparitions dans un village puritain, un cadavre retourné de l'intérieur, une série de morts, de comas et de folies furieuses après l'apparition de spectres, etc. L'équipe, bien complémentaire, comprend un pilote de formule 1 casse-cou, un copilote d'avion, une scientifique et un mystique, tous réunis après avoir miraculeusement survécu à un crash. Un homme apparemment immortel, Saxon, revient régulièrement leur mettre des bâtons dans les roues.

Une série intéressante et très bien illustrée, mais qui a manqué de temps : le 18e numéro s'interrompt sans qu'on en sache plus sur le mystère entourant les héros ou sur les motivations de Saxon. La faute en vient peut-être à des crossovers un peu inutiles, dont une participation à un event Superman (Behold! The Millenium Giants!). Au-delà de ça, la série est plus ou moins l'équivalent des dérivés TV d'X-Files du genre Mysterious Ways ou Psi-Factor, mais l'auteur évite la répétition en variant les points de vue : l’enquête sur des fantômes est narrée par la rationnelle du groupe, on explore plus tard le désir de mort de l'un des survivants... Une série solide à la fin frustrante
Réponse avec citation
  #3913  
Vieux 04/10/2015, 19h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci. Ca a l'air aussi intéressant que je le pensais.
C'était dur de retrouver les épisodes ?
Réponse avec citation
  #3914  
Vieux 04/10/2015, 19h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je l'ai acheté à une boutique US en ligne pour 22,5$.
Sinon, Gourvy le propose dans un topic de vente de 2007. Avec un peu de chance...
Réponse avec citation
  #3915  
Vieux 04/10/2015, 19h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !