Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 06/11/2012, 10h50
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai lu le machin hier soir, je me demande si les auteurs ont déjà lu un comics Marvel :

- faire tout un foin sur le fait que l'entité Phénix ait tué Jean Grey, heu... La Jean Grey de X-Factor qui est morte pendant Planet X, je l'ai rêvée ?

- Rachel Summers a été Phénix pendant des plombes, elle a même combattu le Beyonder au côté des Vengeurs, personne ne pense à aller la buter au cas où ?

- Namor en pleine mer, qui n'arrive pas à battre la Chose et cette grosse merde de Luke Cage, alors que dans son élément il a déjà mis une rouste à Hulk ou Thor;

- Dr Strange qui nous fait de la figuration à la Sentry, alors qu'en deux coups de cuillère à pot, il peut neutraliser tous les X;

- Wolviecrotte qui nous fait son caca mou pendant Schism parcequ'il reproche à Scott d'envoyer des enfants au combat, et le premier truc qu'il cherche à faire, c'est d'éventer une gamine de 16 ans.


A ça, on doit subir le double de Terre 3 de Romita Jr., ça commence bien ce crossover...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 06/11/2012, 11h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je suis pret à accepter tout ça.

Tant que Iron Man ne bat pas Magneto.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 06/11/2012, 11h19
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
A voir et à écouter l'interview d'Olivier Coipel sur Comicsblog.

C'est assez hallucinant comment il parle d'AvX. Apparemment, ce fut un festival de n'importe quoi. Il a échangé deux fois avec les scénaristes des épisodes qu'il dessinait, il n'y avait aucune ligne de conduite... Un peu l'anarchie et le manque de planification flagrant chez Marvel ces dernières années.

Tout se fait "à l'arrache" au mépris des continuités et du concept d'univers partagé cohérent. Espérons que Marvel Now! recadre un peu tout ce bazar.

Je répète que j'ai plutôt bien apprécié les deux premiers numéros (par rapport à ce que j'ai pu lire sur le net) mais cette interview fait peur pour la suite. Coipel affirme tout de même qu'il n'a pas aimé l'histoire et que ce fut donc difficile pour lui de donner le meilleur de lui-même pour les dessins. Tant de franchise, ça se salue !
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 06/11/2012, 11h34
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je suis pret à accepter tout ça.

Tant que Iron Man ne bat pas Magneto.
Etant donné que l'Event est sorti pendant et juste après le film Avengers, je ne mise aps un copec sur Magneto, si affrontement il y a Iron-Man lui met la misère, c'est obligé...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 06/11/2012, 11h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Parce que c'est la première fois qu'ils savent bien à l'avance que le Phoenix va débarquer. La fin de la Dark Phoenix Saga ne se déroule que sur quelques heures...
Faut tout leur rappeler à ces gamins.

A part ça, quelle surprise que Cyclopebox nous fasse l'atrabilaire.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 06/11/2012, 12h52
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Tant que Iron Man ne bat pas Magneto.
Post of the year ?
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 06/11/2012, 12h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh, shit ^^'
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 06/11/2012, 19h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Tant que Iron Man ne bat pas Magneto.
Dès que le combat avait été annoncé, j'avais dit que Iron Man gagnerait contre l'avis d'un grand nombre pour cause de film...



























J'avais vu juste!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 06/11/2012, 21h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je m'en fous, I RIOT.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 10/11/2012, 00h06
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 431
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
Intéressant de voir et entendre que les artistes eux mêmes ne savaient pas où ils allaient, et qu'ils remettent en doute le bien fondé et l'intérêt de la saga en elle même. Après quand nous autres lecteurs à blog on pond des critiques méchantes, il ne faut pas trop s'étonner
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 11/11/2012, 15h32
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Lu ce matin. Globalement j'ai aimé. J'ai laché les Event suiteva cette bouse de Secret Invasion, mais le fait de ne plus lire que 3 revues m'a degagé du temps et des sous pour tenter cet event (et je reste fan de la mini de Stern/Silvestri...)

Je trouve les reactions des persos (Cap, Cyke et Wolverine) cohérentes. Pour Cyke on reste dans la lignee de ce qu'est le perso depuis des années.

Et graphiquement, Romita a un petit cotè rétro qui me plait.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 11/11/2012, 17h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Lu ça hier et je trouve ça vraiment pas mal. Pour l'instant ces 2 premiers numéros m'ont plu. Et je continue d'apprécier le personnage de Hope. J'espère qu'elle ne sera pas tué ou sacrifié lors de ce crossover ...
Sinon Romita Jr est encore en dessous de son niveau. J'ai relevé des incohérences graphiques sur la même page pour le même perso. Reste quand même une énergie qui colle bien à cet event...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 11/11/2012, 18h26
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Oui enfin, incoherences graphiques, j'en ai relevé chez Land lors de son dernier Tabula Rasa. Un coup Psylocke a la tete d'une asiat, un coup d'une europeenne... Donc bon...
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 11/11/2012, 18h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tout dépend de la revue de référence!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 11/11/2012, 22h28
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Oui enfin, incoherences graphiques, j'en ai relevé chez Land lors de son dernier Tabula Rasa. Un coup Psylocke a la tete d'une asiat, un coup d'une europeenne... Donc bon...
Land je n'y pense même plus. Mais Romita JR ça me choque toujours autant...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, avengers vs x-men, panini, x-men

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !