Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 05/02/2013, 13h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh, j'ai bien aimé le trait de Coipel sur cet episode, même si la baston du début est vraiment pas bien racontée.

Mais ouais, y a une page ou on a la trogne de Stark en bas de page, et je lui trouve de vrais vrais airs de Jeremy.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 05/02/2013, 13h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Par contre, le AvX Extra 2, c'est du même calibre que le premier ? Juste le recit etendu de combats deja présentés, ou ça vaut un peu plus le coup?
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 05/02/2013, 13h40
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ça c'est pareil, juste des pains dans la gueule mais c'est bien exécuté. Si le premier t'a plu moyen, passe ton chemin.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 05/02/2013, 15h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ok, je vais m'abstenir alors. Merci a toi
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 10/02/2013, 18h24
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Toujours tres sympa AvX! Si la premiere partie de ce n 4 est assez moyenne, la seconde est tres bonne!
La premiere ne sert qu'a ramener Wanda dans son role de Vengeur la plus balaise, et Emma dans son role de pouffiasse qui lui va si bien.
Coipel est assez moyen.
Par contre la seconde partie, avec l'attaque de Namor sur le Wakanda claque severe. Le combat est dantesque, Tchalla me plait enormement, la conclusion suprenante, et le double cliff (coté X-Men et coté Avengers) donne sacrement envie d'avoir la suite!!
Et quel plaisir de retrouver Kubert! J'espere qu'il va rester jusqu'a la fin!!! Et super idée les pieds de sa Panthere Noire!
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 16/02/2013, 21h58
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Bon ben je ne peux que dire que je suis entièrement d'accord avec ce que dit Drix au dessus. Même si j'ai trouvé le numéro 7 US pas si moyen que ça. Il y avait de bonnes idées mais c'est malheureusement Coipel qui déçoit beaucoup après un numéro 6 plus qu'enthousiasmant!!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 06/03/2013, 00h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
AvX 5/6

J'ai bien aimé ces 2 épisodes (9 et 10). Kubert retrouve enfin le niveau qui était le sien (malgré une baisse de régime dans les dernières pages du 10). L'encrage de Dell est à la hauteur.
Aaron produit sa meilleure contribution (le Wakanda, les volcans, la famille Raspoutine, Ororo et Tchalla, le retour du prof X, Emma et Cyclope, Spiderman, Hope...) et Bendis est en retenu tout en faisant le lien avec ces New Avengers. J'ai enfin retrouvé un peu de magie dans la caractérisation des personnages (Spiderman est énorme dans l'épisode 9) et pour une fois j'ai vraiment eu l'impression qu'il se passait plein de choses avec plein de personnage marvel et plein d'action dans cet évent.

Mon seul Bémol est sur Cyclope où on arrive pas à voir si c'est le phoenix (noir ?) qui le rend comme il est décrit ou si nous avons bien en face le vrai Cyclope. Je regrette quand même le Cyclope de Claremont/Simonson.

Vivement la conclusion
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 06/03/2013, 08h10
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Numéro plutôt sympa, ou il se passe enfin quelque chose.
J'ai toujours le sentiment de ne lire que des extraits d'une histoire plus aboutie.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 06/03/2013, 10h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est marrant, j'ai pense la même chose.
Je pense qu'on a atteint les limites de ce type d'event. C'est sympa, mais cet aspect fragmenté dessert vraiment le récit.

L'idéal serait de retourner a un type de cross façon annihilation, mais bon, MONEY is MONEY.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 06/03/2013, 10h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Seriez pas du genre du genre a voir tous les verres a moitié vides?

Remember S.Invasion, Siège.... Fear?
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 06/03/2013, 10h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben c'est bien pour ça qu'on dit que c'est sympa.
Franchement, compare a Siège, ça n'a rien a voir.
Reste que la structure du récit, je la trouve au final assez peu "immergeante".
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 06/03/2013, 11h58
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ben c'est bien pour ça qu'on dit que c'est sympa.
Franchement, compare a Siège, ça n'a rien a voir.
Reste que la structure du récit, je la trouve au final assez peu "immergeante".
Pas encore lu cet event, j'attends le dernier numéro pour le faire d'une traite.
J'ai commencé à lire des comics au moment de Civil War et j'avais trouvé ça bien agréable, faut dire aussi qu'il devait y avoir l'attrait de la nouveauté, n'étant pas habitué à suivre des épisodes mensuellement.
Et pourtant, à l'époque et de mémoire, sur les forums, CW n'avait pas particulièrement la côte. Depuis, pour chaque évent, ça va de "purge" à "sympa"...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 10/03/2013, 01h17
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
AvsX 5 :

Ce n° m' a enchanté !
L' histoire est toujours bonne et cette fois, les dessins de Kubert sont "raccords" avec ce que l' histoire raconte !
Ca fait du bien !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 10/03/2013, 20h02
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Toujours un vrai plaisir a lire cette revue! Le 9 signé Aaron est une vraie tuerie! Spidey est la vraie star de ce numero. Son discours a Hope sonne étonnament vrai, et son combat face aux Rasputin est énorme. On sent au début le desarrois des Vengeurs, vraiment mal barrés, puis petit a petit, l'espoir renait, la confiance change de camp!
L'episode suivant signé Bru est un peu moins bon. Je suis pas trop fan de Kun Lun, Iron Fist et Lei Kung. Mais Hope se reveille et enfin on commence a en voir le bout!
Et graphiquement, Kubert fait plaisir a voir! Il aurait vraiment du tout dessiner! Dommage qu'il repartage encore le prochain numero avec Coipel...
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 10/03/2013, 21h34
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Toujours un peu le même problème.
Une histoire pas si mauvaise que ça mais qui manque clairement de travail , de développement.

On peut voir ça comme un gâchis ou se dire que pour un event Marvel, c'est déjà mieux que ce qu'on a eu auparavant
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, avengers vs x-men, panini, x-men

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !