Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/05/2006, 23h28
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Mais de Lee et Liefeld en même temps ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #17  
Vieux 17/05/2006, 23h29
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Et on fait quoi si c'est celui ci de trid, qui finit salement par dévier ?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
  #18  
Vieux 17/05/2006, 23h32
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Vous m'excusez, GD ne fait que penser... uh! uh! uh! que passer bien sur.
(Jeux de mot pour notre amie Grog.)

Ne paniquons pas, je suis convaincu que ce sujet de discussion à un potentiel énorme.
Je m'en vais méditer la dessus pendant toute la nuit.

  #19  
Vieux 17/05/2006, 23h33
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Si ce thrace dévie, c'est normal, vu qu'il accueuille les conversations de tout les autres thraces. Quand un thrace sur la peine de mort virera à une opposition Pro ou Anti Disney, c'est ici qu'il faudra venir pour continuer.

Ca ne génera plus ceux qui débateront de la peine de mort.
  #20  
Vieux 17/05/2006, 23h33
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Vous m'excusez, GD ne fait que penser... uh! uh! uh! que passer bien sur.
Jeux de mot pour notre amie Grog.
Ne paniquons pas, je suis sur que ce topic a un potentiel énorme.
Je m'en vais méditer la dessus pendant toute la nuit.
Tiens... je vous le disais !
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
  #21  
Vieux 17/05/2006, 23h34
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je dois penser à voter pour Kael, mon sidekick et GD.

Ne pas oublier.
  #22  
Vieux 17/05/2006, 23h35
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Comment un topic basé sur la déviation pourrait-il dévier ? il faudrait en fait que nous restions sur le même sujet, ainsi il dévierait de son axe normal. Axe normal qui est en fait, la déviation. Une déviation de déviation quoi. Alors on peut se dire "hey mais ça revient au même endroit" alors que non, regarde, si on prend une direction "genre déviation à gauche", une fois, on dévie donc de notre route, on est à gauche, et si on redévie à gauche et bah on va à gauche de la déviation gauche, donc à l'envers. Donc à l'inverse du sens premier qui n'etais ni à gauche, ni à gauche de la gauche, ni à l'endroit, enfin si, mais à pas à l'endroit de l'envers. Apliqué aux comics, on se retrouverait avec du Rob Liefeld qui écrit de la continuité out of character dans l'earth prime mais retcon, à l'envers.

Voir à droite de la droite.

Mais, c'est con, parcequ'on va finir par reparler de Sarkozy et Lepen, tout ça, et de Grim & Gritty. Même. Même des chips et la 16. Sans parler du flood et de la déviation, avec peut-etre du centrisme. Ouais le PS quoi. Alors non, vois-tu Kael, ça ne peut pas dévier de la déviation. C'est impossible.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #23  
Vieux 17/05/2006, 23h40
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
J'avoue que je reste sans voix...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
  #24  
Vieux 17/05/2006, 23h43
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Salut Zarma,

Je reste moi aussi sans voix, à l'instar de mon con de pas frère Mickael Kael.
Doit-on vraiment vous faire l'humiliation de prouver par a+b+c+d+e+f+g+h+i+j+k+l+m+n+o+p+q+r+s+t+u+v+w+x+y+ z que toute votre théorie ne tient pas la route une seule demie-seconde de fuel?

Réflechissez, comment pourrait-on dévier un sujet portant sur la déviation? Le moteur principal de ce thrace restant la déviation, il est quasiment impossible de dévier du sujet, même en le déviant.

AmisterEvilNixement,

Mast'.
  #25  
Vieux 17/05/2006, 23h47
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Salut Zarma,

Je reste moi aussi sans voix, à l'instar de mon con de pas frère Mickael Kael.
Doit-on vraiment vous faire l'humiliation de prouver par a+b+c+d+e+f+g+h+i+j+k+l+m+n+o+p+q+r+s+t+u+v+w+x+y+ z que toute votre théorie ne tient pas la route une seule demie-seconde de fuel?

Réflechissez, comment pourrait-on dévier un sujet portant sur la déviation? Le moteur principal de ce thrace restant la déviation, il est quasiment impossible de dévier du sujet, même en le déviant.

AmisterEvilNixement,

Mast'.
C'est bien, ce que je dis. Mais tu zappes juste plusieurs étapes du raisonnement. Ou, tu t'es perdu en chemin, au choix, auquel cas, tu n'a rien retenu du petit poucet, ou alors tu as semé des chips, et t'es bien dans la merde. Enfin, je ne vais pas t'en tenir rigueur. Ouais, je te dit "tu", je suis un guedin.
  #26  
Vieux 17/05/2006, 23h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je ne peux pas croire une seconde que ce que tu penses ce que tu dis que tu écris en le pensant.

Ca me choque tellement que j'en oublie de colorier mes planches.
  #27  
Vieux 17/05/2006, 23h51
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Bien sur que si, ce thread peut dévier : en allant tout droit, il ferait le contraire de son but. Donc, s'il n'y a que du flood dans ce thread, il dévie. CQFD
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #28  
Vieux 17/05/2006, 23h51
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
On va finir par atteindre le point Godwin, à ce rythme et on sera bien barrés tiens.

Avec des nazis. Alors reprend toi, colorie tes planches, ou sinon...

Sinon, en fait rien. Mais quand même un peu. Parceque y'a des moments faut arretter, hein.

Et : Non, Thorn, relis nos posts.
  #29  
Vieux 17/05/2006, 23h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 931
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
peut etre en posant une question sur l'histoire complet des deviants à nos chers genealogistes ce topic peut deriver?
  #30  
Vieux 17/05/2006, 23h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et pis les aventuriers ne vont jamais tout droit dans un donjon, c'est bien connu.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !