Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 19/02/2015, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui dans le discours sous hallucinogène.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 25/02/2015, 01h09
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
DC

Batman Eternal #45 & 46 continue de meubler avant le final et c'est vraiment dérangeant sur la longueur, pas que ce soit ennuyeux, mais bon on a envie de bien plus que cela, après bien entendu il y a quand même des moments très intéressants dans les deux numéros, d'ailleurs il y en a bien plus dans le numéro 46 que dans le 45 à mes yeux. En deux numéros et si j'en oublie les deux numéros précédents, on a encore le coup du « mais c’est pas moi le grand méchant en fait .» Une fois je veux bien et encore une fois c'est vraiment un artifice très simple, mais je ne sais combien de fois de suite, il y a un moment tu as envie de dire, on a déjà eu cela à de nombreuses reprises dans Batman et par exemple le récit Silence le faisait, pas très bien certes, mais le faisait déjà donc ce serait bien que ce soit différent cette fois et pour le moment ce n'est pas du tout le cas, donc sincèrement je ne sais vraiment plus quoi en penser. Pour le moment on a vraiment l'impression que c'est tout cela pour ça et c'est assez dommage en soit, car plus du trois quart de la série est excellente, après je pense que les trois ou quatre derniers numéros vont être incroyables, mais bon pour le moment c'est décevant en soit. Je ne sais pas trop ou tout cela va nous mener, mais bon. Après je n'ai rien contre l'utilisation de plusieurs vilains, mais bon sans même l'enquête de Bruce, il n'y a pas besoin de rencontrer tel ou tel personnage pour savoir que ce n'est pas possible que ce soit ce personnage derrière les derniers évènements changeant Gotham. Tim Seeley nous offre une réflexion sur le Batman qui est intéressante en soit et très logique. Il utilise très bien ses personnages également, mais bon on a envie de dire que c'est un peu inutile pour le coup vu que cela ne mène à rien de concret, pour le moment en tout cas. Ra’s Al Ghul est toujours aussi classe en tout cas et sa présence fait peur. Lord Death Man est cinglé et Gotham continue de partir complètement en live, les différentes révélations ne sont pas trop intéressantes car on le savait déjà en soit, vu toutes les previews ou articles. Bon maintenant même si le scénario n'est pas incroyable, on ne s'ennuie pas réellement et c'est bien écrit en soit, c'est juste que ce n'est pas réellement intéressant et novateur, ou original pour nous tenir en haleine comme on dit. On veut quelque chose de plus. Les dessins sont excellents par contre et on nous propose vraiment une ambiance poisseuse, quelque chose de réellement glauque et rien que par les dessins ont sait que Gotham n'est pas au mieux et que tout va dégénérer rapidement. On ne sait vraiment pas ce qui est en train d'arriver, mais on sait d'avance que Batman et ses alliés vont avoir énormément de travail. Les planches sont sublimes en tout cas et rien que pour cela, on peut dire qu'on peut acheter la série. Maintenant j'espère que la série va redevenir excellente, j'ai confiance
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 25/02/2015, 09h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Du coup mérite-t-il toujours le titre de meilleur détective au monde ?
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 25/02/2015, 10h51
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Un détective ne trouve jamais la solution du premier coup, ils éliminent tous les possibilités auparavant, comme Sherlock Holmes.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 25/02/2015, 12h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Non mais t'as indiquer qu'il allait parfois sur des pistes que toi même aurait éliminer
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 25/02/2015, 16h07
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Bes parce que si tu es logique (et que tu ne veux pas meubler,) même si les indices semblent indiquer que tel personnage soit le responsable, ça ne colle pas car ce n'est pas sa manière de faire, et même s'il changeait de méthode, ce serait étrange vis-à-vis de sa personnalité.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 25/02/2015, 19h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Bes parce que si tu es logique (et que tu ne veux pas meubler,) même si les indices semblent indiquer que tel personnage soit le responsable, ça ne colle pas car ce n'est pas sa manière de faire, et même s'il changeait de méthode, ce serait étrange vis-à-vis de sa personnalité.
Donc Batou n'est pas logique, donc il n'est plus le word greatest detective et pis c'est tout.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 25/02/2015, 23h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Batman eternal #47

BATMAN ETERNAL #47 (Scott SNYDER James TYNION IV Ray FAWKES Kyle HIGGINS Tim SEELEY / Juan FERREYRA)



Il en aura fallu du temps pour que cela s'excite dans cette troisième partie. Avec ce numéro on est enfin dans la dernière ligne droite. Bon ce qui est dommage c'est qu'il semble que les auteurs se sont peut être rendu compte qu'il ne leur restait plus beaucoup de temps du coup ils y vont à coup d'ellipses. Ainsi comme par magie Spoiler n'est plus en mauvaise position et est désormais en civil, Gotham s'embrase sans que le lecteur l'ait vu et on expédie quelques bat vilains car plus le temps de leur consacrer 1 ou 2 numéros (Clayface, Scarecrow). Ah et Batman est très lucide avec son "it's not Ra's" plus la justification derrière. C'est tout là le problème. En fait on est comme Batman, à force d'avoir diluer l'histoire on en est venu à se demander ce que l'on cherchait réellement.
Quel dommage au final car ce numéro montre le potentiel gâché et arrive à nous montrer beaucoup plus de chose en 20 pages que la dizaine (au moins) d'épisodes qui l'ont précédés. Il reste quand même des absents comme Bard ou Gordon, voire Poison Ivy (surtout après nous l'avoir montré dans le #46) même si là on est clairement dans le coeur du sujet avec l'ombre de celui qui est derrière tout cela qui se montre.

Par contre graphiquement c'est un véritable feu d'artifice avec Juan FERREYRA qui s'éclate litteralement à dessiner l'univers de Batman variant les angles dans ses planches et étant très inventif (confrontation Penny-Two - Selina ; un plan en coupe du manoir et de la Batcave ou du batwing). Cet univers lui convient parfaitement et on dirait que ce numéro a été écrit pour lui car il a chance de balayer large.

Le meilleur numéro depuis très (trop) longtemps et de loin.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 05/03/2015 à 17h57.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 26/02/2015, 18h43
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Tout à fait d'accord avec toi, visuellement au top, et on bouge un peu des eaux stagnantes des derniers numéros. C'est finalement un épisode coup de balai. Je ne trouve par contre pas que ce soit un bon numéro, et je me suis plutôt ennuyé à le lire, mais ce qui est sur c'est qu'il est utile. Il était temps, place maintenant aux choses sérieuses.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 02/03/2015, 23h47
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
DC

Batman Eternal #47 était bof en ce qui me concerne, alors certes on sort légèrement du schéma classique qui dure depuis quelques numéros, mais bon c'est encore meubler du vide pour pas grande chose, il y a de bonnes choses je ne dis pas le contraire. Les vilains du récit sont particuliers, je ne sais pas, mais il y a quelque chose d'étrange dans les comportements des uns et des autres et au moins c'est expéditif pour le coup même s'il n'y a que Crane qui est réellement intéressant pour le coup depuis le début. Julia est vraiment intéressante pour le coup et cela depuis le début de sa présence dans l'univers de la Bat-Family. En dehors de cela le titre est ennuyeux en soit. En tout cas pour toutes les histoires présentes, je pense que la partie avec Batgirl pour le reste du récit sera très intéressante, bien plus peut-être que d'autres parties du récit et même s'il y a quelques parties étranges, notamment dans certains dialogues concernant Babs elle-même. Bluebird est toujours aussi classe en tout cas, mais le personnage qui tire son épingle du jeu de ce récit est Julia, sérieusement, j'aime bien sa manière d'être en tout cas et elle en impose dans ce récit. C'est vraiment un personnage pour qui on peut s'attacher facilement. Hush est lui aussi intéressant dans ce récit, comme toujours et on attendait énormément du personnage. Cette conclusion du récit est très bien amenée en soit et on est troubler, j'aime ce que je vois dans le récit en tout cas et on peut dire qu'il y a une sensation de old school à la lecture du récit, mais aussi dans les dessins, comme la représentation de la bat-cave par exemple.
Bon personnellement je pense toujours que c'est Thomas Wayne Jr. le chef d'orchestre du récit, c'est ce qui est plaisant en soit.Bon on ne sait pas encore, mais j'ai envie d'en savoir plus pour le coup car oui Gotham part complètement en morceau, la ville brûle, mais pour le coup j'ai envie de dire "ok", mais pourquoi car bon on a pas assez d'éléments pour le coup. En tout cas toutes les histoires arrivent pratiquement à leur conclusion et se rejoignent, maintenant reste à voir la conclusion du récit, en tout cas on se rapproche des scènes du premier épisode de la série. Juan Ferreyra est excellent encore une fois et le dessinateur propose de nombreuses choses, et il se fait plaisir avec ce numéro, il nous propose de magnifiques dessins et il y a un vrai travail sur les splash pages, c'est beau, c'est dynamique et ça fait plaisir, maintenant ce serait bien que le scénario soit plus intéressant.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 04/03/2015, 20h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Batman: Eternal #48
Dès que les auteurs remisent le Cluedo pour s'intéresser aux ravages de Gotham City, ça va tout de suite mieux! Je retrouve l'ambiance anxiogène du 1er tiers de la série (Gordon, Bard, Bat-Family aux abois).
La conclusion approche et cela peut être explosif!
En plus, Fernando Blanco fait un travail de fou!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 05/03/2015, 17h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Batman eternal #48

BATMAN ETERNAL #48 (Scott SNYDER James TYNION IV Ray FAWKES Kyle HIGGINS Tim SEELEY / Fernando BLANCO)



Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Batman: Eternal #48
Dès que les auteurs remisent le Cluedo pour s'intéresser aux ravages de Gotham City, ça va tout de suite mieux! Je retrouve l'ambiance anxiogène du 1er tiers de la série (Gordon, Bard, Bat-Family aux abois).
La conclusion approche et cela peut être explosif!
En plus, Fernando Blanco fait un travail de fou!
D'accord avec toi. D'ailleurs la présence appuyée de Bard est toujours un signe de bonne santé de la série. Bard c'est la valeur sur de Batman Eternal. J'avais parié que le dernier tiers serait celui de la rédemption pour lui et on en prend bien le chemin. Je serais lui, je ferais quand même attention à son matricule ou alors à celui de sa petit amie, Vicky Vale, car je verrais bien l'un des deux personnages passer l'arme à gauche d'ici le 1er Avril (avec forcément des répercussions sur l'avenir de l'autre). Et puis les scénariste semble également avoir envie de boucler la boucle avec Gordon qui lui aussi n'avait pas été autant au centre des débats depuis un moment.
Je te rejoins également sur l'ambiance anxiogène de ce numéro qui est dans la lignée du précédent (je ne me suis toujours pas remis des planches de Juan Ferreyra d'ailleurs). On a retrouvé la narration de Batman Eternal qui nous plait et qui sied à cette série hebdomadaire. C'est dommage que ce rétablissement intervienne si tard car du coup on reste quand même sur une impression qu'il manque quelque chose pour en faire des épisodes incontournable si près de la fin. On monte les vitesses une par une alors que l'on devrait déjà être pied au plancher. Fernando BLANCO casse la baraque dans cet épisode.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 13/03/2015, 10h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Batman eternal #49

BATMAN ETERNAL #49 (Scott SNYDER James TYNION IV Ray FAWKES Kyle HIGGINS Tim SEELEY / Fernando BLANCO)



pas content du tout à la lecture de ce numéro. Il ne restera que 3 numéro pour conclure et on n'a toujours rien sur l'identité du grand vilain derrière tout cela, Gotham est censé être en proie aux flammes mais on ne voit rien également et les scénaristes se payent même le luxe de ne montrer Batman que sur 2 cases. Mais de qui se moque t'on ? Certains planches paraissent bien vides et on est désormais dans du comics qui se lit en 5min montre en main. Surtout que j'ai l'impression que l'on va avoir droit à un combat Batman-Bane dans le prochain numéro ce qui ne m'enchante guère à l'approche du dénouement. Il n'y a aucune montée en puissance de la tension dans le récit. Ce numéro est clairement un retour en arrière qui utilise en plus des ficelles un peu grosse pour conclure certaines intrigues (Hush, sérieux, tout cela pour çà !!! ou encore la scène entre Spoiler et son père totalement inutile et trop longue). Au contraire de Futures End qui a construit pas à pas son intrigue pour nous donner de véritables émotions au meilleur moment, Batman Eternal est en train de prendre la direction d'un gros loupé car maintenant la fin ne pourra qu'être bâclée.

On sait désormais qui est le lièvre de la tortue entre les deux weelky.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/03/2015 à 14h55.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 19/03/2015, 21h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne veux pas y croire!

http://robot6.comicbookresources.com...stery-villain/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 19/03/2015, 21h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai lu BE #50 et contrairement CBR soit c'est encore une fausse piste et cela devient lourd soit c'est ridicule (mais attendons les deux derniers numéros). En tout cas très déçu pour ma part par cette dernière page.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman: Eternal #1 scarletneedle Singles 27 12/04/2014 12h19
Batman #28 (Batman: Eternal Prologue) scarletneedle Singles 14 13/02/2014 20h31
Weekly DC Sam4402 Critiques VO 14 04/06/2010 12h24
Weekly Comics Jeaph A vos crayons !! 157 12/12/2007 19h07
Episodes audio de Sup', WW, Bats et comapgnie oliviernm Liens 0 22/06/2006 11h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !