Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui ne prend pas de vacances... > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2017, 23h58
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

FrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter Building
J'ose espérer que la jeunesse corse de ce film n'est pas représentative.

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2017, 11h18
Fredeur Fredeur est connecté maintenant
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantiumFredeur a un string en adamantium
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Quelqu'un a vu cars 3 ?
Pour une suite Pixar uniquement réalisée pour vendre des jouets, je trouve qu'ils s'en sont mieux sortis que pour Cars 2, Monsters University et Finding Dory.
Vieux Hier, 18h00
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes

Tom pouce est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

Que fait l'interprète de Captain America quand il ne se bat contre des nazis, des extra-terrestres ou des intelligences artificielles ? Hé bien, il tourne un petit film avec l'ancien réalisateur de deux films consacrés à Spider-Man !

L'occasion pour vous parler de Mary (Gifted en vo), long métrage réalisé par Marc Webb (aux commandes donc des deux volets d'Amazing Spider-Man), avec Chris Evans.
Tu donnes envie de s'intéresser au film. Merci pour ça car j'ai apprécié de le voir, suite à la lecture de ta chronique.
Par contre, tu te rends compte que tu en racontes les 95%?
Une chronique qui dévoile moins l'histoire ne serait pas plus judicieuse ?
Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 21h24
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervé
120 battements par minute. Parmi les films que j’attendais le plus cette année. C’est bien, voire très bien mais ça n’a pas atteint l’attente que j’y avais placé. Je suis content mais un peu déçu: j’aurais voulu avoir été mis KO. Et au final, je ne suis même pas estourbi. La faute à des acteurs parfois un peu justes, à une réalisation assez quelconque et à des enjeux qui auraient demandé plus de clarté: le film échoue à mon sens à faire ressentir la menace qui pèse sur les malades. Je veux dire, on est au cinoche. Dire «*Bouh pas beau le sida“, ça ne suffit pas. Ça aurait pu s’incarner, je ne sais pas, dans le cynisme du gouvernement par ex. En quelque sorte, c’est un film sur l’apogée du sida, mais pour ceux qui y étaient, pour ceux qui faisaient du sexe à ce moment là quoi. J’ai peur que les autres restent à la porte.
Ah oui, et j’ai un gros regret pour un film qui promettait d’être musical : ben c’est platouille de ce coté là. Ca manque du rythme promis par le titre.

Dernière modification par HiPs! ; Aujourd'hui à 21h39. Motif: ah oui
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages