Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 28/05/2013, 10h45
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 107
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Que veux-tu dire? Que Sara Forestier est insupportable, ou que son personnage dans le Nom des Gens le serait s'il existait?
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 28/05/2013, 14h39
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Je vais faire baisser le niveau du débat, je m'en excuse, mais j’ai vu Star Trek 2 – la colère de Khan hier, et je dois dire que j’ai été bien déçu… le film a vieilli, déjà, mais même avec le contexte je trouve qu’il souffre d’un sérieux problème de rythme, d’ambitions et d’ambiance qui fait qu’on ne rentre pas dans le film.
Il est sorti 2 ans après l’empire contre-attaque, et il n’y a pas photo Star Wars lui met la misère sur tous les points cinématographiques possibles et imaginables…

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas vis-à-vis des fans de l’univers qui n’ont pas aimé le film de Abrams…
L’argument qui allait à l’encontre du film dans 90% des cas était que le reboot était trop éloigné de l’ambiance originale de la série. Et parès tout pourquoi pas, ça manquait d’exploration spatiale, de découverte de nouvelles formes de vies, de nouvelles civilisations.
Par contre, à ce moment là, pourquoi est-ce que c’est Star Trek 2 le film le plus apprécié alors que sa structure narrative est exactement la même que celle du reboot ?

Non mais pour de vrai :
Un membre de Starfleet propose une solution pour sauver le peuple du méchant. Mais ça rate et tout ce qui était cher aux yeux du méchant est détruit. Du coup le méchant voue une haine et une rancœur sans limite envers ce membre de Starfleet, il se procure une arme de destruction massive et il réussit à le capturer. Là, il lui fait subir ce qu’il a subi et laisse le héros impuissant abandonné en lui promettant qu’il détruira ce qui lui est cher. Mais le héros s’échappe, et provoque le méchant pour qu’il entre en rage et qu’il fasse quelque chose de stupide qui provoque sa perte.

La même !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 28/05/2013, 15h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
"Khaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!"

Ca ne vieillira jamais ça
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 28/05/2013, 15h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
effectivement !
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 28/05/2013, 17h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ça m'a fait tout bizarre de découvrir que Kirsty "bigbuniform" Alley avait débuté au ciné dans ce film... à 30 ans!


Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Que veux-tu dire? Que Sara Forestier est insupportable, ou que son personnage dans le Nom des Gens le serait s'il existait?
Ben, vu que je la connais pas, on va dire le perso...

Cela dit, j'ai une vague intuition qu'elle doit être un chouia aussi breakballing dans la vraie vie.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 28/05/2013, 17h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et c'est moi ou y'a WILL FERRELL qui joue le rôle d'un mec de la bande à khan.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 28/05/2013, 18h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Et Scarlett dans Match Point?
Match Point est d'un érotisme plus sombre, plus tragique, tandis que Vicky Cristina Barcelona, c'est un film lumineux et plus léger (même si, à la fin, toute l'aventure des deux héroïnes a un goût amer).

Mais bon, Scarlet a érotisé le cinéma de Woody, c'est certain : il est le premier à le dire et ça se voit dans sa manière de la filmer.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 02/06/2013, 22h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
The Expendables.
Pas pour moi.
Il y a plusieurs scènes de baston bien foutues (avec un peu trop de caméras bourrées cependant) et quelques clins d'oeil sympas mais l'ensemble est assez indigeste. Trop long, et une bonne partie du casting ne sert vraiment à rien, ou est mise en "valeur" de façon pataude (Schwarzy, Rourke, Willis).
Le concept me faisait rêver, mais comme je m'en doutais, le résultat n'est absolument pas à la hauteur.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 02/06/2013, 23h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Sinon, je garde un trés mauvais souvenir de celui avec les baleines
Et pourtant, c'est clairement le meilleur: on dirait Formerly known as Star Trek.
Bon, c'est sûr que si on veut voir de la SF "sérieuse", et pas du Giffen/DeMatteis...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 03/06/2013, 01h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
The Expendables.
Pas pour moi.
Il y a plusieurs scènes de baston bien foutues (avec un peu trop de caméras bourrées cependant) et quelques clins d'oeil sympas mais l'ensemble est assez indigeste. Trop long, et une bonne partie du casting ne sert vraiment à rien, ou est mise en "valeur" de façon pataude (Schwarzy, Rourke, Willis).
Le concept me faisait rêver, mais comme je m'en doutais, le résultat n'est absolument pas à la hauteur.
Le 2 vend les promesses du premier, et sert un Van Damme impérial, si tu veux essayer.
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 03/06/2013, 11h22
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
perso je me suis encore plus ennuyé sur le 2.....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 03/06/2013, 11h29
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai été voir Le Passé la semaine dernière, c'est très sympa, les trois acteurs principaux sont très bons et la réal très intéressante. J'ai passé un excellent moment.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 03/06/2013, 11h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Je voulais me le voir, le passé.

Et entre temps, j'ai vu le discours de la dame Bejo à Cannes. Ça m'a coupé toute envie.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 03/06/2013, 14h28
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
perso je me suis encore plus ennuyé sur le 2.....
Le 2 a surtout un sévère problème de rythme. Mais il nous offre une introduction absolument énorme (meilleur moment du film selon moi), et se veut encore plus hommage aux action movies des années 1980. Je dois bien dire que l'exercice de style m'a quand même vraiment plu sur les deux films... ils sont pas parfaits, mais s'imposent comme un excellent hommage à ces films qui ont bercés mon enfance
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 08/06/2013, 19h03
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Dimanche :



Gulli rediffuse Le Guignolo.
Lautner, Galabru et Bébel dans sa grande époque "toc-toc-badaboum". Pas un grand film, ça non, mais un plaisir coupable. Avec une des cascades les plus ahurissantes de JPB quand il est accroché à l'échelle en corde d'un hélico au-dessus de Venise (se rendait-il compte des risques fous qu'il prenait ? Il a avoué qu'il avait fini la scène avec les mains exsangues, prêtes à lâcher la corde !).
Bébel quoi !

Lundi :



Braquage à l'italienne sur TMC.
Remake d'un vieux polar que je n'ai jamais vu (L'or se barre, Mike Collins, 1969), avec un beau casting. C'est divertissant, très tiré par les cheveux, et bien joué par une bande d'acteurs sur la même longueur d'ondes : Mark Wahlberg, Charlize Theron, Edward Norton, Mos Def et... Jason Statham (cherchez l'intrus).
Un peu long quand même (115'), comme beaucoup de films aujourd'hui.

Mardi :



La saison 1 de Lost touche à sa fin sur France Ô.
Michael met son radeau à l'eau. Jack et Locke tournent autour de la fameuse trappe. Rousseau prévient les disparus que les "Autres" vont arriver...
C'est délicieux de retrouver le frisson de ces épisodes.

Mercredi :



Arte propose Be kind, rewind (en vo, siouplait !).
C'est une aimable rigolade, un peu nostalgique, gentiment déjantée, de Michel Gondry. Le film confirme surtout que son réalisateur n'a signé qu'un excellent film (Eternal sunshine of the spotless mind) et que Jack Black est horripilant. Sans compter la fin sirupeuse avec Danny Glover et Mia Farrow (elle aussi exaspérante).
De bons moments, mais ça tient plus du film à sketches que du film tout court.

Jeudi :



NT1 diffuse Star Trek version JJ Abrams.
J'ai tenu 20'...
Certes la grippe et un bon mal de crâne n'ont pas aidé, mais en même temps s'il y a bien une chose qui m'échappe en ce bas monde, c'est la fascination pour Star Trek (et ces affreux pyjamas multicolores, ses aliens à oreilles pointues... Et Chris Pine, qui a vraiment une tronche de cake).

Du coup, Vendredi soir, j'ai fait la grève de la fiction et j'ai regardé CQFD sur i-télé. Pas aussi marrant que les joutes Domenach-Zemmour... Mais replonger dans la politique française, rien de mieux pour vous donner envie de revoir des films !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !