Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/08/2016, 19h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Champions #1

Source Comic Book Resources













CHAMPIONS #1 LAUNCH PARTY OPT-IN (AUG160742)
Written by MARK WAID
Art & Cover by HUMBERTO RAMOS
Party Variant by JAY FOSGITT (AUG160748)
Variant Covers by ALEX ROSS (AUG160734) & SKOTTIE YOUNG (AUG160735)
Champions Variant by MARK BROOKS (AUG160739)
Classic Ghost Rider Action Figure Variant by JOHN TYLER CHRISTOPHER (AUG160737)
Miles & Hulk Action Figure Variant by JOHN TYLER CHRISTOPHER (AUG160736)
Hip-Hop Variant by RAHZZAH (AUG160740)
Captain America 75th Anniversary Variant Also Available (AUG160738)
Blank Cover Available (AUG160741)
FOC – 09/05/16, On-Sale – 10/05/16







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Champions-1-Cover1.jpg
Affichages : 913
Taille : 185,8 Ko
ID : 9158  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 27/08/2016, 14h49
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Ah oui, mais moi je parlais de la VF.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/08/2016, 14h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
La sortie dans les Titans datent de fin 76, ça laisse un peu de marge, moi c'est à peu près l'époque ou j'ai découvert les comics, en gros, et si c'était pas les numéros individuels ça devait être les recueils !
Mais bon, je pense que si on veut en effet continuer à lire du big two, ses espoirs passéistes ça fait longtemps qu'on se les ai mis profond...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/08/2016, 15h05
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message

Absolument personne n'a fait cette réflexion. L'équipe des Champions n'était pas vraiment mémorable...
What?

Avec Tuska, Heck et le grand Byrne, ç'était mémorable!!!


C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/08/2016, 17h51
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Donc nos jeunes héros, gardent les pseudo de leurs glorieux prédécesseurs et choisissent de reprendre le nom d'une équipe défunte.

De vrais rebelles en sommes...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/08/2016, 17h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
BOF vraiment pour ce nom ! Avec Hercule dans l'équipe de 1975, Champion faisait sens, je sais pas, avec un dieu de l'Olympe, ça sonnait bien.

Par contre, dans cette preview, Ms Marvel prend la défense des petites gens sans cesse lésées par les combats des super héros ! Peut-être que les membres de cette "nouvelle équipe" vont-ils devenir les champions du peuple ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/08/2016, 14h45
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Par contre, dans cette preview, Ms Marvel prend la défense des petites gens sans cesse lésées par les combats des super héros ! Peut-être que les membres de cette "nouvelle équipe" vont-ils devenir les champions du peuple ?
Il me semble que cet aspect était présent dans le premier épisode des ANAD Avengers, ou Kamala reprochait à Nova de tout casser.

A voir si ce theme va vraiment être suivi.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/09/2016, 20h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comics Continuum























* Mark Waid (W), Humberto Ramos (A/C), Alex Ross (VC), John Tyler Christopher (VC), Skottie Young (VC), Rahzzah (VC), Jay Fosgitt (VC).
* Civil War II tie-in.
* Following the fallout of Civil War II, Avengers Ms. Marvel, Nova and Spider-Man strike out on their own -- joined by Cyclops, Viv Vision and the Totally Awesome Hulk! Six young heroes determined to change the world -- and they're only the beginning!
48 pages, $4.99.





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/09/2016, 20h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et encore, il n'y a qu'une partie des couvertures....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/09/2016, 20h50
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ms MARVEL claque enfin la porte des AVENGERS, çà c'est cool!
Oui bon, les Avengers et le Shield, leur monopole dans l'univers Marvel commence à me taper sur les nerfs.
J'aurais bien imaginé un Jason Aaron sur une telle série, mais bon, je vais essayer quand même avec Mark Waid. Okay avec Humberto Ramos.

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/10/2016, 18h02
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Donc nos jeunes héros, gardent les pseudo de leurs glorieux prédécesseurs et choisissent de reprendre le nom d'une équipe défunte.

De vrais rebelles en sommes...
Tellement vrai, en plus ! Après, peut-être qu'ils rejettent une certaine conception, et se rapproche plus justement de la conception d'autres adultes, les champions ...
L'idée de départ des champions de l'époque, c'était aprés tout "heroes for the common man".

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
BOF vraiment pour ce nom ! Avec Hercule dans l'équipe de 1975, Champion faisait sens, je sais pas, avec un dieu de l'Olympe, ça sonnait bien.

Par contre, dans cette preview, Ms Marvel prend la défense des petites gens sans cesse lésées par les combats des super héros ! Peut-être que les membres de cette "nouvelle équipe" vont-ils devenir les champions du peuple ?
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Bonjour à tous,



Il me semble que cet aspect était présent dans le premier épisode des ANAD Avengers, ou Kamala reprochait à Nova de tout casser.

A voir si ce theme va vraiment être suivi.
Et apparement, je suis pas le seul à penser dans ce sens-là !

Et je suis parfaitement d'accord avec georgesdaniel, cela fera vraiment du bien d'avoir un nouveau nom d'équipe non Avengeresque ou Shieldien !
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -


Dernière modification par Sn Parod ; 02/10/2016 à 18h11. Motif: correction ortho
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/10/2016, 18h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme révélé dans un article de Comic Box, la série aurait pu s'appeler Awesome Avengers si Marvel n'avait pas pu utiliser le terme Champions.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/10/2016, 18h20
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Pas lu ce comic box là (pas bien, Sn !), mais c'est bien parce que les droits étaient refusés à cause des séries Champions sortis par Eclipse et Héroïc Publishing ?



Et trés franchement, je suis heureux que la série s'appelle Champions, du coup. Déjà que Awesome Hulk, c'est m'ouaif, mais alors avec Avengers en plus, ...
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/10/2016, 18h29
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Il y a dix ans, j'avais fait une couverture représentant un emballage de jouet super héros articulé, j'aurais dû déposer un brevet . Maintenant , c'est devenu un poncif . Combien y en a -t-il eu ?

Le pire, c'est que dans mon idée, cette couverture avait une vraie importance pour le scénario ( c'est dommage d'ailleurs que je n'ai pas fini l'épisode) ,
alors que là, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'idée derrière.

Dernière modification par Bill Mitchell ; 02/10/2016 à 18h36.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/10/2016, 19h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'idée derrière.
Tu viens d'écrire un mot étrange.
Je ne me souviens plus très bien de ce qu'il peut bien vouloir dire.

Sinon, super ta couv.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/10/2016, 19h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Il y a dix ans, j'avais fait une couverture représentant un emballage de jouet super héros articulé, j'aurais dû déposer un brevet . Maintenant , c'est devenu un poncif . Combien y en a -t-il eu ?

Le pire, c'est que dans mon idée, cette couverture avait une vraie importance pour le scénario ( c'est dommage d'ailleurs que je n'ai pas fini l'épisode) ,
alors que là, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'idée derrière.
Si je ne me trompe pas la première était de Mark Brooks sur Fearless Defenders :
http://comicbookdb.com/issue.php?ID=268874

Ensuite John Christopher a exploité le principe pour Secret Wars, ce qui avait du sens car ça renvoyait aux figurines du premier event du même nom.
http://comicbookdb.com/issue.php?ID=335213

Depuis oui on en trouve à outrance, toujours chez Marvel par Christopher qui maîtrise son sujet, et chez pas mal d'autres éditeurs en moins bien fait comme chez Dynamite.
http://comicbookdb.com/issue.php?ID=370964
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Contest of Champions #10 scarletneedle Singles 2 14/07/2016 19h12
Contest of Champions #9 scarletneedle Singles 9 27/05/2016 14h18
Contest Of Champions #8 Fletcher Arrowsmith Singles 0 29/04/2016 08h07
Contest Of Champions #7 scarletneedle Singles 1 06/04/2016 18h24
Contest of Champions #6 scarletneedle Singles 1 17/03/2016 17h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !