Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5806  
Vieux 10/08/2018, 19h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Aujourd'hui, je suis allé cueillir les mûres dans mon bocage. La récolte est exceptionnelle ! Je me régale et en file à toute la famille.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #5807  
Vieux 10/08/2018, 23h42
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je suis en vacances!!!!! Ca va être du camping en tente donc ça me saoule un peu mais je suis en vacances et ça va faire un bien fou!!!
Réponse avec citation
  #5808  
Vieux 13/08/2018, 14h58
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
En passe de récupérer mes deux dernières productions chez Soleil, soit 4 albums en tout, avec confirmation pour l'une des deux série que la coloriste à toujours les fichiers couleurs non écrasés !

Je suis joie !
....Et j'apprends aujourd'hui que l'autre coloriste a lui aussi toujours les fichiers (là on s'en fout s'ils sont écrasé ou pas !) Bref je

Plus qu'à attendre le retour officiel de Mr Delcourt en croisant les doigts pour que tout se passe bien !!
Réponse avec citation
  #5809  
Vieux 27/08/2018, 19h47
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Aujourd'hui, je rentre dans la confrérie des propriétaire. Nous avons acheté la maison que nous louons depuis 5 ans. Un très bon rapport qualité-prix, d'autant qu'on ne voulait pas déménager.
Et en même temps, c'est tout comme d'habitude, sans l'être vraiment... Mais bon, donc, contents!
Réponse avec citation
  #5810  
Vieux 28/08/2018, 08h20
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ah si tu va découvrir la joie des impots foncier ^^
(et le fait que les gros travaux, maintenant c'est pour toi ^^)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #5811  
Vieux 28/08/2018, 09h56
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est tout à fait ça. Dit autrement, je percevrai la réalité de mon nouveau statut quand il faudra l'assumer ^^
Réponse avec citation
  #5812  
Vieux 28/08/2018, 10h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Félicitations
Réponse avec citation
  #5813  
Vieux 28/08/2018, 10h08
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
....Et j'apprends aujourd'hui que l'autre coloriste a lui aussi toujours les fichiers (là on s'en fout s'ils sont écrasé ou pas !) Bref je

Plus qu'à attendre le retour officiel de Mr Delcourt en croisant les doigts pour que tout se passe bien !!
De bonnes nouvelles
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #5814  
Vieux 30/08/2018, 15h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il y a 2400 ans, les Gaulois (réfractaires au changement) envahirent le nord de la péninsule italienne, créant ainsi (vu des Romains) la Gaule Cisalpine.

Un autre groupe de ces réfractaires au changement migra, lui, jusqu'au coeur de l'Anatolie, à plus de 2000 km de là (!), pour y fonder le Royaume des Galates.

Bref, merci aux escrocs incultes de nous permettre de rire en cette fin d'été peu drôle.
Réponse avec citation
  #5815  
Vieux 02/09/2018, 13h52
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Je suis GRAND-TATIE!


Je sais:
- "et Alors?"

Alors, vu le temps que j'ai passé à garder mes neveu et nièce quand ils étaient petits et le peu de différence d'âge entre nous, j'ai un peu l'impression d'être à la fois VRAIMENT tatie et Grand-mère

ça fait bizarre...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #5816  
Vieux 02/09/2018, 14h47
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je suis retourné courir pour la première fois depuis au moins 2 ans ce matin. Un tour de parc, pas grand chose mais faut relancer la machine et ça fait du bien.
Réponse avec citation
  #5817  
Vieux 07/09/2018, 11h46
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
En passe de récupérer mes deux dernières productions chez Soleil, soit 4 albums en tout, avec confirmation pour l'une des deux série que la coloriste à toujours les fichiers couleurs non écrasés !

Je suis joie !
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
....Et j'apprends aujourd'hui que l'autre coloriste a lui aussi toujours les fichiers (là on s'en fout s'ils sont écrasé ou pas !) Bref je

Plus qu'à attendre le retour officiel de Mr Delcourt en croisant les doigts pour que tout se passe bien !!
A priori tout c'est bien passé puisque j'ai d'ores et déjà reçu un courrier en provenance de Mister Delcourt me rétrocédant la série Vikings et un courriel, reçu à l'instant, vient de m'annoncer que c'était bon également pour Erik le Rouge : 2019 sera une année Nordique apparemment !

Et pour couronner le tout, j'ai contacté mon éditeur hollandais pour une éventuelle trad des Prophéties, la réponse de ce dernier :
Citation:
Of course we are willing to translate & publish this book, it would be a pleasure.
Une très belle fin de semaine donc qui me confirme dans mes choix professionnelles
Réponse avec citation
  #5818  
Vieux 07/09/2018, 13h22
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
De mon côté, ça bouge pas mal aussi...


Je vais avoir le plaisir de faire des animations sur deux festivals bd. Le premier, celui de Bédée près de Rennes (un festival bd à Bédée, il fallait le faire), me propose deux débats autour de la mer et de la place des hommes par rapport à elle. Déjà c'est cool. Je ne serai pas avec des auteurs très connus, mais je suis sûr qu'on va pouvoir faire quelque chose d'intéressant.


Et Quai des Bulles vient d'accepter mes services pour son "off". Deux rencontres avec artiste, dont le scénariste Yoann pour Spirou...


Bref, ma posture "pro" dans la bd avance, j'en suis content.


En espérant que ça ne soit pas terminé, j'ai une ou deux autres cartouches de prêtes ^^
Réponse avec citation
  #5819  
Vieux 07/09/2018, 20h58
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Pas de trucs aussi avancés que vous, ça bouge beaucoup moins, mais les petites choses mises bout à bout sont autant de petites victoires.

Depuis l'arrivée officielle de SteF dans l'équipe, puis la nomination d'un rédac-chef et d'un rédac-chef adjoint, je suis dans une euphorie créative et j'ai envie de faire plein de trucs.

Malheureusement, cette envie de faire plein de trucs était aussi le paradoxal moment où finalement, je ne faisais pas grand-chose en dessin, hormis des crayonnés une fois par semaine et du storyboard. Mais là, cet après-midi, l'envie était plus forte, et j'ai passé près de deux heures sur ma planche à dessins à faire un team-up Spider-Man/Black Arachnid, avec décor et encrage. Je n'ai pas fait les autres dessins que je voulais faire, mais déjà, je suis content d'avoir fait un truc aussi poussé et d'être resté concentré dessus.

Une petite victoire contre l'éparpillement et la procrastination, donc.
Réponse avec citation
  #5820  
Vieux 10/09/2018, 15h32
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Quand tu te fais botter le cul de manière bienveillante par un certain Xavier Fournier, que tu respectes profondément pour la qualité de son travail, sur le thème de "arrête de te poser la question de ta légitimité et fonce", ben... Ca fait du bien en fait, ça gonfle le moral.

Dernière modification par Yaneck ; 10/09/2018 à 20h06.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !