Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/07/2018, 09h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel X-Men: Grand Design - Second Genesis #1

Source Adventures In Poor State



Ed Piskor (W/A/C)
Character Variant Cover by ED PISKOR Corner Box Variant Cover by ED PISKOR
It's ALL-NEW and ALL-DIFFERENT! Witness WolverinSource Comic Book Resourcese, Thunderbird, Colossus, Storm and Sunfire suit up as X-Men for the very first time all over again! All through the lens of comics auteur ED PISKOR, who lovingly researches, writes, pencils, inks, colors and letters every page just for you! The second act of X-MEN GRAND DESIGN begins now!
48 pages, $5.99.









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XMENGDS-1.jpeg
Affichages : 621
Taille : 467,5 Ko
ID : 14456  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/07/2018, 14h10
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi

J'avais oublié qu'il faisait déjà la suite
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/07/2018, 14h22
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
je n'accroche pas du tout a ce style
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/07/2018, 14h22
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Les dessins sont très moches. Que vaut le scénario?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/07/2018, 14h25
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Moi, cela m'intrigue. Par contre, quid de Deadly Genesis ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/07/2018, 14h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Grand Design fait partie des 10 meilleures mini séries X-Men de tous les temps

Ma liste ici : https://topcomics.fr/les-9-meilleure...mutants-marvel
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/07/2018, 14h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Faire un vrai récit de narration avec une formule récap est très fort, bravo c'est énorme!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/07/2018, 18h52
ilan ilan est connecté maintenant
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 99
ilan change la caisse du Fauve
Le Fauve n'était pas présent lors de la création des nouveaux x-men !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/07/2018, 18h58
Avatar de Tomangers
Tomangers Tomangers est déconnecté
Tomaangers
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Angers
Messages: 74
Tomangers change la caisse du Fauve
Aura-t-on jamais droit à une trad par Panini ? J'en doute malheureusement. Je suis passé à côté...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/07/2018, 08h24
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Moi je pense qu'on l'aura en GN voire en Hors Collection
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/08/2018, 15h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Moi, cela m'intrigue. Par contre, quid de Deadly Genesis ?
écarté du scénario. Qu'importe, l'histoire des X-Men vue (et légèrement revue) par Ed Piskor vaut largement le coup d'oeil. Surement un des meilleurs récits des mutants depuis quelques années. Déjà graphiquement cela poutre (et non ce n'est pas "moche" mais différent et d'ailleurs on dit je n'aime pas) et puis Piskor sait arranger l'histoire comme si on la redécouvrait pour la première fois avec ce qu'il faut comme texte pour rendre moderne un récit pourtant bien connu. Faire du neuf avec du vieux en le présentant comme du vieux en étant neuf, c'est une réelle prouesse. On se met à rêver qu'il aille plus loin avec les mutants (X-Men vol2 #1 ?) et surtout qu'il s'attaque aux autres grandes figures de chez Marvel (Spider-Man, Iron Man, Avengers ...).

En clair : Génial
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/08/2018, 16h08
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
écarté du scénario. Qu'importe, l'histoire des X-Men vue (et légèrement revue) par Ed Piskor vaut largement le coup d'oeil. Surement un des meilleurs récits des mutants depuis quelques années. Déjà graphiquement cela poutre (et non ce n'est pas "moche" mais différent et d'ailleurs on dit je n'aime pas) et puis Piskor sait arranger l'histoire comme si on la redécouvrait pour la première fois avec ce qu'il faut comme texte pour rendre moderne un récit pourtant bien connu. Faire du neuf avec du vieux en le présentant comme du vieux en étant neuf, c'est une réelle prouesse. On se met à rêver qu'il aille plus loin avec les mutants (X-Men vol2 #1 ?) et surtout qu'il s'attaque aux autres grandes figures de chez Marvel (Spider-Man, Iron Man, Avengers ...).

En clair : Génial
Je ne peux que me ranger à ton avis.



Le X-men Grand Design de Piskor est une pépite et chaque numéro se déguste avec un véritable plaisir. Plaisir visuel déjà parce que graphiquement ça tabasse quand même une bonne grosse partie de la prod mainstream actuelle, et plaisir de lecture, enfin. Parce que oui Piskor nous raconte une histoire qu'on a lu et même relu,mais a le génie de nous faire découvrir cela avec un oeil neuf.

Pour ce qui est des autres figurent de Marvel, c'est pas gagner. Si Piskor s'attaquent aux mutants c'est qu'il en est un gros gros fan (tout comme pour le Hip-Hop). C'est surtout un gros kiff qu'il s'offre à lui même là, et je ne sais pas s'il serait chaud pour s'attaquer à d'autres persos et si le rendu serait le même (because, peut être moins d'amour justement pour ces autres persos que pour les mutants).
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/08/2018, 16h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Une série géniale
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/08/2018, 11h25
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
En voyant le Deadpool-Flashback chez Panini, j'ose espérer le même traitement papier
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/08/2018, 14h34
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
On se met à rêver qu'il aille plus loin avec les mutants (X-Men vol2 #1 ?) et surtout qu'il s'attaque aux autres grandes figures de chez Marvel (Spider-Man, Iron Man, Avengers ...).
On aura peut-être droit aux FF façon grand design par Thomas Scioli : https://twitter.com/tomscioli?ref_sr...nnonce%2F90350
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men Grand Design #1 scarletneedle Singles 3 16/12/2017 10h47
Créer le design d'un perso Mycroft A vos crayons !! 68 02/01/2014 13h27
Dc,reboot,design Baboussa Retro - Hall of Heroes 22 23/05/2013 07h16
Batman: Death by Design scarletneedle Singles 13 26/05/2012 22h18
Expo design Thorn Brêves de comptoir 1 26/09/2007 09h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !