Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 29/06/2013, 08h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
@bukowski : bonnes critiques. Attention change de Cap (alors que Aaron doit rester avec son partenaire)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 29/06/2013, 21h18
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 101
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
@bukowski : bonnes critiques. Attention change de Cap (alors que Aaron doit rester avec son partenaire)
Oups ! J' ai édité ! Merci !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 29/06/2013, 21h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Comment Ales Kot et Patrick Zircher font un superbe boulot sur Suicide Squad!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 30/06/2013, 19h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
LAZARUS # 1 (Rucka/Lark)
Un bon premier numéro qui repose sur une très solide prestation de Lark (c’est magnifique) et sur une scénario intrigeant. La connivence entre les 2 compères est évidente. Rucka décide de placer son action dans un contexte économique assez effrayant mais malheureusement fondé sur une réalité (pour fait court : 95% des richesses dans les mains de 5% de la population). Il décide d’exploiter cette situation en rajoutant des éléments fantastiques (les Lazarus qui ne pourraient pas mourir ) et en plaçant la famille au centre de tout. Encore une nouvelle création féminine de la part de Rucka et comme d’habitude il y a du potentiel. Il n’y a pas à dire il a une affection particulière pour ses héroïnes. Ce numéro est plus un numéro d’exposition qui fait la part belle à Eve …...Wait and see comme ont dit mais il me tarde de lire la suite.


JUPITER’S LEGACY #2 (Millar/Quitely)
C’est solide côté dessin. Quitely est en forme et on ressent à travers ses planches son envie de dessiner cette série. Par contre je trouve Millar plus sage que d’habitude et pour les connaisseur de Millar on peut même dire qu’il nous ressort ses thèmes de prédilection (superman-like, dérive des êtres superpuissants, fable sur le rôle des super héros) Rien de choquant dans ce numéro qui est la suite direct du précédent et qui prépare (du moins j’espère) le calme avant la tempête. Dans le #1 il nous a situé le contexte, dans le #2 il lance le ressort dramatique sur une trame classique (relation conflictuelle Père – Enfants. Du coup j’hésite entre j’espère qu’il va passer la seconde le père Millar et et si il nous étonnait sur une histoire classique en l’écrivant tout simplement ?


THE WAKE #2 (Snyder/Murphy)
Bon c’est toujours aussi intrigant. Snyder introduit un background horreur en plus. Mais l’histoire n’a pas plus avancé que cela et le reste des éléments fournis par ce numéro 2 ne sont extraordinaires. Plus que 8 numéros….Au final on lit pour l’instant une histoire solide, solide avec du potentiel mais classique dans son déroulement. Du coup les passages dans le passé et dans le futur me déçoivent car ils ne s’enchainent pas si bien que cela avec l’histoire au présent (tout en restant intrigant). Par contre Murphy rend de superbes planches qui nous font encore plus rentrer dans la série. Il porte pour l’instant The Wake.


THE BOUNCE #2 (Casey/Messina)
J’avais été enchanté par le premier numéro qui était une écriture classique d’une histoire de superslip mais bien conté avec un geste d’outrance en plus. Un spiderman sous acide. Ici rien de bien motivant. L’histoire n’avance pas beaucoup. Casey nous livre des bribes sur les origines de Bounce mais c’est assez brouillon sans la narration. De même pour la mise en place de la menace que tout bon super héros ce doit de combattre. C’est vague et, en première approche, le lien avec le numéro précédent est assez bancal. Enfin le trip de Jasper reste flou. Par contre la prestation de Messina reste très solide et il a déjà bien en main les personnages et leur univers. L’essai du numéro 1 n’a pas encore été transformé.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 30/06/2013, 23h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Plutôt déçu par Batman and Robin #21, qui souffre déjà de l'absence de Gleason. Son remplaçant fait ce qu'il peut, mais sa prestation n'est en rien agréable pour les yeux et fait pâle figure en comparaison des travaux de l'artiste habituel.
Cependant, la déception vient tout autant du scénario : si Tomasi tente le pari difficile de la transposition des cinq étapes du deuil en cinq numéros de team-ups (déjà fait par Loeb et Marvel pour Fallen Son, sans succès à mon avis), et s'il avait globalement réussi son coup avec les deux premiers niveaux (même s'il poussait trop loin son Batman dans le dérangeant "déni" et le dérangeant "colère"), ça ne fonctionne pas ici. L'histoire est lourde, sans grand intérêt, l'intégration de Batgirl est chiante et on tourne un peu en rond sur la peine, la violence de Batman, etc.
Il serait temps que Tomasi parle d'autre chose, d'autant plus que je n'ai en rien senti le "marchandage" qui était normalement incarné ici. Dommage, ça fait tâche.

Je suis plus agréablement surpris par Batman #21 : je n'attends pas grand-chose de Zero Year (ou Year Zero ? je ne sais plus), car j'ai été peu à peu déçu de Snyder (qui fait monter ses intrigues pour finalement livrer des fins à l'intensité décevante et peu originales), mais je trouve que tout ça démarre bien. Je sens que Snyder a un dada, c'est l'Histoire et la généalogie de Gotham City et de la famille de Bruce Wayne, et ça a globalement très bien fonctionné sur Gates of Gotham ou Court/Night of Owls.
Qu'il continue ainsi, que Capullo livre encore de sublimes planches. Je suis curieux de voir la suite.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 01/07/2013, 00h08
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
LAZARUS # 1 (Rucka/Lark)
Un bon premier numéro qui repose sur une très solide prestation de Lark (c’est magnifique) et sur une scénario intrigeant. La connivence entre les 2 compères est évidente. Rucka décide de placer son action dans un contexte économique assez effrayant mais malheureusement fondé sur une réalité (pour fait court : 95% des richesses dans les mains de 5% de la population). Il décide d’exploiter cette situation en rajoutant des éléments fantastiques (les Lazarus qui ne pourraient pas mourir ) et en plaçant la famille au centre de tout. Encore une nouvelle création féminine de la part de Rucka et comme d’habitude il y a du potentiel. Il n’y a pas à dire il a une affection particulière pour ses héroïnes. Ce numéro est plus un numéro d’exposition qui fait la part belle à Eve …...Wait and see comme ont dit mais il me tarde de lire la suite.
Je plussoie, et le petit dossier explicatif sur la naissance du projet n'est pas inintéressant.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 01/07/2013, 17h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Norrin
Voir le message
Je plussoie, et le petit dossier explicatif sur la naissance du projet n'est pas inintéressant.
Oui tu as raison de le signaler. Il y a une présentation de la situation dans ce numéro 1 et surtout un long billet de Rucka (3 pages) à la fin du numéro qui revient sur la création de Lazarus. Très intéressant à lire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 01/07/2013, 23h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC
Red Lantern 21
Guy faisant ses valises dans ce titre que j'avais tester sans aimer au début de New 52 je suis dans l'obligation de tenter.
Intérêt principal :"Anger does not mean Stupidity"
Le dessin nerveux et (J'allais dire sale) à l'encrage renforcer marche bien sur le titre.
Les planches sont agréable à lire malgré un coté gloque presque gratuit.
Coté scénario je suis pas enchanté par Hal proposant ainsi de jouer les espions à Gardner.
Je comprends bien sa confiance en guy mais comme ce dernier je me dis qu'il y avait d'autre lantern moins connue pour infiltrer les rouges. Et je doutais que Atrocitus soit idiot. Au moins les auteurs sont d'accord avec moi.
Après le discour intérieur final m'a souler c'est pas du guy ça.

Au moins si on avait oublier l'influence de l'anneau rouge sur le vert là on est servit.

Sans moi pour la suite.
Ma note : 6/10
Dessin, encrage et couleur : 7/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 2/5
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 01/07/2013, 23h53
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tu va lire des titres Green lantern post Johns?
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 01/07/2013, 23h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Tu va lire des titres Green lantern post Johns?
Un seul "Green Lantern Corps" mais faut pas qu'ils abusent des crossovers où il risque de me perdre.
Parce que je ne ferais plus les autres.
Enfin sauf Sinestro 1, Black Hand 1 et Mongul 1


Et puis je suivrais Baz sur JLA


PS : J'ai mis mon nez dans le Ultimate Comics the Ultimate 26 et Ben est encore en mode violet transparent pour l'instant.
Donc s'il redevient en pierre ce devra êtes expliquer lors de l'arc.

Dernière modification par Slobo ; 02/07/2013 à 00h07.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 02/07/2013, 16h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Lazarus #1 : il ne peut y avoir que deux sortes de réactions de lecteurs à ce titre. D'un côté ceux qui vont découvrir les univers de Lark et Rucka et qui vont se prendre une claque à la lecture et de l'autre côté les habitués des auteurs qui savent exactement où ils mettent les pieds. Je suis de la seconde catégorie, c'est à dire que je savais que j'avais signé pour une histoire où le personnage principal sera une femme, une femme forte mais avec en même temps assez de fragilité pour que ses sentiments la tourmente. Et c'est exactement ça, aucune surprise de ce côté. La lecture de ce premier numéro confirme toutes les attentes, et même si il va vite à lire il y a assez d'éléments pour que l'on saisisse tous les enjeux de l'ongoing. Si vraiment je devais faire une critique c'est sur le petit texte introductif qui nous présente l'univers et le personnage principal, à mes yeux c'est une faute de la part de Rucka d'avoir besoin de ce genre d'appendice pour expliquer des éléments qui auraient pu être intégré au récit et que le lecteur aurait aussi bien compris. En dépit de cela on se dit que ce Lazarus peut aller loin, très loin et on se réjouit de cette nouvelle ongoing qui débute.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 02/07/2013, 19h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Lazarus #1 Si vraiment je devais faire une critique c'est sur le petit texte introductif qui nous présente l'univers et le personnage principal, à mes yeux c'est une faute de la part de Rucka d'avoir besoin de ce genre d'appendice pour expliquer des éléments qui auraient pu être intégré au récit et que le lecteur aurait aussi bien compris.
Je rejoins ton avis sur la série (tu en parles beaucoup mieux que moi, ayant eu du mal à écrire ma critique)

Sur le texte introductif effectivement une page supplémentaire dessinée (ou des élements parsemés dans le single) aurait été mieux. Mais à la fois sans ce texte je trouve que ce numéro aurait perdu une certaine saveur narrative.

Par contre je trouve que Lark est tout juste énorme, encore meilleur que ces derniers excellents travaux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/07/2013 à 21h18.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 02/07/2013, 20h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Clone #8 : Un épisode qui donne un peu de volume à la série fallait que je laisse un mot. En effet je commençais à suivre cette série par habitude plutôt que par envie, et voilà qu'à la lecture de cet épisode je me suis dit que l'univers qui commence à se développer est plus intéressant que je ne le pensais. Oh il y a toujours ce côté série télé qui est là depuis le début, comme si l'auteur recycle en comics ce qu'il n'a pas réussi à vendre à une chaine, sans prendre la peine de l'adapter d'un genre à l'autre. Mais avec cet épisode je crois que ça ne me dérange plus, ça fait parti du tout comme une marque de fabrique, et pour une fois j'ai l'impression que la suite peut me surprendre. Et Ryp s'éclate, je crois que c'est la série où il se sent le plus à l'aise depuis que je le connais.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 02/07/2013, 22h27
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Si vraiment je devais faire une critique c'est sur le petit texte introductif qui nous présente l'univers et le personnage principal, à mes yeux c'est une faute de la part de Rucka d'avoir besoin de ce genre d'appendice pour expliquer des éléments qui auraient pu être intégré au récit et que le lecteur aurait aussi bien compris. En dépit de cela on se dit que ce Lazarus peut aller loin, très loin et on se réjouit de cette nouvelle ongoing qui débute.
Surtout que ce petit texte est un concentré de cliché du genre écart social du futur, les riches de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres.
Pas franchement la meilleure façon de démarrer son truc.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 03/07/2013, 23h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
dynamite

Uncanny #1 : la bataille du creator owned avec des auteurs qui ont un nom se poursuit, et cette fois-ci c'est Dynamite qui largue la bombe. Andy Diggle et Aaron Campbell ont imaginé les aventures d'un escroc sans trop de réussite en dépit de ses pouvoirs télépathiques. Mais son vrai talent est de tout faire pour se sortir de situations rocambolesques.
Ce premier épisode fait assez pilote de série télé dans le sens où on a tout de suite tous les ingrédients : héros looser, de l'action très bien exécutée, de l'exotisme et une touche de glamour. On se doute très vite que ça sera la recette de la série à chaque épisode et pourquoi pas? En tout cas si c'est ça on tient enfin un titre Dynamite qui sortira du lot en dehors des licences devenues spécialités de la maison.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Indés juin 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 3 29/03/2013 07h27
DYNAMITE juin 2013 michel Sollicitations éditeurs 5 19/03/2013 23h15
Marvel JUIN 2013 michel Sollicitations éditeurs 23 19/03/2013 17h57
IDW juin 2013 michel Sollicitations éditeurs 7 18/03/2013 07h05
DC juin 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 25 13/03/2013 11h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !