Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/01/2006, 13h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Art Exiles de janvier !

2 numéro pour pas grand choses ! les couv nous promettait de voir tous les perso 2099, et on n'en voit trois enfin 1 trois quart !



En effet cela se passe avant tous autre événement (preuve approter par fatalis), et donc avant son passage avec cap marvel dans futur imparfait !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/01/2006, 14h40
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
et? Je comprends pas pourquoi tu t'enerves
Morph a deja enfreint les regles,vu qu'il a refusé de quitter l'equipe pour rejoindre son monde.
Puis evidemment que ca se passe avant les autres evenements,puisque d'apres ce que j'ai compris,ca pouvait pas se passer "apres",vu que la terre 2099 allait etre detruite.
Rien de tres choquant la ^^
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/01/2006, 15h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien morph a juste pas voulu rentrer ! là il ont changer le futur d'une terre alternative tout de même !
Et je pensais pas que se serait le début début de 2099, mais vers la fin, ou juste après le passage de cap marvel !
Et encore une fois je trouve l'excuse minable !
Non franchement déçu et j'en ai rien retirer !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/01/2006, 10h39
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
il est colere slobo ...

Deja les episodes New Universe se deroulent au debut ( evasion des DP7 et machin starbrand qui vient de reveler son secret a son meilleur pote)

la serie est sur un rythme de 18 numeros par mois donc oui pas mal d episodes. De plus les 2099 sont de Calafiore.; que tu n apprecie peut etre pas . ( je ramene ma gueule mais je ne les lirait pas avant 10 jours ) Proty a deja changer l histoire de ce monde


le World Tour a 2 raisons .

- Faire une histoire dans chaque monde " parrallele" de marvel, et secondo = changer radicalement le rooster de l equipe. En y amenant des persos 'populaires'

Quand a Hyperion il est deja venu a leur aide ...


moi je trouve que ca reste tres lisible et a mon avis le truc X le plus lisible ( avec X Factor )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/01/2006, 10h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Si c'est lui, il va pas être content de ne pas voir beak ! 8)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/01/2006, 12h16
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ollieno
la serie est sur un rythme de 18 numeros par mois...
Gotfeurdom !!!
__________________
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/01/2006, 14h16
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
2 numéro pour pas grand choses ! les couv nous promettait de voir tous les perso 2099, et on n'en voit trois enfin 1 trois quart !



En effet cela se passe avant tous autre événement (preuve approter par fatalis), et donc avant son passage avec cap marvel dans futur imparfait !
C'était vraiment nécessaire de nous faire un topic rien que pour ça ?
ça aurait mieux eu sa place dans un topic général.
Personnellement ça me choque pas particulièrement ce que tu me dis là...
Le premier reproche, ça fait geek déçu, le deuxième je vois pas en quoi les raisons de Spidey ne sont pas bonne, surtout qu'à partir du moment où il est démasqué, le futur est déjà bien changé donc qu'il parte ou qu'il reste... ça fait une terre alternative à 2099, donc 2 (enfin 3 même avec celle de Kirkman) terres 2099.
Donc voila, j'ai pas lu juste feuilleté, mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de si dramatique dans ce que tu dis...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/01/2006, 14h49
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ollieno
la serie est sur un rythme de 18 numeros par mois donc oui pas mal d episodes.
la vache? et apres y en a qui gueulent sur les 52. vous au moins les fans de Code Quantum X, vous etes des vrais, des purs!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !