Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 26/08/2010, 21h00
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est reçu katchoo,
__________________

  #152  
Vieux 26/08/2010, 22h14
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
justement, j'allais te mp pour savoir
cool!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #153  
Vieux 06/09/2010, 22h15
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Je confirme aussi Mr Bouzouk..Mais je suis vraiment débordé en ce moment...Soit je te l'envoie la semaine prochaine, soit on se voit autour d'une bière dans 15 jours je passe par chez toi pour le taf.!!!!
  #154  
Vieux 07/09/2010, 18h20
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Je remonte le thread
Merci à Thorn, Jorus C'Baoth, Burlock, Mrcitrouille, Katchoo , Tuco et
Perny (à moins que tu ne sois Jean-Pierre LAURENT ) de me dire s'ils confirment leur promesse. Cela permettrait de prolonger de plusieurs mois supplémentaires l'hebergement et éviterait un appel aux dons pendant la période estivale de l'année prochaine (chose qui semble déplaire à Hannah)

Merci pour vos réponses les aminches
Je confirme. La fin de l'été a été mouvementée mais je vais toujours verser mon don.
  #155  
Vieux 08/09/2010, 16h20
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est noté messieurs, faites moi signe quand c'est bon pour vous
__________________

  #156  
Vieux 11/09/2010, 21h39
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Ouups, j'ai honteusement zappé mon obole.

Bon ce sera 20 €, par chèque et plutôt à la fin du mois parce qu'il faut bien que je paye Gourvy d'abord.

Bouzouk, tu me remets tes coordonnées en MP, plize ?
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #157  
Vieux 17/09/2010, 15h54
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
P'tain!! je viens d'attérir sur le buzzthon, visiblement mon chèque n'étant pas passé depuis un moment je m'inquiétais.. jusqu'à ce matin où on vient de me le renvoyer! bordel!! paraît que ca a été le bordel au centre de tri, grève machin tout ça et des colis et lettres se sont perdues, dans le doute ils m'ont renvoyé mon chèque!

Du coup, Bouzouk, tu peux me redonner ton adresse, ça devrait passer cette fois, désolé désolé!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #158  
Vieux 22/09/2010, 16h08
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
l'heure des comptes :

1038,52 € perçus par chèque, cash et paypal
- 717,46 € renouvellement pour 1 an
- 120,00 € que nous avons décidé de rendre au donateur qui joue les rigolos

Reste donc 201,06 € qui serviront, d'ici 1 semaine, à prolonger de 3 mois l'hébergement OVH, et également pour le renouvellement du nom de domaine.

Il restera donc une dizaine d'euros pour le prochain BUZZTHON, et celui aura lieu fin 2011 (l'échéance sera fin décembre 2011)

Pour ceux dont je n'ai pas encore reçu les promesses de dons, vous pouvez oublier, l'affaire est bouclée (comme ce topic).
__________________

  #159  
Vieux 22/09/2010, 16h17
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Je t'aime Bouzouk
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #160  
Vieux 31/05/2011, 11h45
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
- Renouvellement GANDI Nom de domaine effectué en début d'année 2011 : 14.35 €
- Renouvellement OVH pour 3 mois, ce qui nous mène au 30 Novembre 2011 pour l'échéance (et pas fin décembre comme écrit plus haut) : 179.36 € , effectué aujourd'hui

Il reste donc 7.35 € pour le prochain renouvellement.



Rappel :

Echéance renouvellement nom de domaine : dec/janv chaque année
Echéance hébergement : 30 Novembre 2011
__________________

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !