Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/01/2018, 20h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel février 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La carte des gemmes d'infinité.

  • Infinity Countdown s'étend avec 3 tie-ins annoncés pour mai.

  • Le programme des 4 mini-séries Hunt For Wolverine débutant en mai qui feront 4 épisodes chacune.

  • C.B. Cebulski promet un renouveau en 2018.

  • Avengers redémarre avec Jason Aaron et Ed McGuinness.

  • Venom redémarre en mai avec Donny Cates et Ryan Stegman aux commandes où Venom devra lutter contre une menace millénaire.

  • Black Panther redémarre au #1 en mai par Ta-Nehisi Coates et Daniel Acuna emmenant T'Challa dans l'espace.

  • L'histoire Avengers du Free Comic Book Day est réalisée par Jason Aaron et Sara Pichelli.

  • La série Thor redémarre au #1 avec Jason Aaron et Mike Del Mundo en juin avec le fils d'Odin.

  • Madrox revient dans une série intitulée Multiple Man en juillet par Matthew Rosenberg et Andy MacDonald sur des couvertures de Marcos Martin.

  • Le Ghost Rider cosmique du futur introduit dans Thanos obtient sa mini-série Cosmic Ghost Rider par Donny Cates et est prévue pour l'été.

  • Hulk devient immortel avec cette nouvelle série : Al Ewing et Joe Bennett ramènent Bruce Banner aux commandes en juin qui sera un instrument de justice et de vengeance!

  • Ta-Nehisi Coates confirme qu'il reprend Captain America au #1 le 4 juillet avec Leinil Yu au dessin et Ross aux couvertures.

  • Voici Ant-Man & The Wasp, une mini-série de 6 épisodes par Mark Waid et Javier Garron.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #121  
Vieux 24/02/2018, 09h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Samnee a fini son contrat Marvel avec Cap 700 et a des projets ailleurs.
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Gabriel Walta aussi.

https://www.newsarama.com/38800-gabr...ract-ends.html
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 24/02/2018, 15h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour Samnee, j'avais comme un soupçon en voyant les sollicitations Marvel de Mai où Leonardo Romero était crédité comme dessinateur de "Captain America" : ça m'a fait tiquer car Samnee ne se fait pas remplacer souvent et si vite.

Je trouve surtout hallucinant que Marvel n'ait rien fait pour le retenir, renouveler son contrat, le rassurer (et Waid avec) sur "Captain America". Après Bendis, c'est, pour moi, le deuxième vrai gros départ de chez Marvel, même si les circonstances sont différentes (Bendis a choisi de partir, il avait fait le tour, tandis que Samnee n'est pas conservé).
A cette allure, un départ d'Immonen ne m'étonnerait plus ! (D'ailleurs, je pense qu'une fois son run sur "Amazing Spider-Man" bouclé, il va retourner chez Millar pour le tome 2 de "Empress".)

Pour en revenir à Samnee, je ne suis pas spécialement triste qu'il s'en aille, ni inquiet. Bien sûr, j'aurai aimé qu'il continue "Captain America" avec Waid : la chance, c'est qu'il est remplacé par l'excellent Romero.
Mais il a évidemment un plan B. Ou plutôt, je pense, un plan DC : il a participé à "Adventures of Superman" et son blog regorge de dessins de Batman, et d'autres héros de l'éditeur. Comme il est certainement un des meilleurs, des plus ponctuels, sur le marché, DC ferait une affaire parfaite en le recrutant.

Une idée me trotte dans la tête à son sujet : depuis la fin de "Daredevil", puis "Black Widow" et "Captain America", il participait activement à l'écriture et je pense qu'il pourrait bien réaliser une série scénario ET dessin. Et ça, DC le permet.
Pour quel titre ? Il est fan de Batman, alors s'il bossait avec Tom King, ce serait un rêve pour moi. Mais il aime aussi Superman, alors pourquoi pas "Action Comics" avec Bendis (qu'il a un peu côtoyé sur "Ultimate Spider-Man") ?
Je ne crois pas qu'il fera un team-book (genre JSA), il préfère visiblement les super-héros solos. Son style serait fabuleux sur "Flash". Mais si DC lui donne le droit d'écrire ET dessiner, alors "Shazam" par exemple.
De toute façon, quand on a son talent, on peut tout faire et le faire bien. Même un creator-owned (chez Image ?), même si je le vois vraiment rebondir chez DC.

Enfin, bon, on verra. Mais c'est fou que Marvel le laisse filer.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 24/02/2018, 16h39
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Un titre hors continuité comme avec Murphy et son Batman White Knight pourrait être sympa. Par contre, pas sur le batverse, il y en a trop en ce moment. Flash serait pas mal effectivement.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 24/02/2018, 17h59
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ou alors, s'il pouvait refaire une mini Queen & Country avec Rucka chez Oni...
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 24/02/2018, 18h06
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

Je trouve surtout hallucinant que Marvel n'ait rien fait pour le retenir, renouveler son contrat, le rassurer (et Waid avec) sur "Captain America". Après Bendis, c'est, pour moi, le deuxième vrai gros départ de chez Marvel, même si les circonstances sont différentes (Bendis a choisi de partir, il avait fait le tour, tandis que Samnee n'est pas conservé).

Mais il a évidemment un plan B. Ou plutôt, je pense, un plan DC : il a participé à "Adventures of Superman" et son blog regorge de dessins de Batman, et d'autres héros de l'éditeur. Comme il est certainement un des meilleurs, des plus ponctuels, sur le marché, DC ferait une affaire parfaite en le recrutant.

Une idée me trotte dans la tête à son sujet : depuis la fin de "Daredevil", puis "Black Widow" et "Captain America", il participait activement à l'écriture et je pense qu'il pourrait bien réaliser une série scénario ET dessin. Et ça, DC le permet.
Par contre, j'ai regardé vite fait et je n'ai pas trouvé d'article qui dit que Marvel n'avait pas conservé Samnee. C'est peut-être lui qui a choisi de partir.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 24/02/2018, 18h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi je pense surtout qu'au bout de 10 années Marvel il avait envie de faire autre chose.
M'étonnerais grandement que Marvel ne souhaitait pas le conserver.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 25/02/2018, 15h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Son contrat n'a pas été renouvelé, ça signifie plutôt que Marvel n'a rien fait pour le garder. Tout ça se prépare en amont pendant des mois pour un artiste qui travaille pour un éditeur depuis longtemps. Là, l'annonce tombe en Février, alors qu'il atteint le n°700 de "Captain America" : la responsabilité de Marvel est engagée.

Je ne crois pas qu'il ait eu envie d'aller voir ailleurs puisqu'il était sur "Captain America", un titre dont il avait envie, il bossait avec Waid, son scénariste favori. Bien entendu, il avait la rumeur insistante d'un changement d'équipe sur le titre avec un relaunch, donc leur run semblait condamné.
Néanmoins, Samnee pouvait éventuellement rebondir sur une autre série, "Amazing Spider-Man" l'intéressait visiblement (si on considère le nombre de dessins du Tisseur qu'il poste sur son blog).

Quoi qu'il en soit, c'est une perte sèche pour Marvel parce qu'un dessinateur comme lui, ils n'en ont pas des masses. Mais il va rebondir vite fait, d'ailleurs il a promis une annonce officielle très vite. Et vu la côte qu'il a, ce sera certainement pas pour une petite boîte.

Indirectement, ça pose aussi la question du management de Marvel : Bendis se casse, Samnee se casse, Walker se casse, Walta peut-être aussi... Et personne n'arrive, pas de recrutement. Je sais pas, ils cachent peut-être de nouveaux artistes miraculeux, des auteurs surprises, mais c'est curieux.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 25/02/2018, 18h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui tu résumés bien!
Quelle que soit la "responsabilité" du départ de samnee, je retiens comme une fuite de talents et aucune annonce créative ne me remet les choses en positif.
J ai beau trouver que les séries Marvel reste bonne, mon esprit après fresh start et ses annonces est tourné vers le pessimisme
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 25/02/2018, 18h30
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Faut dire Qu'en scénariste de qualité, il n'y a plus grand monde chez marvel à part Aaron, Spencer et un Waid Disneyisé....
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 25/02/2018, 19h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Gerry Duggan est très bon et Donny Cates semble sur la bonne voie.
(Matthew Rosenberg semble avoir déjà perdu son mojo)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 25/02/2018, 21h08
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
C'est vrai que Duggan est prometteur. Son Deadpool est sympa malgré des trads vf catastrophiques et ses Guardians m'ont réellement enthousiasmé.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 25/02/2018, 21h45
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 348
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Tant qu'Ewing est là, je reste dans la barque. Même s'ils le collent sur le vieux Hulk (c'est la dernière supposition en date) au lieu de le laisser prendre soin des personnages oubliés.
Et Ahmed aussi est à suivre. Enfin, peut-être. Il faudra voir avec Exiles si son talent se confirme.

Purée, Walta va me manquer!
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 25/02/2018, 21h50
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ewing je le vois bien sur DP
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 25/02/2018, 22h30
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 348
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Ewing je le vois bien sur DP
Il se charge de la mini série "dont vous êtes le héros", en tout cas.
Il est censé bosser sur "une des plus grosses licences" (terme relatif) et avait évoqué ses récits d'horreurs écrits pour 2000AD. Du coup, j'avais pensé à Blade.

Mais il a donné comme indices trois citations qui pourraient correspondre au Deadpool actuel, en effet. Mais aussi et surtout à Hulk (qui peut être vu comme une histoire d'horreur):

"L'homme est en général moins bon qu'il ne l'imagine."
"Nous avons rencontré l'ennemi et c'est nous."
"On vit en permanence sur le bord d'un volcan."

J'espère me tromper, parce qu'une énième interprétation de Bruce Purplepants, ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Dernière modification par mugiwaraya ; 25/02/2018 à 22h44.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 25/02/2018, 23h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message

J'espère me tromper, parce qu'une énième interprétation de Bruce Purplepants, ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Il n'y a pas de mauvais personnage, que des scénaristes mal inspirés....

Si tu apprécies Ewing, il doit te faire aimer Bruce Banner. J'ai même tendance à penser que c'est un défi de se frotter à des séries mythiques.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 20h11
Marvel février 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 30/11/2017 22h36
Mondo Marvel février 2012 scarletneedle News VO 233 01/03/2012 17h14
Mondo Marvel Février 2010 scarletneedle News VO 653 01/03/2010 20h58
Mondo Marvel Février 2008 Gassian News VO 274 03/03/2008 23h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !