Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 29/03/2011, 17h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jefferson Lazarus Master
Voir le message
Moi je répondais à Rob Granito.
Granola, c'est meilleur...

Gazzotti était assez différent de Warnant, niveau style... voir si l'éditeur va chercher un clone de Gazzotti (Janry est disponible, d'ailleurs?)

J'aime bien le style "Machine qui rêve", tant que ce n'est pas "le petit Soda"...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/03/2011, 17h39
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Janry, ça serait sympa, oui.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/03/2011, 17h53
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est vrai que ça fera bizarre sans Gazzotti, je suis aussi de cet avis... mais j'imagine qu'ils vont rester dans le même style graphique, alors au final cela passera bien.

C'est vrai que Janry est un bon candidat, j'ai toujours trouvé que Spirou avait un air de Soda dans Machine qui rêve.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/03/2011, 18h52
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jefferson Lazarus Master
Voir le message
Hum, putain, Soda sans Gazzotti?
Un soda sans gazzoti ça se boit, alors qu'un cheuveu sans frisotti ça craint... non sérieux quoi !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/03/2011, 19h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Une Integrale "compact" ca doit etre dans le style de celle sur Jessica Blandy par exemple, un plus petit format, mais bien édité façon Dupuis, crobars etc en plus. Ensuite j'ai les albums, donc je ne sais pas si je me le récupérerais !
Et puis, merde, si on peur retrouver Tome aux scénario, ca sera cool, un scénariste qui me manque, parce qu'en dehors du petit Spirou, il se fait super rare tout de même !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/03/2011, 22h43
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C'est clair et comme le petit Spirou, c'est sans doute ce qu'il fait de moins bien, on voudrait le revoir sur qqchose de plus consistant
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/11/2011, 12h44
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Soda... L'une de mes séries préférées quand j'étais jadis abonné à Spirou Magazine...
Je me suis d'ailleurs cette année fait tous les albums de la série. Et autant au coup par coup, ça passe, tout enquillé à la suite, on se rend compte du vide et des redondances... Reste le pitch, génial, et le sublime trait de Gazzotti !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/12/2011, 14h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
SODA revient! Merci pour l'info, Mast'!

La page Facebook de Philippe TOME :

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=709349198

On parle de DAN VERLINDEN au dessin, mais rien n'est confirmé.







Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/12/2011, 14h18
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Cool !
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 27/12/2011, 14h27
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
La joie, un peu.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/09/2012, 16h41
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Dans le dernier Spirou, la nouvelle est confirmé!



C'est bien Dan Verlinden qui reprend les dessins.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/09/2012, 13h19
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bonne nouvelle que ce retour annoncé. Le style du nouveau dessinateur de la série ne changera pas de la maestria de Janry et Gazzotti. En espérant que Tome soit bien inspriré côté scénar'.
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/09/2012, 15h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message




...tu veux dire , non?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/09/2012, 17h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
...tu veux dire , non?
Ma russe préférée, Miss Tchaikovsky!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/09/2012, 17h42
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Le tout avec des gants de MMA !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
gazzotti, soda, tome

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !