Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8401  
Vieux 20/01/2022, 22h20
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ah, avoir 40 ans... (bon j'exagère un poil, je n'ai que 42 après tout)
Réponse avec citation
  #8402  
Vieux 20/01/2022, 22h25
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
profitez profitez ....

un jour vous dépassez les 50 ... et vous le ressentez ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8403  
Vieux 21/01/2022, 14h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Boah... pas vraiment...
Réponse avec citation
  #8404  
Vieux 21/01/2022, 15h34
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 087
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Mon ORL m'avait dit un truc amusant à ce sujet : la trentaine c'est découvrir qu'on peut se faire mal en faisant du sport, et la quarantaine c'est découvrir qu'on n'a pas besoin de sport pour avoir mal
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #8405  
Vieux 25/01/2022, 19h20
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je voulais aller voir The King's Man en VO ce soir, mais il ne passe plus au centre-ville. La flemme d'aller dans les villes limitrophes pour le voir en VF dans les Méga CGR qui sont plus chers.
Réponse avec citation
  #8406  
Vieux 25/01/2022, 22h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pas mal vu : "Les économies occidentales peuvent être caricaturées avec précision comme un vase de cristal plein d’excréments, posé sur le bord d’une haute étagère au-dessus d’un sol de marbre."
Bref, élections 2022, piège à gens heureux.
Réponse avec citation
  #8407  
Vieux 31/01/2022, 07h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mon filleul m'a refilé sa gastro, quelle nuit mes aïeux...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8408  
Vieux 31/01/2022, 09h17
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je compatis du fond du coeur.
Réponse avec citation
  #8409  
Vieux 31/01/2022, 18h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Surtout si elle est fidèle...
Réponse avec citation
  #8410  
Vieux 31/01/2022, 19h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Punaise, 38,7°C...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8411  
Vieux 14/02/2022, 06h49
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 170
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Mon univers s'écroule encore un peu plus. J'ai appris hier, par le journal l'arrestation Jeudi d'un de mes deux neveux pour trafic de stupéfiants. Comparution immédiate et condamnation à un an de prison avec six mois de sursis. Je suis complètement désarçonné par cette nouvelle car il soutenait toujours qu'il ne toucherait jamais à cette merde. Son nom est balancé dans la presse et quand j'entre son nom dans Google, je tombe directement sur des articles parlant de son affaire.
Avec ses âneries, je pense qu'il a grandement réduit les chances pour ses jeunes frère et sœur de trouver du travail dans les environs.
Mes parents sont effondrés et je ne sais pas quoi faire.
J'avais déjà plus ou moins rompu le contact avec ma sœur parce qu'elle ne voulait pas m'entendre quand je tirais la sonnette d'alarme il y a quelques années au sujet de dérives de ses enfants. Aujourd'hui, je regrette de ne pas avoir insisté.
Si certains d'entre vous ont connu de telles situations et ont des idées sur la manière de réagir, merci de me contacter en MP.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #8412  
Vieux 14/02/2022, 07h06
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
je pourrais te répondre autre temps, autres mœurs

j'ai grandit dans une cité malfamée de la région parisienne , je n'ai pas mal tourné, mes voisins avaient 3 enfants (2 plus agés que moi et le cadet de mon age)
- le cadet est devenu le caïd de la cité, trafic de drogue et autre (et il a fini en prison assez rapidement -- ses allers retours prisons ont commencés à 16-17 ans
- Sa soeur de 3 ans sont ainée est une avocate bien coté en région parisienne
- Son frère ainé de 5 ans, était il y a quelques années directeur ou directeur adjoint du théâtre de Dijon (il me semble) après une belle carrière au théâtre et des apparitions cinéma et télé .


autre exemple, Agnès Soral n'a jamais été confondue avec son frère ...

Mais c'est a eux d'agir, de faire que , et pas à toi
car si tu t'en mêles trop, même avec les meilleurs intentions..dans le cas ou çà tourne mal, tout te retombera dessus
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8413  
Vieux 14/02/2022, 07h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tout ça n'est pas de ta faute. Tu as essayé, tu n'as pas été écouté. Je ne connais pas le contexte de ta famille mais tu ne vas pas pouvoir faire l'éducation de tes neveux et nièce.

Tu peux juste être là pour tes parents. Etre là pour ta soeur, le reste ma foi, c'est un peu son boulot.
Réponse avec citation
  #8414  
Vieux 14/02/2022, 07h56
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 170
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
je pourrais te répondre autre temps, autres mœurs

j'ai grandit dans une cité malfamée de la région parisienne , je n'ai pas mal tourné, mes voisins avaient 3 enfants (2 plus agés que moi et le cadet de mon age)
- le cadet est devenu le caïd de la cité, trafic de drogue et autre (et il a fini en prison assez rapidement -- ses allers retours prisons ont commencés à 16-17 ans
- Sa soeur de 3 ans sont ainée est une avocate bien coté en région parisienne
- Son frère ainé de 5 ans, était il y a quelques années directeur ou directeur adjoint du théâtre de Dijon (il me semble) après une belle carrière au théâtre et des apparitions cinéma et télé .


autre exemple, Agnès Soral n'a jamais été confondue avec son frère ...

Mais c'est a eux d'agir, de faire que , et pas à toi
car si tu t'en mêles trop, même avec les meilleurs intentions..dans le cas ou çà tourne mal, tout te retombera dessus
Je pense que tu as raison. Je ne vais pas me mêler plus que ça de cette affaire. Je suis vraiment peiné mais j'ai fait ce que j'avais à faire il y a quelques années et je n'ai pas été entendu.
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'autres répercussions sur ma famille suite à cette histoire. J'apprends déjà qu'une attaque avait eu lieu contre le domicile de ma sœur il y a quelques semaines en arrière.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #8415  
Vieux 14/02/2022, 08h10
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 774
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J'apprends déjà qu'une attaque avait eu lieu contre le domicile de ma sœur il y a quelques semaines en arrière.
attaque contre le domicile, donc pas forcement contre elle, mais plus contre son fils, le dealer ...

et la ca peut causer des soucis
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !