Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 30/04/2018, 21h18
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Sinon je me disais que pour "Ant-Man & Wasp" on n'est pas à l'abri


et pour Avengers 4
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 30/04/2018, 21h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il a été annoncé que Ant-Man & Wasp se déroule avant.
A voir si les 2 fins concordent chronologiquement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 30/04/2018, 21h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
https://www.newsarama.com/39705-aven...r-shut-up.html

Ils n'ont pas tort, cette dichotomie TV/cinéma ne laisse rarement penser que c'est un univers partagé sauf si c'est sur le même support ou chaine.
A voir si le statu quo hérité du film sera retranscrit ou évoqué dans les séries TV.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 30/04/2018, 22h30
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est officiel, 257,7 millions de $ pour son premier week-end américain, le record de Star Wars 7 est tombé. Avengers 3 ne fera jamais aussi bien au final que Star Wars 7 (sa date de sortie avant Noël étale les entrées) mais ça reste fort impressionnant.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 01/05/2018, 13h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Gros étonnement.

Vu avec ma fille, le Jorus et Warblade-Man (si Michel nous lit...)

Pour un film aussi long, le nombre de griefs possibles est assez restreint (genre le grand nombre de plan sur la "découpe" de la dernière Pierre, les baisers entre couple attendus exactement le bon nombre de secondes avant leur venue, un ou 2 gags qui tombent mal sur une bonne quinzaine (désolé Esseji... )

Bref, pour un film tout court, on est à un incroyable 6/10, juste derrière le 6,5 de Logan, et en terme de Film de super-héros, alors là, on touche au 9...
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 01/05/2018, 14h46
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Film de super héros de l'univers Marvel que j'ai trouvé moyen. Pas nul mais pas ouf non plus.

Dans tout les cas, il manque un autre épisode encore je pense.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 01/05/2018, 17h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 230
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bon j ai adoré.. Contrairement à la plupart des autres films: pas de moments de trop.. de passage où on se dit "c est un peu long là".
Tout est bien maitrisé: humour, emotions, action.. (je me plaignais beaucoup de l humour "chronométré des autres films (une vannes toutes les 2,24mn))

Putain j ai ma larmichette avec le couple Wanda/Vision.. Byrne, vois la connerie que tu as faite en les séparant!
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 01/05/2018, 18h37
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 718
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Vu, cet apres midi, et j'ai adoré.
Epique, grandiose et quelques touches d'humour qui marchent pas mal.
Et Thanos, bon sang !!
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 02/05/2018, 16h18
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Qui l aurait cru ? Battre les Tuches 3 et la ch'tite famille !

Citation:
la 1ère semaine complète de #AvengersInfinityWar est de 2 565 953 entrées FR, meilleur démarrage de l’année devant la Ch’tite famille et les Tuches 3, meilleur MCU et même mieux que la 1ère semaine #Starwarsthelastjedi qui faisait 2 510 462 entrées..
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 02/05/2018, 16h23
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Le premier mai avec un temps pourri a bien aidé.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 02/05/2018, 16h56
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Vu ce week-end:
Réussite totale.

Il y a bien de-ci de-là quelques défauts, mais considérant la difficulté de l’exercice je ne peux qu'applaudir a tout rompre.
J'ai adoré:
- le fait du mélange des univers aussi varié qui se fond en un film sans dénaturer les visuel établit dans les films précédents
- Thanos est une réussite visuel et de motivation (différente des celle des comics mais Oh combien logique et compatible avec le personnage que l'on connait)
- La fin: les héros ont perdus!! Et ça pour un Block buster c'est couillu ( oui je sais il y a la suite, mais le film est auto-contenu il n'y a pas le fameux 'A Suivre...' qui aurai détrui la dramaturgie)
- Le rythme du film qui équilibre les phase de pur action et de discutions, bien digne de Starling
- Je n'ai vu de fautes scénaristiques flagrantes

Ce film est désormais dans mon top 3 des film de super-Héros (Logan restant en 1)
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 02/05/2018, 17h01
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Vu en famille lundi aprem et je ne comprends toujours pas que la moitié de la salle se lève et part au début du générique alors que même mon petit n'a pas bougé un orteil avant de voir le sigle affiché sur le tèl. de Fury !

.... Bon après dans le reste des spectateurs, y'en avait pas beaucoup qui l'on reconnu ce sigle !

Sinon, franchement, comme film de super-héros, il coche quand même pas mal de cases et fait vraiment bien son job et j'ai vraiment pas vu passer les plus de 2h30 !
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 02/05/2018, 18h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
...ce qui est le but d'un film de divertissement!

Citation:
Posté par Thoor
Voir le message
- Le rythme du film qui équilibre les phase de pur action et de discutions, bien digne de Starling...
C'est pas très clair(isse) à qui tu fais référence, mais on comprend....
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 02/05/2018, 18h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Oui mais non, Starlin, à l'exception du fameux numéro de Infinity Gauntlet, n'est pas exactement connu pour ses scènes d'action (je dirais même que ledit numéro est une critique des scènes d'actions car spécifiquement mise en scène par le personnage de Thanos et simple paravent pour les machination de Warlock)
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 02/05/2018, 19h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ah-ha !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
New Avengers #12 (Infinity) scarletneedle Singles 2 21/11/2013 17h11
Avengers #19 (Infinity) scarletneedle Singles 10 06/09/2013 17h05
Avengers #17 (Infinity) scarletneedle Singles 4 08/08/2013 00h08
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers, le moovie Fredeur Moovies 41 07/05/2008 13h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !