Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #886  
Vieux 30/06/2005, 12h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par phil c.
Je serais encore plus restrictif :-)
Grant/Zeck
Baron/Janson
Dixon/Romita jr (uniquement les 6 1ers)
j ai commencé en vo par les pwj et la saga bushwacker et hawai sont tres sympa
plus que pas mal d arcs recents, je trouve
et l arc de mckone/abnett-lanning est sympa aussi avec un punisher qui vit en famille dans une petite bourgade.....
la mini cap/punisher est un bon essai sur les 2 personnages ....
Réponse avec citation
  #887  
Vieux 30/06/2005, 14h16
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
je connais presque que ceux d'Ennis en 100% Marvel mais c'est vraiment du très bon comme dit avant, surtout les trois premiers mais la suite est bien aussi avec par ex le combat Wolvie/Pupu qui m'a fait marrer comme pas possible...
A oui, la vision de Wolvie par Ennis est vraiment mortelle !
Et puis la fin de la série régulière MK avec Spidey, DD et encore Wolvie m'a aussi bien fait rire !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #888  
Vieux 01/07/2005, 11h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Sade et ménage
A oui, la vision de Wolvie par Ennis est vraiment mortelle !
Et puis la fin de la série régulière MK avec Spidey, DD et encore Wolvie m'a aussi bien fait rire !
actuellement j'en suis juste au tome 6. 8)
Réponse avec citation
  #889  
Vieux 03/07/2005, 02h17
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Roy Thomas a quitté son poste de rédacteur en chef alors que le scénario de giant size 1 x men était en préparation .
Pourquoi l'a t'il quitté ?
Est-ce pour aller sur DC Comics ?

Merci de me répondre.
Réponse avec citation
  #890  
Vieux 03/07/2005, 02h46
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
effectivement il a joué un role ds la préparation du Giant Size mais c'est en 81 qui'il quitte Marvel pour DC à cause de differents avec Shooter
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #891  
Vieux 03/07/2005, 02h55
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
D'accord Roy Thomas a quitté son poste de rédacteur en chef en 1975 mais pour faire quoi et pourquoi ?
C'est ça que je voudrai savoir .


Peux-tu me dire quelle terrible maladie a Dave Cockrum ?

Merci .
Réponse avec citation
  #892  
Vieux 03/07/2005, 03h12
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
pour Roy Thomas ,tu trouveras surement ton bonheur là
http://en.wikipedia.org/wiki/Roy_Thomas

quant à Dave Crockum ,je ne me rappelle plus de quoi il est atteint ...désolé .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #893  
Vieux 03/07/2005, 04h48
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Complications dues a une pneumonie, diabete et une attaque cardiaque possible pour couronner le tout:
http://www.silverbulletcomicbooks.co...6708897842.htm
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #894  
Vieux 03/07/2005, 20h37
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci pour vos recherches à une heure si tardive.
Réponse avec citation
  #895  
Vieux 04/07/2005, 19h16
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'avais pas encore lu le début de ce thread, je reviens donc sur 2 choses:


Citation:
Posté par Hyperion
Je viens de relire cet épisode. Donc Malicia refuse par peur de devenir un "monstre", oui. Pourtant par la suite, qu'est ce qu'elle a asborbé comme "monstres" : Diablo, Colossus, des Skrulls, etc. Mais donc Archangel ferait parti des persos non absorbés par Malicia ?? J'avais vu une fois : une liste sur le net, des persos absorbés par Malicia. Ca m'étonne tout de même que Warren y ai échappé... En même temps, Malicia-Archangel, c vrai qu'on les a pas beaucoup vu se cotoyer.
Malicia a tenté d'absorber Archangel lors des retrouvailles X-Men / X-Factor pendant Inferno, elle n'est pas allée jusqu'au bout à cause des relents d'Apocalypse qu'elle a senti dans la psyché de Warren (grosso-modo j'ai pas le bouquin sous les yeux)

Citation:
Posté par michel
[Rachel] est la fille du couple Scott-Jean de la réalité alternative de l'arc Days Of Future Past (Uncanny X-Men #141-142)
J'ai une question aux X-érudits, sous forme de théorie: Rachel serait en fait la fille du Phénix II, puisque dans sa réalité, outre la divergence "assassinat du sénateur Kelly", Jean/Phénix n'est pas morte sur la Lune, ce qui signifierait que la vraie Jean est toujours dans son cocon lors de Days Of Future Past (on peut supposer que les lois Kelly ont suffisamment changé les évènements pour empêcher les Vengeurs de la retrouver)
Ceci dit, génétiquement parlant, vu que Phoenix (l'entité) s'est incarnée dans une sorte de "clone" de Jean, on peut considérer son incarnation humaine comme suffisamment proche du modèle pour faire de Rachel une fille "réelle" de Jean Grey, d'autant plus qu'il me semble que dans cette réalité alternative, Jean/Phénix a été dépossédée du pouvoir de Phénix par les Shi'ar (comme dans Phoenix: The Untold Story) Ceci dit cette théorie est basée sur des éléments racontés avant l'histoire du cocon ne soit révélée (=imaginée par des scénaristes voulant ramener Strange Girl à la vie pour former X Factor)

Bref, y'aurait encore quelques contradictions à revoir dans tout ça, c'est pas très clair (moi même j'ai du mal à me relire, lol) et je n'ai peut-être pas tous les éléments, n'ayant pas lu tout ce qui concerne X-Men, loin de là...

Qu'en pensez-vous?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #896  
Vieux 09/07/2005, 02h44
Avatar de stephen strange
stephen strange stephen strange est déconnecté
Sorcier Supreme
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: BRUXELLES
Messages: 114
stephen strange change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mickael B
Je voudrais savoir egalement si c'est possible, si il existe un mutant qui serait "comique" ou "tres drole", car tous les mutants ont l'air un peu , comment dire , serieux, ou perturbé ect ect...
Deadpool?
Réponse avec citation
  #897  
Vieux 09/07/2005, 02h48
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Mais c'est pas un mutant Deadpool,si?
Réponse avec citation
  #898  
Vieux 09/07/2005, 02h56
Avatar de stephen strange
stephen strange stephen strange est déconnecté
Sorcier Supreme
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: BRUXELLES
Messages: 114
stephen strange change la caisse du Fauve
Non mais il fait partie de l'univers mutant. (projet Weapon X, Sabretooth, Syrin, Cable etc...)
Réponse avec citation
  #899  
Vieux 09/07/2005, 09h48
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Ben si c'est un mutant!!!
Il a un pouvoir régénérant a faire palir d'envie Wolverine!

Sinon en mutant "drole" madrox a eu le role du bouffon pendant un bon moment
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #900  
Vieux 09/07/2005, 12h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En Tandem avec Malabar quand même, qui etait pas mal dans le role non plus.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !