Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1276  
Vieux 10/03/2015, 17h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
alors, si je dis pas de bêtise, Tapatalk est une app plus simple pour pouvoir poster sur des forums via son mobile. Techniquement, c'est un moyen supplémentaire, un outil pour poster de façon plus agréable depuis son téléphone. Je l'ai pas essayée, mais je crois que c'est l'idée.

Donc techniquement ce n'est pas une pub. On ne gagne rien avec Tapatalk.
Je ne m'en sers pas non plus mais je connais. Mais comment se fait-il qu'une pub/annonce/promotion/avertissement (appelle ça comme tu veux) pour cette appli surgisse en ouverture du fofo? Qui a décidé de ça?

Imaginons qu'un autre outil analogue existe. Le forum rend visible tapatalk et pas cet autre éventuel outil. Ca reste donc de la promotion pour tapatalk et cet affichage participe de sa notoriété, au détriment donc d'une autre appli du même type. C'est donc de la pub.

J'ai envie de dire: qu'on (que le forum) ne gagne rien, est encore plus gênant. Dans ce cas, on se fait doublement niquer puisque nous faisons donc de la pub gratos…

oui, j'enc… peut-être les mouches mais je tiens à l'indépendance de ce forum (sans compter que, tu me connais, j'aime râler).
Réponse avec citation
  #1277  
Vieux 10/03/2015, 18h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
La décision a été collégiale et mise en place par BouZouk.
Buzz fait dorénavant parti de la base de données sur les forums de Tapatalk, donc oui c'est normal qu'avec une connexion smartphone l'appli se manifeste car le forum fonctionne avec.
Réponse avec citation
  #1278  
Vieux 10/03/2015, 19h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
"collégiale", je ne sais pas. Ni Scarlet, ni Derox ne m'ont donné le sentiment d'être au courant de ce partenariat, mais je te crois sur parole que tous les modos en ont été avertis.

Il m'aurait juste semblé démocratiquement correct que tous les utilisateurs de Buzz soient mis au courant de cet accord car, oui, je trouve ça chiant d'avoir à passer cette bannière de promotion (une fois sur deux, je loupe la croix avec mes doigts pas si gros pourtant mais gourds) pour accéder au forum.
Réponse avec citation
  #1279  
Vieux 10/03/2015, 19h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour savoir comment Buzz est sur tapatalk il suffit de remonter ce sujet jusque la page 73.
Un buzzuki l'a proposé, BouZouk a dit OK. Il n'y a rien de démocratiquement correct, ça ce passe comme ça c'est tout.
Réponse avec citation
  #1280  
Vieux 10/03/2015, 21h17
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Pas de quoi en faire un fromage , je trouve.
Réponse avec citation
  #1281  
Vieux 10/03/2015, 22h52
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
"collégiale", je ne sais pas. Ni Scarlet, ni Derox ne m'ont donné le sentiment d'être au courant de ce partenariat, mais je te crois sur parole que tous les modos en ont été avertis.

Il m'aurait juste semblé démocratiquement correct que tous les utilisateurs de Buzz soient mis au courant de cet accord car, oui, je trouve ça chiant d'avoir à passer cette bannière de promotion (une fois sur deux, je loupe la croix avec mes doigts pas si gros pourtant mais gourds) pour accéder au forum.
ah, je me suis sans doute mal fait comprendre. J'étais bien au courant de l'intégration de tapatalk, mais comme je ne l'ai pas utilisé, ma connaissance du sujet demeure très limitée.
Par ailleurs, comme l'a indiqué SJ, c'est un forumeur qui en avait fait la suggestion il y a quelques pages de cela sur le forum. ça m'a semblé plutôt transparent dans le fonctionnement.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1282  
Vieux 11/03/2015, 05h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Comme mon ami Derox. N'ayant jamais eu de smartphone, j'ai suivi le débat de très loin, mais ca me paraissait transparent aussi.
Réponse avec citation
  #1283  
Vieux 11/03/2015, 08h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pour être clair, j'avais également suivi la discut sur tapatalk. Je ne vous accuse aucunement d'opacité sur le sujet et c'est très bien que ceux qui veulent utiliser cet outil aient mis en place un rapprochement.

Je m'interroge juste sur la nécessité, imposée à tous les autres, de se taper une bannière informative tapatalk que JE trouve pénible en ouverture du fofo. Je ne comprends pas en quoi cette bannière est indispensable. Je suis même sûr que ça ne l'est pas et que cette intrusion intempestive et parasite est désactivable pour peu qu'on le demande gentiment aux gars de tapatalk . J'ai compris que buzz pouvait fonctionner avec cet outil. Pas la peine qu'un bandeau pub (en ce sens qu'il sert plus les intérets de l'outil que du fofo) me le rappelle quand je me connecte avec mon phone. Vous voyez ce que je veux dire ou pas?

Dernière modification par HiPs! ; 11/03/2015 à 08h20.
Réponse avec citation
  #1284  
Vieux 11/03/2015, 08h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Perso j'ai dit non merci à Tapatalk une fois et depuis je ne le vois plus quand je me connecte avec mon smartphone.
Réponse avec citation
  #1285  
Vieux 11/03/2015, 10h35
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Perso j'ai dit non merci à Tapatalk une fois et depuis je ne le vois plus quand je me connecte avec mon smartphone.
Ce n'est pas mon cas, il me le redemande de façon aléatoire, et sur d'autres forums "liés" à Tapatalk.
C'est vrai que c'est un peu énervant d'avoir ce rappel lorsqu'on n'est pas intéressé...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1286  
Vieux 13/03/2015, 15h03
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Ce n'est pas mon cas, il me le redemande de façon aléatoire, et sur d'autres forums "liés" à Tapatalk.
C'est vrai que c'est un peu énervant d'avoir ce rappel lorsqu'on n'est pas intéressé...
Même chose, lorsque je suis connecté au forum et que je suis encore dans le délai de connexion automatique, il me demande plus Tapatruc et par contre quand le délai de connexion est dépassé donc je suis déconnecté et je dois me réenditifier, je ne suis pas reconnu donc j'ai Tapatruc qui me demande si je veux utiliser leur service.
Réponse avec citation
  #1287  
Vieux 13/03/2015, 15h28
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Même chose, lorsque je suis connecté au forum et que je suis encore dans le délai de connexion automatique, il me demande plus Tapatruc et par contre quand le délai de connexion est dépassé donc je suis déconnecté et je dois me réenditifier, je ne suis pas reconnu donc j'ai Tapatruc qui me demande si je veux utiliser leur service.
Oui, c'est peut être lorsqu'il faut se reconnecter qu'il propose à nouveau le message... C'est bizarre, parce que ça ne déconnecte que rarement, en tout cas pour Buzz.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1288  
Vieux 13/03/2015, 16h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En tout cas Hips en fait une tres belle promotion, j'ai envie de tester l'appli maintenant, alors que j'avais même jamais fait attention a cette banniere, que je fermais automatiquement.
Réponse avec citation
  #1289  
Vieux 13/03/2015, 17h12
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
En tout cas Hips en fait une tres belle promotion, j'ai envie de tester l'appli maintenant, alors que j'avais même jamais fait attention a cette banniere, que je fermais automatiquement.
Hé hé, ça m'eut étonné que tu ne réagisses pas à contre-courant, toi

Cela étant, effectivement, merci d'illustrer l'à-peu-près adage: "Bonne publicité, mauvaise publicité, ça reste de la publicité..."
Réponse avec citation
  #1290  
Vieux 17/03/2015, 00h45
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Une question: comment se fait-il que de temps en temps quand je me connecte sur Buzz via mon mobile, j'ai droit à un écran de retape pour l'appli Tapatalk?

Je croyais que les contributions financières des buzzukis, c'était justement pour éviter de se faire emm… par la pub (que cette appli soit payante ou pas ne change rien au fait que c'est de la pub).

Oh, ça ne m'empêche pas de vivre, notez-bien mais bon l'indépendance, c'est l'indépendance.

Question subsidiaire:quelle est la contrepartie à l'intrusion de cette appli?

Merci de votre réponse les modos et pardon d'être chiant.
C'est t'y mieux maintenant ?
__________________

Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !