Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 25/09/2012, 01h06
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Qu'est ce que c'est que cette histoire de fermeture de boom depository ? J'ai raté un épisode ?
De plus au vu des titres mutants que nombre d entre vous semblent quand même bouder, est ce qu'AvX est un bon event ? Je suis lecteur vf et j'avoue que pour l instant à part Wolverine and thé x men rien ne me passionne des masses (peut être est ce aussi dû au fait que je sois nouveau dans l'univers).
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 03/11/2012, 10h43
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Bonjour,
quelqu'un a des infos sur l'arrivée en France de la "vague" marvel now? j'imagine que ça devrait apparaitre dans les titres kiosques mais à quel moment?
plusieurs choses me tentent bien mais tout dépendra du panachage fait par panini...
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 03/11/2012, 11h08
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
@Zenita: ça paraîtra surement juste après le dernier numéro d'AVX
@SetyourGoals: non AVX n'est pas un bon event, certains numéros sont peut être plaisant du fait de la partie graphique ou bien d'un des scénaristes bien inspiré (le 6 avec Hickman présentant une certaine Utopie nouvelle) mais sinon tu t'emm**des de façon pas possible (un peu moins que sur Fear Itself je l'avoue . Il faut juste aller voir les conséquences qui peuvent être intéressantes si bien construites (et pas zappés en deux secs comme après FI et Siege)

Sinon pour revenir au sujet je suis pas mal intrigué par Indestructible Hulk de Waid (j'espère en secret un long run bien fun et jouissif )
De même pour le Captain America de Remender (j'adore ce scénariste personnellement)
et sinon je suis un "peu" curieux du Superior Spiderman (sérieusement je ronfle sur ASM depuis..longtemps)
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 03/11/2012, 11h14
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
all-New X-Men
Avengers
Captain America
Fantastic Four
FF
Uncanny Avengers
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 03/11/2012, 19h13
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Bonjour,
quelqu'un a des infos sur l'arrivée en France de la "vague" marvel now? j'imagine que ça devrait apparaitre dans les titres kiosques mais à quel moment?
plusieurs choses me tentent bien mais tout dépendra du panachage fait par panini...
Tout ça commencera au Printemps 2013 en France, donc tu as le temps de voir venir (et de te faire une idée avec les previews).
Pour les sommaires des revues vf, il va falloir attendre avant de savoir où telle série atterrira. Mais je ne crois pas qu'on aura droit à une révolution, même s'il y aura peut-être une revue en plus (à cause d'un titre comme Uncanny Avengers, qui joue à la fois sur les mutants et les héros classiques, et qui pourrait servir de locomotive à un mensuel inédit).
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 05/11/2012, 11h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi je prends tout, car je ne crois que ce que je lis.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 05/11/2012, 11h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ouais, après mûre réflexion, je donnerai peut être sa chance à ALL NEW X-MEN, uniquement le premier et deuxième numéro.

Le AVENGERS de HICKMAN et OPENA m'intrigue
Le FF de FRACTION - ALLRED
Le FANTASTIC FOUR de FRACTION-BAGKEY (si Fraction part dans de la SF, il va être excellent).
IRON MAN à voir.


et le reste BOF BOF BOF !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 05/11/2012, 11h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, le truc avec Loki??????




Ah oui, c'est dessiné comme du sous-Caselli, j'avais oublié.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 12/01/2013, 13h58
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Je remonte ce topic pour avoir quelques avis

Pour l'instant, sur les premiers titres, lesquels tiennent leurs promesses avec des nouvelles idées et lesquels sont des pétards mouillés.

Juste pour voir si j'attends la VF ou me lance pour certains titres dans les TPBs

Et SVP, on évite un éniéme débat sur Bendis
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 12/01/2013, 14h03
Avatar de Butters
Butters Butters est connecté maintenant
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Ah bah j'ai justement fait un post récapitulatif sur Wax hier.
Le voici:

Citation:
Les coups de coeur Marvel Now! (les relaunch) :

- Thor :Aaron nous sert un récit époustouflant, épique et prenant. Côté dessins Ribic assure comme un roi en livrant des planches magnifiques. LA série du relaunch.
- Captain America: Autant Remender est à chier sur UA que sur CA il pond un récit captivant! Romita assure sa part du marché en nous livrant des planches pleines de panache!
- All NXMen : J'ai envie de mettre cette série dans mes coups de coeur, parce que pour le moment, je dois avouer que je prend énormément de plaisir à la lire (alors que je ne m'attendais pas vraiment à grand chose au niveau du fond). Alors déjà c'est très très beau. Ensuite Bendis arrive à m'intriguer, à me divertir et à me donner touts les 15 jours envie de lire la suite de sa série. Alors que ses Avengers m'emmerdaient. Du coup je suis assez pressé de découvrir Uncanny X-men...

Les très bonnes séries :

- W&TXM : La série continue sur sa très bonne lancée avec des intrigues toujours plus WTF? et un Bradshaw en méga forme.
- Daredevil : Comme Aaron sur W&TXM, Waid continue sont boulot sur DD et le continue très bien et son association avec Samnee est juste ce qui est arrivée de mieux à DD depuis... la reprise de la série par Waid .
- Indestructible Hulk : Hmm j'étais hyper sceptique concernant cette série notamment en raison des dessins de Yu. Mais finalement ils passent assez bien (bon la colo n'est pas des plus heureuse tout de même.... heureusement Simonson arrive!). Côté plume Waid remplit son office avec un pitch intéressant. Dommage que le deuxième épisode soit un peu en dessous.
- Avengers : Niveau dessin, Opena assure. Dommage tout de même qu'il ne soit pas encré, je trouve que cela donne un effet vraiment bizarre aux dessins. Niveau intrigue, Hickman ne m'a pas convaincu à 100%, ok la menace est terrible hyper puissante tout ça mais je ne sais pas il manque un truc pour que ce titre fasse partie de mes coups de coeur.
- FF: Fraction sort un récit solide, avec beaucoup d'humour qui n'est pas sans lien avec la compo de l'équipe. Côté dessins c'est Allred : Nuff said.
- Hawkeye: Là aussi Fraction nous livre une série excellente, c'est bourré de bonnes idées, d'humour et c'est aussi extrêmement bien dessiné!
- Superior Spider-man : Dan Slott continue lui aussi sur sa lancée avec un très bon numéro #1! Stegman quant à lui livre un excellent boulot avec des planches hyper dynamiques.

Les séries sympas :

- Legacy : Lu seulement les deux premiers épisodes et c'est très sympa. Pas la série de l'année mais une bonne série tout de même. Spurrier arrive à m'interresser sur un perso que je ne connais vraiment pas. Au niveau du dessin, Huat a un style qui me plait assez.
- Journey into mystery : Là aussi le dessin est très agréable à l'oeil. Bon le seul problème c'est que je n'arrive pas trop à accrocher aux aventures de Sifs... je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire. Mais pour autant ça se lit avec plaisir.
- Deadpool : un très bon Deadpool, fun drôle, complètement barré et surtout très très bien dessiné. Bon le premier arc aurait gagné à être plus court tout de même.
- F4: Encore une bonne série de Fraction. Alors certes moisn bonne que les deux autres à mon goût mais ça reste sympa à lire. Pas indispensable mais agréable. Bagley fait du bon Bagley même si je l'ai trouvé moins en forme sur le troisième épisode (tout comme Fraction en fait).

Les moins bonnes :

- Avengers Arena : Alors c'est très beau. Kev Walker assure sa part. Dommmage que niveau scénario ça ne suive pas du tout. Autant le premier était intriguant en raison du concept, autant je me suis fait chier avec le deuxième numéro au point de ne pas le finir!
- Uncanny Avengers: Si AA avait l'avantage d'être beau, là la série n'a rien pour elle : Cassaday rend un boulot assez dégueulasse et Remender est chiant. Là encore je n'ai pas fini le deuxième numéro.
- New Avengers: Ah bah on retrouve les même défaut que sur NA mais avec d'autre auteurs . Pas que Steve Epting soit moche en soi mais la colo de D'Armata perso je n'en peux vraiment plus . Quant à Hickman... pfff je me suis franchement ennuyé en fait (contrairement à ses Avengers)... du coup même pas envie de lire le deuxième numéro.

J'ai énormément de retard sur X-factor (genre 3 TPB) mais assurément elle serait dans les très bonnes séries.
Pour le reste des séries, je ne les ai pas lu.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 12/01/2013, 14h08
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
merci, Butters
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 27/01/2013, 16h40
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Je remonte ce topic pour avoir quelques avis

Pour l'instant, sur les premiers titres, lesquels tiennent leurs promesses avec des nouvelles idées et lesquels sont des pétards mouillés.

Juste pour voir si j'attends la VF ou me lance pour certains titres dans les TPBs

Et SVP, on évite un éniéme débat sur Bendis
Pour mon avis personnel c'est dans l'ordre. Je préviligie les scénaristes et l'atmosphère des histoires aux dessinateurs. Les dessinateurs s'ils me plaisent ou pas, n'a pas d'importance sur ces titres là.

Mes titres phares :
ALL NEW X-MEN
THOR, GOD OF THUNDER
UNCANNY AVENGERS
AVENGERS
NEW AVENGERS
X-MEN & THE X-MEN
CAPTAIN AMERICA
SUPERIOR SPIDER-MAN
(je pense que ça ira, après avoir adoré les derniers Amazing au delà des dessinateurs bien sùr. Je vais avoir le #1 sous les mains sous peu)

Pour moi, ces titres avec leurs scénaristes respectifs font bouger les choses de manière assez brutale, très sympathique et vraiment délirantes, avec leur qualité et leur défaut, quand il y en a.
Moi, j'adore et je trouve ça génial !

Après :
- J'attends les nouveaux UNCANNY X-MEN et X-MEN.
- Je teste CABLE AND THE X-FORCE parce que les persos me plaisent.
Idem INDESTRUCTIBLE HULK.
Idem FANTASTIC FOUR.
- IRON MAN traine, mais je continue quand même, en attendant des retombées prochaines de conséquences de AVX, mais je ne spoile pas.
- Même si j'ai abandonné à la fin du #1, je te conseille quand même X-MEN LEGACY et FF que je lirai sûrement en français ou en tpb. Mon budget étant limité ces derniers mois, pfff!

Voilà me concernant à ce jour !

Réponse avec citation
  #73  
Vieux 27/01/2013, 20h50
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Dans l'ordre
Ces 2 là sont exceptionnels:
THOR, GOD OF THUNDER
ALL NEW X-MEN

AVENGERS
NEW AVENGERS
FF
INDESTRUCTIBLE HULK
Deadpool
CAPTAIN AMERICA
SUPERIOR SPIDER-MAN
Uncanny X-Force

UNCANNY AVENGERS
Young Avengers
Journey Into Mystery
FANTASTIC FOUR

IRON MAN
X-MEN LEGACY


mauvais:
Red She-Hulk
CABLE AND THE X-FORCE


certaines séries n'ont eu qu'un numéro c'est donc susceptible de changer rapidement.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 27/01/2013, 22h26
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Dans mon humble avis:
Avengers: bonne première saga mais qui promet surtout de grandes choses pour la suite (en fait je suis sûr qu'Hickman écrit ses épisodes en se disant qu'il veut faire le meilleur run des Avengers), on sent qu'il a de grandes ambitions pour la série, et le dessin:WOUAHH!
New Avengers:seulement deux épisodes le premier moyen le deuxième très intéressant,affaire à suivre et la encore dessin:WOUAHH§
All new X-men: la bonne surprise pour l'anti-bendis que je suis, même si certains épisodes sont trop décompressé on a une histoire qui tien bien la route et pour laquelle on ne sait pas trop à quoi s'attendre dans la suite et là encore mention très bien pour le dessin.
Captain America: Malgré le dessin, je n'accroche pas du tout, je trouve ça sans saveur et sans émotion.
Avengers arena: sympa, très chouette dessin
Young Avengers:difficile à dire après un épisode,mais j'ai trouvé ça très frais avec un roster qui promet d'être riche en interactions tumultueuses.
Uncany Avengers:j'aime bien, rien d'extraordinaire ou de révolutionnaire mais pour moi ça marche bien.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 28/01/2013, 18h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les seuls vraiment laissablesdecoté, amnho:

Cable, Red, Fantastic F., et peut-être Hulk et Iron man (encore qu'avec un non-Land.. ^^)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !