Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/03/2007, 08h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
DC universe meurt a petit feu....

JLA est chiant et l aura ete pas mal de fois durant la duree de vie du mag

Flash est un peu en dessous, dommage il aura tenu la baraque

Green lantern: l episode precedent etait sympa... ce fut le seul... le titre le plus soporifique du moment mais bien dessiné

Titans: trop aleatoire... là c est un episode assez chiant et ca ne cesse de faire du yoyo

vais vraiment degager ce titre
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/03/2007, 09h23
Avatar de karibou77
karibou77 karibou77 est déconnecté
Cervidé
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Le Mans
Messages: 315
karibou77 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Bah elle est très bien la story line de Johns, il conclue un peu son premier arc avec cette histoire de gremlins. Il faut arrêter de taper toujours sur les mêmes scénaristes... Et oui Bianchi (et son coloriste) assure un taf de folie!
En même temps, ce numéro est à chier. Et avec 3 scénarios sur 4 écrits par Johns, il y a de fortes chances qu'il y soit pour quelque chose!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 30/03/2007, 07h44
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Bon j'ai le le reste du DC Universe et c'est vrai que le numéro est pas géniale. Entre un arc fin de règne de la JLA et un épisode de TT Infinite bouche trou Crisis, heureusement que Flash et GL relèvent la barre. Donc GL j'en ai déjà causé plus et Flash bah je kiffe Flash, ses Lascars, Reverse Flash ( hyper classe). ça bastonne à tout va, ça dépote et moi ça me va. Au final ça donne un mag 50% daube, 50% bonne came.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/04/2007, 11h49
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Thread DC VF du mois de mars : 3 pages
Thread Marvel VF du mois de mars : 10 pages

Cela reflète un peu le succès mitigé de DC en France, surtout en kiosque.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 01/04/2007, 11h53
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Faut dire que le niveau de ce qu'on a en kiosque est un peu moins bon du côté de DC et c'est plus cher alors forcément...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 01/04/2007, 12h03
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Du côté DC, c'est clair, que maintenant c'est l'attente du One Year Later, la ruée en librairie, et l'attente de Wildstorm ... Si ils continuent de me faire attendre, je vais foncer sur la V.O.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 01/04/2007, 15h26
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Pour le relaunch de WildStorm je suis patient. J'ai encore pas mal de trucs jamais traduits à récupérer.

Pour le DCU, c'est vrai que le niveau des séries en kiosques n'est pas top top. Mais dans l'ensemble sont-elles plus faibles que les séries Marvel ? J'en suis pas sur.Enfin j'espère que le début du OYL et l'arrivée en kiosque de 52 donnera un second souffle au DCU en France.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 01/04/2007, 18h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 497
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Tuco
Pour le DCU, c'est vrai que le niveau des séries en kiosques n'est pas top top. Mais dans l'ensemble sont-elles plus faibles que les séries Marvel ? J'en suis pas sur.
L'ancrage plus ancien de Marvel en France lui permet de mieux supporter les périodes de creux, je pense.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 01/04/2007, 18h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Quand a la difference du nombre de pages des topics critik, c'est aussi peut etre du au fait qu'il y a beaucoup plus de titres Marvel que de DC.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 01/04/2007, 20h20
Avatar de Takeru
Takeru Takeru est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 154
Takeru change la caisse du Fauve
Dc Universe, je me force à le lire chaque mois... Et Green Lantern a été la seule série à m'interesser... sauf ce mois ci...

Rien de bon, Johns est d'un chiant... (Mon seul vraiment bon souvenir c'était son arc "zone rouge" sur les vengeurs)
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 01/04/2007, 20h34
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Si j'ai bien compris, DC HS Green Lantern fait tâche, dans les parutions ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 01/04/2007, 20h42
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Si j'ai bien compris, DC HS Green Lantern fait tâche, dans les parutions ?
Non tu n'as pas bien compris : il y a du bon, du moyen et de nul en DC kiosque en ce moment, comme toujours en fait.

Mon propos initial portait plus sur le succès de DC en kiosque que sur la qualité des séries.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 01/04/2007, 21h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Quand je regarde les topics "ventes Vf du mois" que ce soit chez France comics ou ici, ca se porte mieux qu il n y a de chroniques
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 01/04/2007, 23h38
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
L'ancrage plus ancien de Marvel en France lui permet de mieux supporter les périodes de creux, je pense.
quand je questionne des potes autour de moi sur ce qu'ils connaissent dans le mileur du comics,c'est assez simple:

ils connaissent bon nombre de sup-héros marvel.
ils ne connaissent presque pas le nom "DC" ,et niveau sup-héros,c'est Batman et Superman,et ça s'arrête presque là
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 01/04/2007, 23h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 931
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est quand je vois l'acceuil reservé à DC en VF que je suis bien content de lire cet editeur et ses titres en V.O.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !