Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #586  
Vieux 14/09/2020, 20h01
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
vendredi 2 cas certifiés
aujourd'hui on est à 4 certifiés.

vous me voyez venir ?
Vendredi prochain, tu devrais être à 32 ou 64... R zéro à 2
Si vous bossez le samedi (R zéro à 1,5), pronostic à 14 ou 21.

[EDIT= j' ai oublié le jour de grève syndical le jeudi 17]
Réponse avec citation
  #587  
Vieux 14/09/2020, 20h19
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et là, pour le coup, les profs avec leurs petits masques pourris qui grattent sont nettement plus en 1ère ligne que n'importe quel caissier ou infirmier !
J' espère pour toi que non.
Car j' ai des amis qui travaillent en hôpitaux et en grande distribution.

Le 1er a bossé 28 jours consécutifs au mois de mai sur les tests (8 à 10h/jour).
Le 2nd espérait au même moment que les vitres de protection soient conservées et maintenues après dé-confinement. Pour que les caissiers et caissières se fassent moins cracher dessus...
Réponse avec citation
  #588  
Vieux 14/09/2020, 21h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben concrètement je me fais cracher dessus par des gamins qui ne mettent pas le masque ou l'enlèvent sans aucune vitre de protection. Je reste persuadé d'être autant mis en danger....
Réponse avec citation
  #589  
Vieux 14/09/2020, 21h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Vendredi prochain, tu devrais être à 32 ou 64... R zéro à 2
Si vous bossez le samedi (R zéro à 1,5), pronostic à 14 ou 21.

[EDIT= j' ai oublié le jour de grève syndical le jeudi 17]
et le vendredi d'après ?
Y'aura plus personne dans le lycée, grève ou pas ....
Réponse avec citation
  #590  
Vieux 14/09/2020, 21h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
???
Punaise, le respect est vraiment mort et enterré.
Je salue ton self control...
(enfin tu dois bien bouillir intérieurement)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #591  
Vieux 14/09/2020, 21h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sincèrement, le nombre de gamins qui ne gardent pas les masques dans les intercours : 90 % . J'ai fait un questionnaire à des élèves pour savoir qui gardait le masque toute la journée (c'est à dire sans jamais le changer) : 28 / 34 . Combien de reflexions par heure pour un masque sous le nez, un masque enlevé : allez une quinzaine par heure.... Donc ouais..... Perso.... J'estime être en danger. si je devais virer un élève qui ne porte pas correctement son masque dans une heure, je finis même pas avec la moitié.... et je ne parle pas de certains collègues ... oui... ca aussi !
Réponse avec citation
  #592  
Vieux 14/09/2020, 22h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
???
Punaise, le respect est vraiment mort et enterré.
Je salue ton self control...
(enfin tu dois bien bouillir intérieurement)
Je ne bous pas, je prie intérieurement pour qu'on ferme VITE ces putains de lycée avant d'être malade....
Réponse avec citation
  #593  
Vieux 14/09/2020, 22h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le masque ne quitte mon visage que quand je mange le midi au boulot (et je le change pour le coup).
Je le mets dès que je sors de chez moi et ne l'enlève que de retour chez moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #594  
Vieux 14/09/2020, 22h45
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Pareil ici. Masque dès que je sors (même dans la cage d'escalier de mon immeuble).
Réponse avec citation
  #595  
Vieux 14/09/2020, 22h57
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Idem ici, mais on y va touuuuuuut droit
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #596  
Vieux 14/09/2020, 23h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui ! 3 jours par semaine j'ai cours de 8h à 18h. J'ai un masque de 8 à 12. Je sors dehors manger (y'a un petit parc) et je mets un 2e masque pour un sandwich à la boulangerie.
Et un 3e pour cours de 14 à 18.
aujourd'hui dans la salle il faisait 32°.... et 34 élèves...
Du coup, pour la 1e fois en 2 semaines, j'ai plein de petits boutons au niveau de mes pommettes...
je fais donc 3 masques par jour... Evidemment sur fonds perso car ceux fournis par le lycée ... ben je ne rentre pas dedans...
je ne trouve pas normal que les profs n'aient pas droit aux FFP2 ...
Réponse avec citation
  #597  
Vieux 15/09/2020, 01h49
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben concrètement je me fais cracher dessus par des gamins qui ne mettent pas le masque
Je suppose que tu veux dire postillonner. (Genre Di Maria/Alvaro, réclamation du VAR en moins)
Par contre, je ne comprends pas comment des élèves lycéens peuvent être autorisés sans masques dans un établissement clos. Ca n' équivaut pas à une sanction immédiate, genre renvoi ?
Réponse avec citation
  #598  
Vieux 15/09/2020, 09h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
.. 2000 élèves....4 surveillants....7 hectares.... et je rappelle que le masque n'est pas obligatoire à la cantine.... du coup c'est la fête à neuneu...
Réponse avec citation
  #599  
Vieux 15/09/2020, 09h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah mais les élèves ont le masque.... mais sous le nez, ils le descendent pendant le cours.... Et puis comme je le disais... c'est le même masque pour toute la journée, voire la semaine.
Réponse avec citation
  #600  
Vieux 15/09/2020, 09h26
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
....Et là t'es super content d'être un hermine qui ne sors de chez lui que pour faire les courses en plain air
(Bon par contre vu que je gagne principalement ma vie lors des festivals, là c'est une autre paire de manche )

Croisage de doigts pour que tu passes au travers de tout ça Doop et pareil pour tous les autres d'ailleurs !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !