Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/05/2015, 19h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Valiant X-O Manowar #38 (Wedding Issue)

Source Comic Book Resources











Story by
Robert Venditti
Art by
Rafa Sandoval
Cover by
Rafa Sandoval, Cary Nord, Cafu, [more...]
Publisher
Valiant Entertainment

Cover Price:
$4.99
Release Date
Jul 1st, 2015

This July, Valiant cordially invites you to the most momentous event of the summer...THE WEDDING OF X-O MANOWAR!

Aric of Dacia nearly died in battle against the Armor Hunters, and watched a world end at the hands of the Dead Hand.

As a king, he knows that it is his duty to marry and provide his people with an heir to protect them in the generations to come. He now makes the next step on his journey...

With a guest list of the Valiant Universe's finest, what could possibly go wrong? One hint: everything!

Alien warriors, Visigoth valor, love and war collide as red-hot creators Robert Venditti (Green Lantern) and Rafa Sandoval (Ultimate Hawkeye) joins an all-star cast of special guests for the can't-miss matrimonial melee two millennia in the making!









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/05/2015, 19h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il est déjà plus là le Manowar Corps?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/05/2015, 19h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
La fin de l'arc avec le Manowar corps dans le #37 normalement ... Je suis mitigé d'ailleurs sur l'orientation prise par cet arc.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/05/2015, 19h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah moi j'adore, Venditti a tout compris au perso, c'est un leader né qui brille sur le champ de bataille, et son univers et sa mythologie n'arrêtent pas d'évoluer. Je suis content de cette lancée, l'arc précédent avec les Armorines m'avait grandement déçu.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/05/2015, 19h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ah moi j'adore, Venditti a tout compris au perso, c'est un leader né qui brille sur le champ de bataille, et son univers et sa mythologie n'arrêtent pas d'évoluer. Je suis content de cette lancée, l'arc précédent avec les Armorines m'avait grandement déçu.
C'est clair que c'est le jour et la nuit par rapport à Armorines. En fait c'est le dernier que j'ai lu, le #36 (la troisième partie de Dead Hand) qui m'a laissé une impression mitigée dans le déroulement du récit, pas dans les idées véhiculées. J'aurais souhaité quelque chose de plus dense. La Manowar Corps est une excellente idée mais m'a semblé un peu parachuté. Mais excellente lecture quand même (surtout si je compare à Ninjak )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Shotgun Wedding #4 Dhargo Singles 0 19/04/2014 09h50
Shotgun Wedding #2 Dhargo Singles 2 05/04/2014 22h15
Shotgun Wedding #1 (Weekly) EsseJi Singles 1 17/03/2014 17h09
Back-Issue #56 (Avengers issue) michel Singles 6 07/05/2012 23h28
Jla Wedding Special #1 scarletneedle Singles 14 07/09/2007 19h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !