Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1186  
Vieux 30/01/2013, 18h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Semaine Speciale Wildcard ! Une connerie par jour minimum !
Punaise, le poste de l'année est déjà là!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1187  
Vieux 30/01/2013, 18h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Semaine Speciale Wildcard ! Une connerie par jour minimum !

T'as qu'à ouvrir un topic là-dessus, ça t'occupera (et puis, me traiter de con, c'est cadeau. Moi, je me suis fait bannir du forum pour moins que ça, mais en même temps je dois avoir droit à un traitement de faveur : aucun modérateur ne modère jamais quand je me fais insulter. Pourquoi se priver ?)
  #1188  
Vieux 30/01/2013, 19h01
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Alors c'est peut être parce que je suis con mais mais je viens de me relire et je vois pas où je te traite de con. Pardon de t'avoir offensé autant.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #1189  
Vieux 30/01/2013, 19h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, là Wildcard, je pense que tu t’énerves pour rien.
Pour moi "arrête de dire des conneries " c'est quand même pas l'insulte ultime.
IL t’aurait traité de Jojo, je serai intervenu immédiatement, mais là. Allez, on respire.
  #1190  
Vieux 30/01/2013, 19h23
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Moi, je ne trouve pas que ce qu'a écrit Wildcard sur ce post est une connerie .
Je suis même assez d'accord avec lui .
Et je le dis avec autant de grâce, parce que je trouve que des tas de trucs qu'écrit Wildcard aurait pu amener le commentaire de Psychopirate . Mais justement pas celui là .
De rien .
  #1191  
Vieux 30/01/2013, 19h50
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Pareil. Je suis d'accord avec wildcard... Ce n'est pas une connerie pour moi mais un point de vue cohérent je trouve...
  #1192  
Vieux 30/01/2013, 20h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est pas le problème de savoir si c'est une connerie ou pas. Chacun est juge. c'est de savoir si c'est une insulte qui mérite une modération. Pour moi non.

Et puis entre à peu près 8 marvel select à 20€ et un omnibus à 90€ , du coup......
  #1193  
Vieux 30/01/2013, 20h16
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message

Et puis entre à peu près 8 marvel select à 20€ et un omnibus à 90€ , du coup......
Sauf que tu n’achète pas les 8 marvel select en une seul fois.

Enfin moi pas.
Dépenser 90 de bd (en plus de mon budget habituel) en un mois.....ouille.
  #1194  
Vieux 30/01/2013, 20h46
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Il suffit d'économiser.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #1195  
Vieux 30/01/2013, 20h57
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
c'est pas le problème de savoir si c'est une connerie ou pas. Chacun est juge. c'est de savoir si c'est une insulte qui mérite une modération. Pour moi non.

Et puis entre à peu près 8 marvel select à 20€ et un omnibus à 90€ , du coup......
8 ? Comme tu y vas, mon fils ! 1200 pages, c'est plutôt 4 ou 5 Marvel Select, dans un format beaucoup plus sympa et plus pratique.
Je n'ai aucun Omnibus, mais ça me semble peu agréable à manipuler, ça m'a jamais fait baver d'envie, loin de là...
Jamais compris que ça partait comme des petits pains ces trucs !

Dernière modification par FrancoisG ; 30/01/2013 à 22h15. Motif: Orthographe
  #1196  
Vieux 30/01/2013, 21h12
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 328
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pour avoir déjà eu 1 omnibus, je vous certifie que je n'en ai jamais racheté. C'est franchement trop contraignant à lire
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
  #1197  
Vieux 30/01/2013, 21h25
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Oui c'est clair.
L'omnibus, c'est plus un truc que tu pose dans ta bibli pour faire genre mais pour le lire, c'est une autre paire de manche.
D'ailleurs, les X-Static, je les ai en TPB , autant je les aurais repris en Select , autant là en Omnibus, ça sera sans moi

Persos, pour une fois, j'aurais tendance à suivre l'avis de Wildcard
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #1198  
Vieux 30/01/2013, 22h06
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Y a de l'inédit dans la gamme select?
  #1199  
Vieux 30/01/2013, 22h14
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cary-4
Voir le message
Y a de l'inédit dans la gamme select?
Non.
  #1200  
Vieux 30/01/2013, 22h14
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
ça m'étonnerait que X-static sorte en Omnibus, car le but de ce produit est de vendre un nombre restreint d'exemplaire à un prix très élevé.
Or je ne pense pas qu'Allred ait le public nécessaire en France pour être le produit de l'année chez Panini.
Cette année ce fut Spider-man vendus en 4 jours et Acts of Vengeance (un livre avec autant de héros que de fans donc capable d'achalander un max), encore plus en arrière le Punisher etc..

Alors X-static faut pas rêver !!!
Discussion fermée

Tags
cheval, lasagnes


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !