Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/10/2023, 16h31
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Meilleurs animés MARVEL ?

Bonjour à tous,
j'aimerai faire découvrir à ma fille, 10 ans 1/2, des séries animées Marvel, principalement avec les X-Men et Spider-man (mais pas seulement), merci de vos conseils car autant pour les comics je gère , autant pour les animés...

cordialement
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/10/2023, 16h48
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 316
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
J'ai pas du tout vu les derniers cartoons non plus.

Je pense que Spectacular Spider-Man reste une valeur sûre. Peut-être le meilleur cartoon Marvel.
Avengers: l'équipe des super-héros aussi. Ce sont des séries d'avant l'influence du MCU, donc si tu espères l'intéresser plus tard aux comics classiques, c'est pas mal.

Niveau X-Men, y a pas grand-chose, je trouve. La version 97 est fidèle aux comics, mais d'une mocheté sans nom. La version anime faite par Mad House est une vraie purge, déjà influencée par les films de la Fox.
Reste X-Men Evolution qui, au bout de 2 ou 3 saisons devient regardable.
Y a aussi Wolverine and the X-Men, mais je m'y connais moins (vite lâché l'affaire)

Sinon, Moon Girl semble être fait sur mesure pour les filles de son âge.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/10/2023, 18h15
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Je pense que Spectacular Spider-Man reste une valeur sûre. Peut-être le meilleur cartoon Marvel.

Et "Spider-Man, l'homme-araignée (Spider-Man: The Animated Series)" de 1994 ?

Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Niveau X-Men, y a pas grand-chose, je trouve. La version 97 est fidèle aux comics, mais d'une mocheté sans nom.

Mince, je comptais sur cette série...

Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Sinon, Moon Girl semble être fait sur mesure pour les filles de son âge.

Merci, je note.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/10/2023, 10h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J avais trouvé ultimate spiderman sympa de mémoire
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/10/2023, 15h01
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Avengers - L'équipe Des Super Héros est une valeur sûre pour un anime Marvel.
Dans une certaine mesure, l'anime sur les Gardiens de la Galaxie que l'on trouve sur Netflix est regardable pour un jeune public.

Après, il faut bien acter un fait : les animes chez DC sont LARGEMENT plus qualitatifs.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/10/2023, 10h51
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Après, il faut bien acter un fait : les animes chez DC sont LARGEMENT plus qualitatifs.

C'est bien le problème, en animes DC je n'ai aucun soucis pour trouver de bons programme à montrer à ma fille, alors que pour MARVEL...


Et c'est vieux lecteur de MARVEL (génération Strange) qui parle.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : les 100 meilleurs comics Fred le mallrat Retro - Hall of Heroes 10 10/07/2021 18h43
Le topic des dessins animés Marvel (pour les enfants et les geeks) belcantan TV 31 20/05/2014 20h21
Avatars animés hell_nico Buzz Comics : Règles et Commentaires 2 13/06/2010 09h02
conseils sur les dessins animés persepolis Moovies, Télé & Jeux vidéo 20 17/02/2009 16h13
Echange ou vends comics vf/vo DC-Marvel, BD et para-bd, Coffrets DVD dessins-animés. fancomvous Ventes des Particuliers 3 15/12/2008 19h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !