Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/01/2013, 11h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
C'est sur qu'au fur et à mesure tu te chopes des réflexes, mais ce que je veux dire c'est que globalement c'est accessible, la seule chose qui fait la différence c'est comment on s'organise pour chercher et exploiter les indices !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/01/2013, 14h54
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Subjugué par le nombre de participants, j'ai jeté un oeil à mes archives pour voir si une case avait déjà rameuter autant de joueurs (23 pour le moment).
La réponse est non.
Le record pour le moment était de 19 et c'était une case du même dessinateur...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/01/2013, 15h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dans mes archives j'ai 24 participants pour une case en français dans le texte

-> http://www.buzzcomics.net/showpost.p...5&postcount=36
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/01/2013, 15h11
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 353
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Alors, je reposte la case, histoire de relancer le jeu pour les quelques heures qu il reste afin d'égaler voire de battre le record de participant

Citation:
Posté par cytrash
Voir le message



Case 01

Michel, Ramson, Hannah , anyone ?

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/01/2013, 15h32
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Dans mes archives j'ai 24 participants pour une case en français dans le texte

-> http://www.buzzcomics.net/showpost.p...5&postcount=36
Ah oui, je me suis contenté de regarder dans les 52 Cases.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/01/2013, 16h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Subjugué par le nombre de participants (23 pour le moment).
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Dans mes archives j'ai 24 participants pour une case en français dans le texte

-> http://www.buzzcomics.net/showpost.p...5&postcount=36
Plus que deux participant et il te bas. Il a jusqu'a demain c'est possible
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/01/2013, 17h44
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Je viens de participer moi aussi, ça augmente donc d'un le nombre !!

Je précise à ma grande honte que je n'ai jamais lu ce comic en question... Et je n'ai pas reconnu le dessinateur, je connais mal mes classiques. (Mais je dois aussi avouer que j'ai du mal à différencier les grands dessinateurs de cette époque, je ne dirai pas de nom pour ne pas spoiler)
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 11/01/2013, 21h15
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
mp envoyé après petite recherche sur internet.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 11/01/2013, 21h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Norrin
Voir le message
mp envoyé après petite recherche sur internet.
25 joueurs!
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 11/01/2013, 21h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un début de 52 dont on se souviendra!

Pourvu que ça dure comme disait maman Bonaparte
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 11/01/2013, 21h27
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
le potentiel est là pour ce jeu.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 12/01/2013, 00h06
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué, tiens!
MP, forcément!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 12/01/2013, 00h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Faudrait que tout ce petit monde continue dans sa lancée alors (d'un autre côté faudrait pas que ca devienne de la compet entre MJ )) )
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 12/01/2013, 00h41
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Pour ma part, je vais essayer d'y jouer aussi souvent que possible. Cela permet de découvrir des séries ou des sagas, c'est sympa !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 12/01/2013, 09h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Case 2/52
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
11 cases spécial JFK : 22/11/1963 - 22/11/2013 50 ans de complot Fletcher Arrowsmith Le Grand Jeu des Cases 64 15/04/2014 23h44
Cases de l'avent 2013 EsseJi Le Grand Jeu des Cases 166 10/01/2014 10h27
Halloween 2013 en 5+1 cases : alors Trick or Treat ? Fletcher Arrowsmith Le Grand Jeu des Cases 38 31/12/2013 11h26
52 Cases 2013. Inscription des Maitres de Jeu. NRV Le Grand Jeu des Cases 119 30/11/2013 10h11
52 Cases, un 10 cases avec 52 cases... Ou un 176 cases avec 52 cases seulement... Mast Le Grand Jeu des Cases 2297 21/12/2008 17h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !