Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 01/11/2012, 23h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah mais la tienne, ce serait sans mérite!
Mais tu triomphes tout de même avec gloire et plus vite que l'éclaire

Ce qui donne pour 10 points :
SJ
NRV
Cytrash
Patrick07
Scarletneedle

Allez les p'tiot c'est donné ma case y'a une discussion cosplay avec la couv postée par votre serviteur, et une discussion sur le scénariste ... Donné je vous dit ...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/11/2012, 10h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
CASE D'HALLOWEEN
Voilà il est temps de clore cette petite case récréative autour du thème d'Halloween , je n'attends pas d'autres joueurs car ceux qui n'ont reconnu ni le dessinateur ou même la série ont d'énormes lacunes à combler et se doivent de lire ce must!

Ils sont revenus les bras chargés de bonbons:
Halnawulf: 10pts
Slobo: 10pts
NRV: 10pts
Cytrash: 10pts
Patrick07: 10pts
HiPs!: 10pts
Scarletneedle: 10pts
Hannah: 10pts
Doop: 8pts
Gambit: 4pts
Chouetteunhibou: 4pts

Il fallait trouver:

Excalibur #46
Script:
Alan Davis
Pencils:
Alan Davis
Inks:
Mark Farmer
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/11/2012, 10h35
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
SJ ayant gentiment accepté que je squatte ce jeu avec une de mes cases, elle aussi de circonstance, voici donc une autre image.
Les règles restent les mêmes.

Flop total avec ma case Halloween...
Il fallait reconnaitre:

Halloween: 30 Years of Terror / 1 / Stefan Hutchinson / Danijel Žeželj / Danijel Žeželj

Seuls Scarletneedle et SJ ont joué et marqué 10 points.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/11/2012, 10h41
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Ha zut c'est déjà fini ! ? !
Merci pour ces cases !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/11/2012, 10h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Moi je suis entre Sj et Nrv sur le nombre de joueur :
  • SJ = 10 points
  • NRV = 10 points
  • Cytrash = 10 points
  • Patrick07 = 10 points
  • Scarletneedle = 10 points

C'était bien entendu du Young Justice
A savoir Le numéro 3
  • Scénariste : Peter David
  • Dessinateur : Todd Nauck
  • Encrage : Lary Stucker

Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Flop total avec ma case Halloween...
Il fallait reconnaitre:

Halloween: 30 Years of Terror / 1 / Stefan Hutchinson / Danijel Žeželj / Danijel Žeželj

Seuls Scarletneedle et SJ ont joué et marqué 10 points.
J'ai bien fait de pas dire de connerie je croyais que la veille était Tante May
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/11/2012, 10h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Un jeu qui démarre pendant que je ne suis pas là et qui clot les cases avant que je ne revienne, évidemment je ne pouvais que passer a côté ))...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/09/2014, 09h31
qaiser ali
Non membre
 
Messages: n/a
ntrez ici si vous l'osez! A l'occasion de la plus païenne des fêtes je vous propose de jouer vite fait avec une petite case.

Vous me fa
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/09/2014, 10h14
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Donc, on revient ici pour le prochain Halloween, c'est ça?
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/10/2018, 15h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Donc, on revient ici pour le prochain Halloween, c'est ça?
La réponse quatre ans plus tard
Non, je pense créer un nouveau sujet pour le jeu qui se prépare.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !