Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/12/2020, 22h19
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Critiques Fins 2020

Bon depuis que Slobo ne lit plus... je ne sais plus ou parler des trucs sympas (nouveauté) que j'ai lu.... (je ne suis pas un serial reviewer pourant)

donc... on va commencer ici pour cette fin d'année (ou faire un trucs sans fin ? )

j'avais pré-c "A Girl Walks Home alone at night" écrit par Ana Lily Amirpour

adapté de son film de 2014 , lui même adapté de son court métrage de 2012 (multi récompensé)

Le dessin est de Michael DeWeese , du noir et blanc avec les bonnes influences de Charles Burns et tout ce qui se fait de bon dans l'indé (des touches de Gene Gonzales aussi) .

Ne cherchez pas un comics avec 8 cases par page... içi il y a rarement plus de 3 .. plus souvent 1 ou 2 , plein de noir, le blanc est l exception ... et tout se déroule de nuit.

J'aime beaucoup , frais, vivant; même si ce numéro 1 se lit en 5 minutes.

c'est publié chez Behemoth


J'ai aussi apprécie le Marvel Voices ..

ca ne réinvente pas l'eau chaude, mais une lecture fraiche

les histories avec Echo et Mirage (Roanhorse et Alvitrre, et Little Badger et CHarles) m'ont bien plus .
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/12/2020, 01h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En fait j’avais des titres en attente mais le confinement a compliquer leurs achats. J’ai pu récupérer quelque titre aujourd’hui mais si mes listes sont désormais vide il m’en manque. Tant pis car la vérité est que j’ai eu du mal à rentrer dans ses dernières lectures. Comme le docteur je n’ai jamais aimer les adieux. J’ai donc passé rapidement les deux champions outlaw qui franchement sont trop proche de civil war pour me plaire. Je comprend même pas l’attitude des New warriors. Je n’ai pas non plus accrocher au second werewolf by night, ni aux premiers taskmaster et US.Agent.
Seul ma lecture du suicide squad 10 aura était un plaisir ... Je regrette de ne pas avoir eu le 11 pour la conclusion.

Au final plus de 15 ans de lecture sont passés. J’ai lu nombre de titres que j’ai aimé et d’autre non. Parfois je suis tombé d'accord avec l’avis global, d’autre fois je me suis retrouvé à contre courant. Je pense que chacun a ses goût et qu’il faut se faire confiance, être près à être surpris et être curieux au lieu de ce laisser gangrener en ce disant qu’on aimera pas tel ou tel genre/dessins/personnages.
Merci à tous ces auteurs qui m’auront apporté dans mon quotidiens et à vous ici qui pour certain m’auront éclairé de vos connaissances, vos goûts et parfois nos désaccord.
In comics marvel
In D.C. stuff
I always find support and care
Let those who worship evil
Fear our power ... Reading Light on !
A vous tous prenez soin de vous (End of transmission ! )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/12/2020, 22h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Punchline #1

Gros bof...
Poursuivant la conclusion de Joker War avec le sort de la fameuse Punchline, c'est en gros la critique de la manipulation des masses par les réseaux sociaux quand un discours trouve écho ce qui permet de justifier des actes pour certains.
Quelque part, c'est d'actualité mais c'est étalé tout du long.
Forcément, il n'y pas beaucoup d'empathie pour Punchline (encore heureux) et pour le personnage qu'on suit. Déjà qu'il était assez bas du front quand il a été introduit durant Batman: Eternal (non ce n'est pas Harper Row mais...) mais là...
Le plus énervant est que c'est juste une introduction vu que cela sera poursuivi en 2021.
J'espère que James Tynion IV et/ou Sam Johns éviteront de nouveau les poncifs.
Heureusement, la prestation de Mirka Andolfo sauve un peu l'ensemble mais à 4,99/5,99$ selon la couverture (et bien sûr j'ai pris la plus chère ), c'est insuffisant.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/12/2020, 23h27
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Amazing Spider-Man 53:

Ça faisait longtemps que j avais pas été hype autant par du Spidey. En fait depuis le début du run de Spencer.

Je pense qu on a soit un gros pétard mouillé soit un truc exceptionnel. On a enfin l identité du méchant qui est présent depuis tout le run de Spencer et c est vraiment très intéressant si l idée est poussée jusqu'au bout. Elle pourrait avoir des conséquences et chambouler la vie de Peter et tous ces proches de manière incroyable.

J ai hélas très peur que l auteur n ai pas les mains libres pour faire tout cela.

On a aussi un changement de statut très intéressant pour Norman Osborn. J espère aussi que ce changement de statut restera car cela donne des perspectives très intéressantes.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/12/2020, 01h11
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
pareil que Scarlett sur punchline, un gros boff

contrairement à Watchblue.. l'arc actuel de Spider-man est celui qui m convainc le moins...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/12/2020, 10h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pareil pour punchline... pas lu spidey encore
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/12/2020, 11h12
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
pareil que Scarlett sur punchline, un gros boff

contrairement à Watchblue.. l'arc actuel de Spider-man est celui qui m convainc le moins...
Ah ouais qu est ce qui te plaît pas ?? Après j avoue avoir peur du gros pétard mouillé mais je trouve ça prometteur
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/12/2020, 11h24
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ah ouais qu est ce qui te plaît pas ?? Après j avoue avoir peur du gros pétard mouillé mais je trouve ça prometteur
j'ai trouvé hunted bien mieux amené et mené .

les motivations derrière tout ce que fait Kindred sont assez légères sans réelle construction (historique) ..et de plus son status.; mort ? vivant? ente les 2 ?

Ce qu'avait fait JMDM du perso reste a un niveau tellement supérieur ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/12/2020, 12h17
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah justement c est ce statut qui est intéressant pour moi

__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/12/2020, 18h23
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah justement c est ce statut qui est intéressant pour moi

A la base Mephisto n'avait rien à voir avec le retour de Harry.

Slott explique dans le ASM #581, de la bouche même d'Harry, que c'est son père, avec l'aide de Mysterio, qui a juste fait croire à sa mort, alors qu'il était en Europe... Bon, c'était pourri comme explications, mais c'était "canon".

Mephisto, à part faire que le mariage n'a pas eu lieu, n'a strictement rien fait d'autre. En tout cas, c'est la version officielle qu'on nous a servi jusque là.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/12/2020, 19h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Slott explique dans le ASM #581, de la bouche même d'Harry, que c'est son père, avec l'aide de Mysterio, qui a juste fait croire à sa mort, alors qu'il était en Europe... Bon, c'était pourri comme explications, mais c'était "canon".
Tiens, je ne m'en souvenais pas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/12/2020, 19h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah si mon Bunny. Le propre du truc avec. Mephisto c est qu il a réécrit la réalité mais que personne n' est censé le savoir. Donc toutes ces interventions trouvent une explication. D ou le fait que la resurection d Harry est devenu ce truc avec Mysterio.

Mais à la base tout vient du fait que Mephisto a réécrit la réalité.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/12/2020, 14h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Catwoman #27

Je continue de préférer ce run (qui n'en est qu'à ses débuts) aux précédents dont celui de Joelle Jones. Ram V (qui a superbement poursuivi le run de James Tynion IV sur Justice League Dark et il continue le bougre en mars, youpie) continue d'exploiter le côté Robin des Bois de Selina tout en mettant une ambiance de film policier mâtine pour ce numéro d'une scène à la Fast & Furious (ce qui est toujours jubilatoire pour moi).
Comme Selina et Bruce ont un accord tacite suite à Joker War pour ne pas se croiser histoire de régler leurs problèmes (et aussi de ne pas empiéter sur l'exposition médiatique de Batman/Catwoman), le belle a le champ libre pour exercer là où elle est la meilleure dans partie. C'est dynamique avec enfin des personnages annexes reconnaissables et pas que des caricatures.
En plus, Fernando Blanco continue de faire des merveilles (pléonasme tant l'artiste espagnol est sous-côté) et son style colle parfaitement à l'ambiance.
Un titre qui remonte petit à petit dans ma pile de lecture sur les séries à lire en priorité quand je reçois mes comics.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/12/2020, 16h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Faut dire que Joelle Jones c'était jolie mais très vide.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/12/2020, 22h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Suicide Squad #11

Bonne fin de série qui annonce la suite avec la dernière page (le titre semble évident même si j'eus pensé à The Outsiders vu que c'était disponible).
En attendant, Tom Taylor règle la question de tout ce qui a trait à la Task Force X (cette critique à peine voilée de Donald Trump ) et le statut des personnages tout en distillant punchlines (Batman, ce n'était pas ton titre ), moments touchants (ça va donc jusqu'au bout de la démarche) tout en ouvrant un pan inattendu du DC Universe (tu m'étonnes qu'ils n'ont pas sorti de preview vu l'ouverture).
Voilà un titre qui honore autant l'histoire du Suicide Squad dans sa thématique tout en créant de nouveaux personnages attachants quand je n'y croyais guère au début.
Bruno Redondo,enfin sur un titre mainstream sur la durée (après Injustice & Co), va devenir incontournable au dessin même si je pense qu'il reviendra sur al suite avec Tom Taylor tant les personnages sont les siens.
Pas mécontent d'avoir eu cette itération avant la sortie de The Suicide Squad tant cela n'aurait pas pu être possible vu le casting.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les critiques des vacances de juillet et août 2020 Ben Wawe Critiques VO 138 16/09/2020 21h46
Les critiques de juin 2020, le mois d'après le confinement Ben Wawe Critiques VO 110 02/07/2020 18h01
Fins de séries JB Comics Culture 33 12/09/2013 21h12
Critiques de ceux que ça fait chier de chercher un topic approprié à leurs critiques. C'étaitSaSecrétaire Critiques VO et VF des forumers 780 03/12/2012 21h40
Critiques doopiennes de l'été (1/2) , plus de quinze critiques et sans spoiler ! doop Critiques VO et VF des forumers 16 16/07/2010 19h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !