Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 06/05/2016, 17h38
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
avis a la population francaise dans les volume de la collection hachette sont disponibles
les episodes captain america de byrne (vol 7)
le graphic novel god loves man kills (vol 8)

deux pieces pas tres courantes du patricmoine comics pour 13 euros

il faut que cela se sache
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 06/05/2016, 19h07
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
A signaler que pour accompagner la réédition de Dieu crée l'homme détruit, Hachette consacre la première partie (enfin, première partie... ça représente quand même six épisodes) de l'album à X-Men Season One. Ce qui est un choix un peu discutable.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/05/2016, 22h09
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Oui mais god loves Man kills a 13 euros reste un truc à découvrir...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/05/2016, 23h48
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Sauf que là, il n'est pas au format Graphic Novel !

Bon, le fait de pouvoir avoir l'histoire en intégralité sans censure m'a quand même incité à sauter le pas, vu que j'ai déjà le fac-similé.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 21/06/2016, 13h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tant que j y suis avec les inédits VF ou parus seulement chez aredit en pocket


13 Black Widow avec Black Widow 1-6 (homecoming) 07/2016


14-Luke Cage avec New Avengers : Luke Cage #1-3 + Power Man #50-53 - 07/2016


16-Vision avec Vision (2°) #1-4 08/2016


21-Nick Fury où St Fury & The Howling Commandos #1 n est sorti qu en pocket 11/2016


24 Defenders avec Defenders (3°) 1-6 12/2016


26-Dr Strange avec Strange Tales 100 + Dr Strange 68-74 01/2017 (peut etre ce qui paraitra en Marvel Classic en octobre chez panini)


29-Blade avec Tomb Of Dracula 10 et Blade (3°) 1-6 - 03/2017


32-Warriors Three avec Warriors Three #1-4 + Marvel Fanafare 34 - 04/2017


36-Hercules avec Herc #1-6 08/2017


39- Wonder Man avec Wonder man #1-6 10/2017


42 Black Knight avec Cap Britain & MI13 #10-15 - 11/2017


44-Star-Lord 12/2017 (la fin est inédite en VF dans un des grands formats Aredit) 12/2017


46-Captain Britain Captain Britain Weekly #1-2 et Captain Britain & The MI13 #1-4 01/2018


52 Cloak & Dagger avec Cloak & dagger 1-4 04/2018


53 Shang Chi avec Deadly Hands of Kunf Fu #1-4 - 05/2016
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 22/09/2016, 14h55
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Le vrai problème avec ces collections, c'est qu'il faut s'abonner pour pas manquer un seul numéro, et donc des doublons.
Il n'y a pas de système de commande au numéro sans s'abonner.
La pitite arnaque elle est là en fait. Abonnez-vous, on s'occupe du reste.
J'aime attraper des numéros de temps en temps dans les Maisons de Presse quand j'y vais.

Réponse avec citation
  #52  
Vieux 22/09/2016, 14h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Le vrai problème avec ces collections, c'est qu'il faut s'abonner pour pas manquer un seul numéro, et donc des doublons.
Il n'y a pas de système de commande au numéro sans s'abonner.
La pitite arnaque elle est là en fait. Abonnez-vous, on s'occupe du reste.

Pour l'achat au numéro, tu as ça :

http://www.journaux.fr/marvel-comics..._1_458366.html
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 22/09/2016, 15h03
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Pour l'achat au numéro, tu as ça :

http://www.journaux.fr/marvel-comics..._1_458366.html
Ah oui, mais je connaissais Journaux fr. Je suis déjà allé là dés fois pour récupérer un mag plus disponible dans les Maisons de Presse.
Ils ont quelques vieux numéros de la collection Hachette ? Hahaha! Cool.

Réponse avec citation
  #54  
Vieux 22/09/2016, 15h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Ah oui, mais je connaissais Journaux fr. Je suis déjà allé là dés fois pour récupérer un mag plus disponible dans les Maisons de Presse.
Ils ont quelques vieux numéros de la collection Hachette ? Hahaha! Cool.

Ils ont les 19 numéros sortis, y compris celui de cette semaine, à part le 4 qui est épuisé.

Tu as aussi le site Hachette, pour cette collection et la précédente :

http://www.hachette-collections.com/...collection=177
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 22/09/2016, 15h29
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ils ont les 19 numéros sortis, y compris celui de cette semaine, à part le 4 qui est épuisé.

Tu as aussi le site Hachette, pour cette collection et la précédente :

http://www.hachette-collections.com/...collection=177
Je viens d'aller voir ce lien, merci Halnawulf.

Réponse avec citation
  #56  
Vieux 22/09/2016, 15h45
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Mon libraire me les commande...
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 22/09/2016, 15h51
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Mon libraire me les commande...
C'est bien aussi comme procédé.
Je n'en ai pas encore un sous la main.

Réponse avec citation
  #58  
Vieux 22/09/2016, 16h10
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Disons que c'est une relation de confiance. il me les commande mais parce que j'ai été clair sur le fait que je les lui prendrais... (j'ai regardé le catalogue et tous les titres m'interressent, sauf quatre ou cinq et je vais me débrouiller)
le défaut, c'est qu'à ses congés, j'ai loupé le numéro sur Human Torch, je ne sais même pas ce qu'il y a dedans.
j'ai pas fait la collection noire, parc eque j'en aurais pris un de temps en temps et ça n'aurait pas interressé le comerçant.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 22/09/2016, 19h24
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est la mini de Carey sur Hammond
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 25/01/2017, 18h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo



Citation:
Les Défenseurs N° 24 du 3 décembre 2016
inedit en vf et rigolo comme la justice league de la meme equipe




Citation:
Captain MarvelN° 25 du 14 décembre 2016
25 Captain Marvel (Dec 67) Captain Marvel #17-23, Marvel Spotlight : Captain Marvel #1-2
22 et 23 inédits en VF sinon c est dans Strange et Titans



Citation:
Docteur Strange N° 26 du 5 janvier 2017
26 Dr Strange (Jul 63) Strange Tales #110 & Dr Strange #68-74 (Into the Dark Dimension) 1963/1974
68 dans l anthologie Je suis doctor strange
69-73 dans le marvel classic
74 inédit en VF!



Citation:
27 Scarlet Witch (Mar 64) X-Men #4, Avengers West Coast 47-52 (Vision Quest/Darker Than Scarlet) 1989
18 janvier 2017
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Appel a financement : Une histoire de super-héros sans super-héros silenziofilms News VF 3 20/05/2013 19h49
[JDR] Marvel Super Héros/Margaret Weis Ed. Slobo Arts, musique & bouquins 2 15/05/2013 12h42
Captain Marvel/Shazam, le DVD du premier super-héros porté à l'écran Bastien TV 12 06/11/2012 19h00
MARVEL 14 : Les super-héros contre la censure romudadou Moovies, Télé & Jeux vidéo 24 05/02/2012 23h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !