Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/12/2013, 11h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation décembre 2013

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Justice League Unlimited par Jeff Lemire?

  • Le nouveau look de Pandora telle qu'on la verra à partir de janvier, toute de lumière parée pour combattre Blight.

  • Will Pfeifer revient chez DC avec Red Hood and the Outlaws #29 à partir de mars et Rafa Sandoval devient le dessinateur.

  • Petit changement pour Batman : le contenu de Batman #28 est déplacé au #29 et est remplacé par une histoire de Scott Snyder, James Tynion et Dustin Nguyen se déroulant 6 mois dans le futur de la chronologie actuelle (en lien avec Batman: Eternal?).

  • C'est désormais officiel avec l'annonce de The New 52: Future Ends, une série hebdomadaire écrite par Jeff Lemire, Dan Jurgens, Keith Giffen et Brian Azzarello se déroulant 5 ans dans le futur.

  • Une interview de Tim Seeley sur Batman: Eternal dont la partie s'intéresse à Batgirl.

  • Jae Lee revient plus tôt que prévu sur Superman/Batman : dès le #8 (annoncé d'abord avec Kenneth Rocafort) pour le cross-over First Contact et il sera là pour le #9.

  • Animal Man se termine au #29 mais Buddy Baker intègre la Justice League de Jeff Lemire!

  • Batman: The Dark Knight se termine aussi au #29.

  • Une interview de Charles Soule et Robert Venditti sur Green Lantern/Red Lantern .

  • Une interview de Greg Pak sur Batman/Superman.

  • Une interview de Will Pfeifer sur Red Hood and the Outlaws.

  • Une 2ème interview de Charles Soule et Robert Venditti sur Green Lantern/Red Lantern .

  • Une interview de Charles Soule et Robert Venditti sur Green Lantern/Red Lantern .

  • Une interview de Ryan Sook qui sera le Cover Artist de New 52: Futures End.

  • Une interview de Ray Fawkes sur Batman: Eternal et notamment le personnage Batwing.

  • Les couvertures de Superman Unchained #5.

  • Jeff Parker parle d'Aquaman.

  • La Variant Cover de Detective Comics #27 par Frank Miller.

  • Une interview de Jeff Parker sur Aquaman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/12/2013, 22h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Bleeding Cool

Jeff Lemire a tweeté puis effacé cette information :



Justice League Unlimited?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/12/2013, 22h22
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Non, non, c'est juste que Lemire est nul en orthographe et ne sait pas écrire CANADA.





Je sors...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/12/2013, 22h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il joue au pendu et je fournis la corde!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/12/2013, 00h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Argh, c'était presque Antartica!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/12/2013, 00h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je pensais à de nouveau "International" mais ça colle pas pour le E.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/12/2013, 00h45
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Justice League Internet?
Je vois bien Cyborg traquer les cyber-virus ou jouer les modos sur la toile.
Quoi?
Unlimited? Pfff. Mais n'imp!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/12/2013, 19h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un concours sur BookDepository permet de gagner des collections New 52 et des figurines de membres de la Justice League. Il suffit de répondre à une question (à la con) et d'une adresse email.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/12/2013, 19h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Un concours sur BookDepository permet de gagner des collections New 52 et des figurines de membres de la Justice League. Il suffit de répondre à une question (à la con) et d'une adresse email.
Qui ne tente rien n'a rien. J'ai joué. J'ai quand même du utiliser les databases pour répondre à la question
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/12/2013, 19h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci SJ, en effet trooooop dure la question ^^
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/12/2013, 23h38
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Qui ne tente rien n'a rien. J'ai joué. J'ai quand même du utiliser les databases pour répondre à la question
Quelle était ta question??

Moi j'ai répondu à "qui est l'alter ego de Superman?"
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/12/2013, 23h44
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Quelle était ta question??

Moi j'ai répondu à "qui est l'alter ego de Superman?"
Question similaire pour moi, grosse grosse difficulté
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/12/2013, 00h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Quelle était ta question??

Moi j'ai répondu à "qui est l'alter ego de Superman?"
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Question similaire pour moi, grosse grosse difficulté
Oui oui même chose. Pas d'inquiétude sur ma santé mentale (quoi que )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/12/2013, 09h22
slater74 slater74 est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Quelle était ta question??

Moi j'ai répondu à "qui est l'alter ego de Superman?"
Clark Kent ou Kal El?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/12/2013, 10h40
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Clark Kent
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation décembre 2012 scarletneedle News VO 257 17/02/2013 12h46
DC Nation décembre 2010 scarletneedle Festivals et Conventions 162 01/01/2011 10h57
DC Nation Décembre 2009 scarletneedle News VO 271 30/12/2009 20h28
DC Nation Décembre 2008 scarletneedle News VO 152 27/12/2008 18h44
DC Nation Décembre 2007 scarletneedle News VO 149 29/12/2007 22h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !