Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/12/2018, 21h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Doctor Strange: The Best Defense #1

source : comicscontinuum





Written by: Gerry Duggan.

Art by: Greg Smallwood.

Covers by: Ron Garney, Skottie Young.

Description: "The Best Defense," part three. In a desolate, barren landscape, the Master of the Mystic Arts fights what may well prove to be his final battle-alone, unaided, friendless. Except...what's in that bag that Stephen Strange is carrying with him?

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: December 12.











Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : doctorstrangebest1a.jpg
Affichages : 383
Taille : 171,0 Ko
ID : 15260  
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/12/2018, 15h26
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Wouah ! C'est sublime !
Quel bonheur de relire des pages de Smallwood, qu'est-ce que j'aimerai le revoir sur une série régulière !

Duggan, je le trouve très inégal, mais il a l'air d'avoir trouvé un angle très original. Je suis accroché, mais de toute façon, je n'allais pas passer à côté de ce one-shot.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/12/2018, 15h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce que j'ai dit sur la preview de Doctor Strange s'applique aussi ici avec le magnifique doigt d'honneur offert aux lecteurs de Vampironica...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/12/2018, 17h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
vec le magnifique doigt d'honneur offert aux lecteurs de Vampironica...
nuff said
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/12/2018, 00h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
S'ils avaient été plus nombreux, ces lecteurs, sans doute auraient-ils la série en question et non pas un work-for-hire...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/12/2018, 09h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
S'ils avaient été plus nombreux, ces lecteurs, sans doute auraient-ils la série en question et non pas un work-for-hire...
non ce n'est pas ça. Smallwood s'est engagé à écrire et dessiner la série. Bilan, il c'est fait aider par sa femme à l'écriture (cela je cautionne) mais abandonne le dessin pour les deux derniers numéros (d'une mini en 5 ) et pas sur qu'il soit si impliqué dans le script sur la fin. Par contre il a du temps pour faire des covers et dessiner d'autres séries. Pas honnête envers les lecteurs (surtout, je le répète pour une mini de 5, dont la parution n'était en plus pas strictement mensuelle)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/12/2018 à 15h45.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/12/2018, 15h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En même temps, Smallwood doit considérer son intérêt : faire des couv' pour Marvel (et plus si affinités) doit lui rapporter plus qu'une mini chez Archie.

C'est pas un doigt d'honneur aux lecteurs. C'est juste qu'il faut quand même s'y retrouver financièrement à un moment.

Dernière modification par wildcard ; 09/12/2018 à 15h52.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/12/2018, 21h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
sans rapporter, tu as surement plus d opportunité de boulot avec Marvel qu avec Archie.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/12/2018, 21h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben à ce moment là, tu ne t'engages pas chez Archie (qui doit pas mal payer tout de même)si tu sais que tu trouveras forcément mieux chez Marvel qui offre plus de tout (argent, opportunité et visibilité)

(dit le mec qui n'en a absolument rien à foutre de cette polémique à la con !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/12/2018, 15h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je ne connais pas les dessous de l'affaire, donc je suppose mais il me semble que Smallwood a dealé avec Archie parce que Marvel ne lui proposait rien de régulier depuis "Moon Knight". Puis là, il le rappelle pour ce one-shot, peut-être plus à venir (j'espère). Dans ce cas, tu ne dois pas réfléchir longtemps : je finis ma mini chez Archie ? Ou je retourne chez Marvel, qui m'assure un meilleur chèque et une meilleure exposition ?

Bon, après, moi aussi, je m'en fiche. Je suis ravi de relire du Smallwood, vu que j'ai zappé "Vampironica", et j'espère que Marvel va lui donner autre chose, de plus consistant.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/12/2018, 17h55
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Dans ce cas, tu ne dois pas réfléchir longtemps : je continue la série Amazing X-Men ? Ou j’accepte de faire la série Star Wars, qui m'assure un meilleur chèque et une meilleure exposition ?



Sinon tout ça est très très beau, mais me donne l'impression d'être fortement décompressé...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/12/2018, 18h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc quelque part vous cautionnez qu'un auteur ou artiste puisse planter un projet dans lequel il s'est engagé, projet sur lequel des lecteurs sont venus pour lui mais que les lecteurs peuvent rester sur le carreau après avoir investi, ça doit passer crème car l'auteur a un meilleur projet ailleurs?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/12/2018, 18h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben ça montre surtout que c'est une girouette qui peut se casser à n'importe quel moment si on fait claquer le chéquier sous son nez...
Après il n'est pas le premier a se barrer en court d'un projet, et il ne sera pas le dernier. Moi ca ne me refroidit pas toujours, mais bon...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/12/2018, 15h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Plus simplement, je me mets à la place de Smallwood : c'est un excellent dessinateur (ça, je crois que tout le monde s'accordera sur ce point) mais pas une vedette. Marvel ne lui file pas une série régulière, il va louer ses services ailleurs pour payer ses factures, Marvel le rappelle (avec sûrement de bons arguments), il revient parce que c'est dans son intérêt (financier et personnel).
Je comprends la frustration des lecteurs de "Vampironica" qui ont espéré lire la mini pour lui. Mais je crois aussi que les lecteurs doivent admettre qu'entre contenter une poignée de fans d'Archie Comics et profiter de l'exposition et du salaire de Marvel, c'est un choix vite fait pour un artiste qui n'a sûrement pas le luxe de se priver d'une telle opportunité.

J'ai tendance à penser que, à part une occasion chez Image (et encore, c'est une économie à part), quand un artiste n'est plus sollicité par un des "big two", quand il part chez un autre éditeur, il y perd financièrement et c'est quand même le nerf de la guerre. Faut quand même bien bouffer et le marché est hyper-compétitif, il n'y a pas de place pour tout le monde, même des super bons dessinateurs restent sur le bas-côté.
Faut être indulgent. C'est pas agréable pour les lecteurs, mais ça l'est encore moins pour l'artiste de trouver du taf bien payé. Je me mets à sa place : je dessine une mini chez Archie, Marvel m'appelle et me propose un one-shot certainement mieux payé que la mini entière. Bon, ben, tant pis pour "Vampironica" !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Doctor Strange #388 scarletneedle Singles 0 06/04/2018 14h54
Doctor Strange #18 scarletneedle Singles 0 24/02/2017 17h25
Doctor Strange #1.MU scarletneedle Singles 1 10/02/2017 23h39
Doctor Strange #17 scarletneedle Singles 3 10/02/2017 15h16
Doctor Strange et Doctor Druid: un combat inédit! XXL Liens 8 19/12/2005 23h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !