Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/09/2017, 19h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel septembre 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Un teaser dévoilant un mystérieux personnage nommé Voyager.

  • Nouveau one-shot Star Wars en décembre : Star Wars: The Last Jedi - Storms of Crait par Ben Acker, Ben Blacker et Mike Mayhew chronologiquement placé dans la trilogie historique.

  • Marve Legacy ramène Jean Grey en Phénix et, en décembre, à travers une mini-série nommée Phoenix Resurrection: The Return Of Jean grey par Matthew Rosenberg. C'est en 5 épisodes avec un artiste (blockbuster) différent à chaque fois. Le 1er à s'y coller est Leinil Yu.

  • Le crossover hebdomadaire entre titres Avengers nommé Avengers: No Surrender sera co-écrit par Mark Waid, Al Ewing et Jim Zub avec Pepe Larraz pour le 1er mois, Kim Jacinto pour le 2ème mois, and Paco Medina pour le 3ème mois.

  • Une interview de Tom Brevoort sur Avengers: No Surrender.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 29/09/2017, 05h13
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par goon
Voir le message
Euh soit j'ai pas compris cet argument soit j'ai raté un film.....C'est dans lequel que Sam devient Cap ?
Je me suis mal exprimé : il est devenu plus populaire/connu grâce aux films, donc dans les comics, pour capitaliser, ils en ont fait un Cap Bis. (comme par hasard, à ce moment là... Il aura fallu du temps là où un Jim Rhodes, justement, obtenait l'armure de manière justifiée et logique dans les comics, 30 ans avant, sans avoir besoin du support ciné)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 29/09/2017, 05h24
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Là Pour Falcon je suis désolé mais on a un personnage qui reapparait vraiment vers le Cap de Jurgens, integre les avengers avec Johns.. certes disparait durant le volume 4 de cap chez Marvel Knighs mais comme l ensemble du cass habituel (ni sharon, ni fury, ni qui que ce soit de connu avant Kirkham qui ramene Diamondback et le red skull).
Il est au centre de la serie Cap et Falcon qui revient entre autre sur sa personnalité de Snap Wilson (déjà largement étudiée dans le back up de dematteis dans les cap vers le 280)

Il revient dans cap de brubaker pour un arc vers le 12, poursuit Barnes dans le 25 et intégre la série au 27 jusqu au 615 (le 50 devenant le 600)

remender le ramene des le 4 du volume suivant

Je ne compte aps sa présence dans disassembled, Heroes for Hire avec Misty) ni dans le panther de Priest auparavant.
Dans les 80's il est avec Steve quand celui-ci devient The Captain dans son equipe rapprochée avec Dman, Nomad et Vagabond.. puis revient (avec un costume pourri) dans les 90's dans des episodes en terre sauvage, Madrippoor, ç al recherche du Dman (bref sur au moins une quinzaine de numeros).

Etre "présent" n'en fait pas un personnage qui compte.

Je pourrais me lancer, au pif, dans une recherche de comics dans lesquels apparaît le Wrecking Crew, et t'en trouver des dizaines sur 40 ans... Ça n'en fera pas pour autant des persos qui comptent/qui sont vraiment intéressants.

Le problème que j'ai avec Sam, c'est qu'aucun auteur, avant Spencer, n'a réussi à me le présenter en dehors de la figure lambda du sidekick/meilleur pote de Steve. C'est faible.

Après, je veux bien qu'il y ait de bonnes histoires sur lui... Mais une fois tous les 10 ans, c'est pas ce que j'appelle un perso très intéressant qui me donne envie de le suivre.

Heureusement que Spencer lui a donné plus de relief, mais qu'on ne s'y trompe pas : sans les films, le père Wilson serait sans doute encore au placard... Si je suis mauvaise langue il aurait pu même être le perso que pousse Cap en dehors de l’hélicoptère dans le Cap #1 de Spencer...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 29/09/2017, 09h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je te dis que si
Priest (2 fois dont une sou sl enom de Owsley), Dematteis qui a developpé son entourage qu on retrouve dans la série de spencer en quelques back ups (et arrangé Snap) et bien sur Englehart qui est celui qui l a developpé le premier.

Tu me parles de rhodey.. j ai pas pas plus de souvenirs que falcon...
Comme je dis il apparait dan sun tas de Michelinie et a parfois un role 1er (mais comme falcon avec englehart) il a le 1er role dans Oneil puis The Crew (et surement War Machine mais c est tellement mauvais)

Au bout du compte j ai pas plus de souvenir de l un que de l autre

et puis ce que tu ressens "manque de souvenirs" c est peut etre que tu n as pas lu les bonnes séries... Ce n est pas fiorcement un probleme avec marvel mais que tu as lu d autres séries qu ecelles où Falcon est developpé..
car pour moi avant Spencer, Remender le developpe.. et Brubaker l utilise comme O'neil utilisera Rhodey au retour de stark dans l armure.

Et Franchement entre nous c est pas le film qui a remis Falcon sur le devant, c est quand même une vue de l esprit. Falcon était déjà bien revenu dans les comics et pour moi a l epoque c est bien l inverse : qu il soit de nouveau visible dans les comics qui fait qu il arrive au grand écran... c est si Johns puis priest, puis brrubaker ne l avait pas utiliser il ne serait pas dans le film...
Il ne doit sa presente au ciné qu a son retour en grace dans les comics.. et je pense que Johns (dont je dis pas toujours du bien) y est pour beaucoup quand il l integre a son equipe d avengers en 2002 ou 2003 car ensuite il est dans DIsassembled, cap & Falcon, cap de brubaker quand même enormement (j ai listé ces apparitions qui sont nombreuses et si il est pas developpé comme tu le souhaites.. pas moins que Rhodey quand il redevient le partenaire de Stark avec O'neil).
Vous avez tous tendance a oublier que si le cinéma a une influence sur les comics; l inverse est quand meme dominant.. Winter Soldier ou Civil War découle de la mini et du run de brubaker (dans les 2 Falcon est bien présent)

Et c est ca qui fait qu il est dans le film

Et franchement Remender ne pouvait pas utiliser un autre personnage de cette facon.. je suis pas ultra de son cap mais la logique est là depuis la page 1.. ce st clair qu il voulait en arriver là.


Parce que bon tu parles de Falc, mais quand Rhodey apparait dans crew, ce st un personnage délaissé (et priest le traite comme tel).. et ensuite on le retconne entierement en militaire borné.. bon on a retconné militairement Danvers, Rogers... surement d autres qui me viennent pas en tête et qui était moins militaire avant Stormwatch, Authority et Ultimates..

Le rhodey des 2000's n est plus le même que celui de michelinie. Falcona changé mais pas autant.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/09/2017 à 09h09.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 29/09/2017, 09h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
C'est aux auteurs de faire en sorte que moi, lecteur, m’intéresse à tel ou tel perso, et autant, Jim Rhodes m'a marqué dans plusieurs histoires et runs, autant Sam Wilson, je suis inc
Je ne nie pas ce que tu ressens mais d autres ne le voient pas comme toi.
Je maitrise plus falcon que Rhodey (lire war machine me demande trop) mais je crois pas que Rhodey soit bien plus developpé que Falc... je pense que pas mal de hoses que tu attribues à Spencer sont déjà là avec Remender amis qu en plus elles viennent de Dematteis par exemple ou de Priest.

C est un peu comme Brubaker que beaucoup pense qu il a développé pleins de trucs sur Cap qui étaient en fait déjà existants.
Ca n enleve rien a l excellenece de ses 2 runs.. mais ca montre que beaucoup ne lisaient pas cap et son univers avant...

Moi Falc c est un personnage bien developpés que je vois depuis des années.. qui a eu une parenthese de 1988 à 2000 (avec quelques apparitions) mais qui depuis est bien reparti.
mais moi il m a toujours interessé alors je le suis... Rhodey.. moins et je deteste War machine.
Pour moi falcon est plus developpé que Rhodey..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/09/2017 à 09h40.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 29/09/2017, 09h17
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Je me suis mal exprimé : il est devenu plus populaire/connu grâce aux films, donc dans les comics, pour capitaliser, ils en ont fait un Cap Bis. (comme par hasard, à ce moment là... Il aura fallu du temps là où un Jim Rhodes, justement, obtenait l'armure de manière justifiée et logique dans les comics, 30 ans avant, sans avoir besoin du support ciné)
Ah ok je comprends mieux. (mais si c'était juste pour faire comme dans le film ils auraient lancé une série Falcon ou de nouveau appeler changer le nom de la série de Cap en Captain America and Falcon)
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 29/09/2017, 09h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel lance justement une série Falcon après Legacy.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 29/09/2017, 09h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Mais pour moi l obtention par Sam du costume n est pas editoriale, ce st clair dés le départ de l histoire de remender et c est logique.. on sent bien (comme avec O'neil à l epoque) que le scenariste fait prendre plus de palce au personnage, lui fait exprimer ses desaccords...
Et Rhodey accede à l armure au bout de 12 numeros d oeniel.. Wilson au bout de 24 de remender..

Là tu es de mauvaise foi

Clairement sans les comics, il n y aurait pas eu Falcon au ciné (et pas le contraire).
Et Oneil n a mis que 12 numéros
et si falc n est pas dans tous les numeros de remender, Rhodey pas plus pour oneil (il est pas dans les 4 ou 5 1ers)

Aaron sur Thor et Remender sur Cap.. c est clairement visible quand tu reprends qu on va en arriver là.. comme à l epoque de Rhodey..
Que d autres changements soit avant tout editoriaux (Ms Marvel, Hulk, moon Girl, Captain Marvel..) on est d accord mais pas tous.
Pareil pour Iron man de Bendis.. c est moins bien fait.. mais ce st l idee de bendis depuis le départ... Doom apparait rapidement par exemple.

Faut pas tout mélanger.
Et dans les decisions editoriales.. certaines fonctionnent bien (Ms Marvel, moon Girl) ou sont pas illogiques (Hulk avec Cho qui s il faut un successeur est aujourd hui le mieux placé, le plus logique)

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Marvel lance justement une série Falcon après Legacy.
Oui mais alors là.. y a pas de films Cap a l horizon tout de suite.. les avengers est pas pour encore.
Je pense que c est plus pour essayer de capitaliser sur la série de Spencer qui s est stabilisé pas mal en ventes.
Ca va echouer.. mais c est plus cela que l influence du ciné.
Car si tu veux capitaliser sur le cinéma, tu sors pas la série avec un film sur Thor et Hulk...
Là aussi je trouve que vous tirez des conclusions de causes à consequences qui me paraissent pas justifiées sur le coup.
Renvoyer Cho sur Sakaar.. ca ca vient du film!

Encore une fois je nie pas que Marvel abuse des sorties de films pour calquer des points sur leurs personnages (mais pas toujours... ), je ne nie pas que Marvel ait abusé de changer les personnages sous des noms classiques, que certaines choses soient mandatés par l editorial (creation d une nouvelel ms marvel ou d un nouveau nova, changer les origines de Wanda et Pietro)...

Mais je pense que toutes les decisions editoriales ne sont pas mauvaises (ms Marvel est un perso interessant.. plus que Danvers l ajamais été jusqu a present.. et que c est plus le titre Captain Marvel qui y perd que Ms.), que Robinson s en tire bien du mandat que lui a donné Marvel avec les origines de scarlet witch et que certaines passations de pouvoirs sont organiques dans l histoire racontées et en plus interesante te livre des runs qui marquertont la smythologie des personnages (Thor, Cap).

Apres Axis c est de la merde, Ghost rider ca fait pitié, Iron man c est mal foutu.. et Nova ne m interesse que par intermitence...

Car on oublie un truc.. c est pas les outils qui sont bons ou mauvais.. ce sont les auteurs.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/09/2017 à 09h35.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 29/09/2017, 09h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je ne tire aucune conclusion Fred, j'apporte une précision à Goon. Cela fait longtemps que le débat comics/film ne m'intéresse plus où du moins je me suis fais mon avis assez définitif. Je lis désormais des comics en mettant tout cela de côté en faisant souvent contre fortune bon cœur. Et comme je ne vais voir aucune film de super héros au cinéma ..... (et je me précipite pas non plus pour les voir sur petit écran).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 29/09/2017, 09h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi je regarde les films.. les séries j ai plus de mal (elles sont pas top quand même).

Je trouve toujours bizarre qu on critique les comics sans arret pour ne parler que des films et series tv..
Soyons serieux.. le meilleur film/serie marvel ou DC est un comics moyen de tout temps.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 29/09/2017, 10h02
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Marvel lance justement une série Falcon après Legacy.
Je parlais de quand Sam est devenu Cap.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 29/09/2017, 10h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Moi je regarde les films.. les séries j ai plus de mal (elles sont pas top quand même).

Je trouve toujours bizarre qu on critique les comics sans arret pour ne parler que des films et series tv..
Soyons serieux.. le meilleur film/serie marvel ou DC est un comics moyen de tout temps.
et si en plus il faut se taper les séries
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 29/09/2017, 12h30
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Débat intéressant!
Pour ma part, je sais faire la part des choses entre ce qui se produit dans les séries TV, les films et les comics. Car même si certaines adaptations sont très réussi, il est impossible de rester fidèle à 100% au matériel de base. Donc je le vois comme ce qu'il est: une adaptation des personnages dans un contexte télévisuelle et cinématographique.
Après je suis d'accord avec Fred quand il dit que certains trucs ciné ou série influence les comics. Et en soi, l'idée n'est pas mauvaise car elle peut permettre de voir arriver des nouveaux lecteurs. Je le vois moi même à travers mon boulot. Mais par contre, il faut que cela soit bien fait. Exemple quand on peut plus garder Nick Fury blanc car il est noir au ciné, on nous sort battle scar qui est une bouse car très mal amené. Il y a d'autres exemples du même genre et je trouve ça dommage. Après tant que c'est bien fait on se fout de l'influence. L'inverse est aussi vrai car combien de gens que je connais ont été déçu par Civil War le film car ils ont lu le comics et trouvé ça pauvre la scène de baston entre les 2 camps tellement il y avait peu de perso et que ça ne ressemblait en rien à une guerre civile.
Une influence du ciné et de la tv ou des comics dans l'autre, ça ne me gêne pas tant que c'est bien fait.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 29/09/2017, 13h45
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bravo Fred pour cette belle argumentation extrêmement convaincante.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 29/09/2017, 16h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bleeding cool n est pas toujours bon mais ca c est drole (et en plus je pense avoir fait un post similaire sur un forum ou un autre, il y a un bail)
https://www.bleedingcool.com/2017/09...comics-please/
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 29/09/2017, 16h14
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 344
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
J'adore! Ça montre bien à quel point le "c'était mieux avant" est biaisé.

On pourrait faire le même type de réflexion sur "qui mérite d'être dans la principale équipe de Vengeurs". Des méchants d'Iron Man? Des méchants des X-Men? Une Eternelle ET une Inhumaine? Ils sont tombés sur la tête, chez Marvel!
Et ce SJW de Roger Stern qui nous impose son personnage original, un Captain Marvel qui est une femme noire, évidemment! Rendez-nous Mar-Vell!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2017 scarletneedle News VO 6 01/09/2017 19h03
Mondo Marvel juin 2017 scarletneedle News VO 116 03/07/2017 18h35
Mondo Marvel mai 2017 scarletneedle News VO 59 01/06/2017 17h20
Mondo Marvel avril 2017 scarletneedle News VO 30 01/05/2017 09h27
Mondo Marvel janvier 2017 scarletneedle News VO 178 01/02/2017 17h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !