Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre comics préféré de J.M Straczynski ?
Teen Titans Spotlight #13 (avec Chuck Patton, DC) 0 0%
Star Trek #16 (avec Gordon Purcell, DC) 0 0%
Babylon 5 #1: "In Darkness Find Me" (avec Michael Netzer, DC) 0 0%
Babylon 5: In Valen's Name #1–3 (avec Peter David et Mike Collins, DC) 0 0%
The Red Circle : The Shield (avec Scott McDaniel, DC) 0 0%
The Red Circle : The Inferno (avec Greg Scott, DC) 0 0%
The Red Circle : The Hangman (avec Tom Derenick, DC) 0 0%
The Red Circle : The Web (with Roger Robinson, DC) 0 0%
The Brave and the Bold : #27 à #35 (avec Jesus Saiz, Cliff Chiang, Chad Hardin et Justiniano, DC) 0 0%
Superman #700–703, 705 (avec Eddy Barrows, DC) 0 0%
Superman: Earth One Vol. 1 (avec Shane Davis, DC) 0 0%
Superman: Earth One Vol. 2 (avec Shane Davis, DC) 0 0%
Superman: Earth One Vol. 3 (avec Ardian Syaf, DC) 0 0%
Wonder Woman #600–605 (avec Don Kramer et Eduardo Pansica, DC) 1 1,79%
Before Watchmen : Dr. Manhattan #1–4 (avec Adam Hughes, DC) 0 0%
Before Watchmen : Nite Owl #1–4 (avec Andy et Joe Kubert, DC) 0 0%
Before Watchmen : Moloch #1–2 (avec Eduardo Risso, DC) 1 1,79%
Rising Stars (K Cha, K Lashley, C Zanier, S Immonen, B Anderson, G Frank, Joe's Comics) 8 14,29%
Midnight Nation #1–12 (avec Gary Frank, Joe's Comics) 17 30,36%
Delicate Creatures (avec Michael Zulli, Joe's Comics) 0 0%
Ten Grand #1–12 (avec Ben Templesmith et C.P. Smith, Image) 0 0%
Sidekick (avec Tom Mandrake, Image) 0 0%
Protectors, Inc. #1–10 (avec Gordon Purcell, Image) 0 0%
Apocalypse Al #1–4 (avec Sid Kotian, Image) 0 0%
Dream Police (on going avec Sid Kotian, Image 0 0%
The Amazing Spider-Man (avec John Romita Jr, Mike Deodato Jr, Ron Garney, Joe Quesada, Marvel) 12 21,43%
Supreme Power (avec Gary Frank, Marvel) 5 8,93%
Supreme Power: Hyperion #1–5 (avec Dan Jurgens, Marvel) 0 0%
Squadron Supreme #1–7 (avec Gary Frank, Marvel) 0 0%
Strange #1–6 (avec Samm Barnes et Brandon Peterson, Marvel) 0 0%
Fantastic Four (avec Mike McKone, Marvel) 0 0%
Dream Police (avec Mike Deodato, Jr, Marvel) 1 1,79%
The Book of Lost Souls #1–6 (avec Colleen Doran, Marvel) 0 0%
Bullet Points #1–5 (avec Tommy Lee Edwards, Marvel) 1 1,79%
Ultimate Civil War: Spider-Ham (one-shot, Marvel) 0 0%
Ultimate Power #4–6 (avec Greg Land, Marvel) 0 0%
Silver Surfer: Requiem #1–4 (avec Esad Ribić, Marvel) 4 7,14%
Thor (avec Olivier Coipel et Marko Djurdjević, Marvel) 4 7,14%
The Twelve #1–12 (avec Chris Weston, Marvel) 1 1,79%
The Twilight Zone #2: "Blind Alley" (avec Todd Foxx, NOW)) 0 0%
The Twilight Zone #1–12 (Dynamite Entertainment) 0 0%
Terminator Salvation: The Final Battle #1–12 (Dark Horse Comics) 0 0%
The CBLDF Presents Liberty Annual '11: "Separation of Church and State" (avec Kevin Sacco, Image) 0 0%
autre (merci de justifier) 1 1,79%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/08/2016, 14h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Quel est votre comics préféré de J.M Straczynski ?

petit sondage (un seul choix).

suite à l'annonce de l'arrêt de J.M Straczynski d'écrire des comics, faisons un retour en arrière sur sa production et observons quel fut le titre qui a retenu l'attention des buzzukis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/08/2016, 14h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai voté pour Midnight Nation
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/08/2016, 14h48
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Amazing Spider-Man #471 à 508 (de ses débuts à juste avant Sins Past) pour ma part.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/08/2016, 14h50
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
J'aurais pu dire Midnight Nation ou Rising Star mais le seul comic de Straz' que j'ai en tête depuis sa lecture c'est le Thor #3 où le fils d'odin est à la Nouvelle Orléans après Katrina et où il recherche les asgardiens ... Il y affronte Iron Man post Civil War , bien sûr Stark perd et se retrouve sans armure et demande à Thor comment il va rentrer à NY et Thor lui répond "Walk"
C'est con mais ça m' a fait rire et j'ai tjs cet épisode en tête quand je pense à Straz sur Thor
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/08/2016, 14h50
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Midnight Nation aussi, j'ai vraiment adoré de bout en bout, et il y a une jolie unité graphique.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/08/2016, 14h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Failli voter pour Midnight Nation mais j'ai choisi son run sur SM qui jusqu'à Sins Past est vraiment chouette.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/08/2016, 14h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Midnight Nation et de loin.
Sinon, Rising Stars jusqu'à ce que le rythme de parution devienne anarchique, c'était cool.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/08/2016, 14h56
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Amazing Spider-Man #471 à 508 (de ses débuts à juste avant Sins Past) pour ma part.
Pareil.
C'est la seule chose que je retiendrai de son passage dans l'univers des comics.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/08/2016, 15h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pour moi c'est son run sur Spider-Man : l'un des meilleurs du moins jusqu'au départ de JRJr et la sortie de route Sins Past

C'est marrant d'ailleurs de voir que tous ceux qui ont aimé son Spider Man s'accordent sur la période
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/08/2016, 15h06
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Facile. The twelve, malgre les soucis de de parution sur la fin.
Cet auteur a parfaitement saisi l'esprit golden age.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/08/2016, 15h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je retiendrais de son oeuvre comicesque :
  • Rising Stars (K Cha, K Lashley, C Zanier, S Immonen, B Anderson, G Frank, Joe's Comics)
  • Midnight Nation (avec Gary Frank, Joe's Comics)
  • The Amazing Spider-Man (avec John Romita Jr)
  • Supreme Power (avec Gary Frank, Marvel)
  • Thor (avec Olivier Coipel et Marko Djurdjević, Marvel)

Mais Rising Stars souffre d'une valse de dessinateurs, Amazing Spider-man de l'abominable "Sins past", Thor est plein de promesses (dont la raclée à Iron Man!) mais reste long et inabouti, Supreme Power est un remake réussi de Squadron Supreme, mais un remake.

1er sur le podium : MIDNIGHT NATION!

Une réussite graphique, une originalité scénaristique, prenant, touchant et abouti, le tout en moins de 50 épisodes!

Un must-read!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/08/2016, 15h39
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Et du coup, je me rend compte que j'ai juste lu Spider-Man et Wonder-Woman...
Va falloir que je récupère plein de choses d'ici quelques semaines quand le sondage aura plus de participants !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/08/2016, 15h52
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Spider-Man pour moi aussi
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/08/2016, 16h03
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
J'ai un très bon souvenir de Rising Stars, mais entre les dessins fluctuants et un scenario revu plusieurs fois depuis, j'avoue que je n'ai jamais osé attaqué une relecture.

Je m'excuse d'avance, mais il faut bien que je l'avoue : je suis resté sur un avis mitigé pour Midnight Nation. Il faut que je le relise, je n'étais peut être pas réceptif. Un gros sentiment de tout pour ça et l'impression que Jospeh-Michael cherche à me faire la morale sur fond de final niaiseux. Pourtant j'aime beaucoup Gary Frank et le pitch de départ.
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/08/2016, 16h07
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Mon tiercé :
1°) Midnight Nation
2°) Rising Star
3°) Spidey "totemique"

et, toute oeuvre confondue, sa splendide adaptation de "Jeremiah" pour la TV
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre FLASH préféré ?????? MULTIPLE MOI Retro - Hall of Heroes 24 09/05/2017 21h59
Votre Gus Van Sant préféré Sade Vicious Moovies 13 17/05/2016 19h01
Votre DA Spiderman préféré ? MULTIPLE MOI TV 7 30/10/2013 20h00
Votre Wes Craven préféré Sade Vicious Moovies 7 22/06/2009 13h47
Quel est votre comics ou votre vf preferée ??? JKF Comics Culture 7 12/12/2007 21h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !