Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/12/2012, 17h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel décembre 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • La Variant Cover version Action Figure de Fearless Defenders #2.

  • Un aperçu de Wolverine par Paul Cornell et Alan Davis.

  • X-Termination est un cross-over entre Age of Apocalypse, X-Treme X-Men et Astonishing X-Men en mars et en avril.

  • Une interview de Marjorie Liu sur X-Termination.

  • Une interview de Greg Pak sur X-Termination.

  • Matt Fraction et David Aja ramènent le Clown pour Hawkeye #9.

  • Une interview de Paul Cornell sur Wolverine.

  • Une interview de Stephen Wacker.

  • L'interview de Axel Alonso du 07/12.

  • Une interview de Greg Pak sur X-Termination.

  • Cullen Bunn va écrire une mini-série en 4 épisodes Ultimate Comics Wolverine sur le fils de Wolverine justement.

  • La Variant Cover de Uncanny X-Men #1 par Stuart Immonen.

  • Une interview de Mahmud Asrar qui va dessiner Ultimate Comics X-Men au #24 en mars tout en restant sur Supergirl.

  • L'interview de Axel Alonso du 14/12 avec la Variant Cover de All-New X-Men #6 par Chris Bachalo hommage à Generation X pour les 50 ans des X-Men.

  • Les Variant Covers de Savage Wolverine #1 par Joe Quesada et Skottie Young, de Thor: God of Thunder #4 par Olivier Coipel Variant et Young Avengers #1 par Skottie Young.

  • Le Work In Progress de la Variant Cover de X-Factor #250 par Clay Mann.

  • La Variant Cover de X-Men: Legacy #5 par Mike Del Mundo.

  • Matt Fraction va écrire un nouveau titre chez Marvel dans la veine de Hawkeye visiblement.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Ultimate Comics Wolverine.

  • L'interview de Axel Alonso du 21/12 avec les Variant Covers de Simone Bianchi pour Uncanny Avengers #3 et de New Avengers #2 et de Ron Garney pour Uncanny X-Force #1.

  • L'interview de Axel Alonso du 28/12.

  • Marco Rudy dessine une mini-série liée à Spider-Man mais pas à Superior Spider-Man visiblement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 12/12/2012, 21h25
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
A ce sujet, Hickman a indiqué cette semaine qu'il se barrait de cet univers (pour se consacrer à 616) car il était complètement bouffé par les New 52...
C'est ce qu'on appelle un Backhanded Compliment, non ?

Dernière modification par Gassian ; 12/12/2012 à 21h42.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 12/12/2012, 21h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
tiens marvela dejà sorti ses sollicits...
http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=42630
Et SJ a frappé!

Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
C'est ce qu'on appelle un Backanded Compliment, non ?
Tout à fait!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 13/12/2012, 19h12
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Joli mépris pour ceux qui veulent le voir rester sur Supergirl parce qu'ils apprécient justement....
Tu vois du mépris là où il n'y en pas.
Ce que je dis simplement, c'est que quand un éditeur a un talent comme Asrar, il finit par lui filer un titre exposé, où il peut donner sa pleine mesure, où le maximum de gens peuvent le remarquer. Tu m'excuseras, mais Supergirl ne me semble pas être à ce niveau (ce qui ne signifie pas que c'est mauvais. "Petit", ce n'est pas mauvais sinon ça serait du mépris pour les petits).

Citation:
Si je disais que David Aja devrait se barrer de Hawkeye pour aller sur Supergirl, tu dirais quoi?
Je dirai que, heureusement, ce n'est pas d'actualité.
Et aussi que je ne vois pas ce qu'Aja vient faire là.

Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
En gros Supergirl devrait plutôt avoir un dessinateur moins bon parce que c'est Supergirl et pas une grande série?
Voilà, t'as tout compris. Des mauvais dessinateurs tout petits pour des petites séries.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 13/12/2012, 19h44
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
En gros Supergirl devrait plutôt avoir un dessinateur moins bon parce que c'est Supergirl et pas une grande série?
J'ai remarqué que beaucoup avait cet état d'esprit complètement...euh...zut,je ne trouve pas de bon adjectif

Avec un tel raisonnement,des personnages ou des séries seraient toujours restées dans les limbes...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 13/12/2012, 19h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je pense que Wildcard veut dire que c est dans l ordre des choses chez le big two..
en général, un dessinateur se decouvre chez un indé, il passe sur une ou plusieurs petite séries et monte jusqu au plus vendeuse pour finir sur un event...
Y a une forme de hoerarchie plus le dessinateur gagne en popularité...
c est un peu le systeme.. donc Asrar s il gagne en popularité est voué a aller vers plus "vendeur"
Maintenant on voit de plus en plus de dessinateurs faire le va et vient (souvent avec du creator).. pour tenter de recuperer une partie du grand public sur ces creations ou sur des series qui lui tiennent a coeur..
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 14/12/2012, 19h31
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je pense que Wildcard veut dire que c est dans l ordre des choses chez le big two..
en général, un dessinateur se decouvre chez un indé, il passe sur une ou plusieurs petite séries et monte jusqu au plus vendeuse pour finir sur un event...
Y a une forme de hoerarchie plus le dessinateur gagne en popularité...
c est un peu le systeme.. donc Asrar s il gagne en popularité est voué a aller vers plus "vendeur"
Maintenant on voit de plus en plus de dessinateurs faire le va et vient (souvent avec du creator).. pour tenter de recuperer une partie du grand public sur ces creations ou sur des series qui lui tiennent a coeur..
Voilà : je ne l'aurai pas mieux dit.

C'est ce que je voulais souligner avec Asrar, qui a le potentiel d'une vedette : je l'ai découvert avec Dynamo 5 (sympa mais pas renversant), je l'ai retrouvé sur Supergirl (en net progrés), là il va se frotter à du "Ultimate" avec un super scénariste (Wood). La prochaine étape logique, c'est qu'il dessine une série vraiment exposée, où un maximum de fans le (re)découvriront (et il explosera vraiment alors).

Quand je dis que Supergirl, c'est trop petit pour lui, ce n'est pas méprisant pour cette série (même si, franchement, c'est pas une série formidable, avec de bons/grands auteurs). C'est juste qu'à mon avis il a les moyens de piloter un titre plus ambitieux, commercialement et artistiquement. Après s'il préfère en rester là, s'il y trouve son bonheur, why not, mais il peut aller plus loin, frapper plus fort.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 15/12/2012, 03h27
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
On est d' accord pour penser qu' Asrar pourrait "exploser" et devenir un des 20 meilleurs dessinateurs de comics super slip. Ca paraît logique de le voir plutôt dans un Top50 des ventes, au moins temporairement.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 15/12/2012, 11h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
En gros Supergirl devrait plutôt avoir un dessinateur moins bon parce que c'est Supergirl et pas une grande série?
En fait, il aurait mieux valu pour DC mettre un scénariste plus intéressant sur une série dessinée par Asrar ( j'ai tenu que 4 n°s )
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 15/12/2012, 11h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Ils ont supprimé de l'équation Michael Green et c'est nettement mieux!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 15/12/2012, 15h10
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Sinon c'est pas vraiment de la new Marvel mais sur Twitter débat assez animé entre Dan Slott et Ethan Van Sciver sur le port d'arme aux USA.

Dernière modification par Crisax ; 15/12/2012 à 15h21.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 15/12/2012, 15h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Source Comic Book Resources

L'interview de Axel Alonso du 14/12 : ici.

En bonus, la Variant Cover de All-New X-Men #6 par Chris Bachalo hommage à Generation X pour les 50 ans des X-Men :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 15/12/2012, 16h08
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Très joli clin d'oeil à Gen X!
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 15/12/2012, 16h33
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Nostalgie..
Au fait j'ai vu Penance dans Avengers Academy. Gage en fait quelque chose ou elle est juste là en tant que plante rouge?
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 15/12/2012, 16h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Sinon c'est pas vraiment de la new Marvel mais sur Twitter débat assez animé entre Dan Slott et Ethan Van Sciver sur le port d'arme aux USA.
faut dire que van sciver.... lire ses posts sur FB m'a vite fatigué... pas trop d arguments différents du gars du tea party lambda
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 15/12/2012, 18h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Van Sciver, le mec très fatigant....
Si au moins il parlait de son traf mais non c'est juste une tribune républicaine....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !