Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/12/2012, 17h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 770
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel décembre 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • La Variant Cover version Action Figure de Fearless Defenders #2.

  • Un aperçu de Wolverine par Paul Cornell et Alan Davis.

  • X-Termination est un cross-over entre Age of Apocalypse, X-Treme X-Men et Astonishing X-Men en mars et en avril.

  • Une interview de Marjorie Liu sur X-Termination.

  • Une interview de Greg Pak sur X-Termination.

  • Matt Fraction et David Aja ramènent le Clown pour Hawkeye #9.

  • Une interview de Paul Cornell sur Wolverine.

  • Une interview de Stephen Wacker.

  • L'interview de Axel Alonso du 07/12.

  • Une interview de Greg Pak sur X-Termination.

  • Cullen Bunn va écrire une mini-série en 4 épisodes Ultimate Comics Wolverine sur le fils de Wolverine justement.

  • La Variant Cover de Uncanny X-Men #1 par Stuart Immonen.

  • Une interview de Mahmud Asrar qui va dessiner Ultimate Comics X-Men au #24 en mars tout en restant sur Supergirl.

  • L'interview de Axel Alonso du 14/12 avec la Variant Cover de All-New X-Men #6 par Chris Bachalo hommage à Generation X pour les 50 ans des X-Men.

  • Les Variant Covers de Savage Wolverine #1 par Joe Quesada et Skottie Young, de Thor: God of Thunder #4 par Olivier Coipel Variant et Young Avengers #1 par Skottie Young.

  • Le Work In Progress de la Variant Cover de X-Factor #250 par Clay Mann.

  • La Variant Cover de X-Men: Legacy #5 par Mike Del Mundo.

  • Matt Fraction va écrire un nouveau titre chez Marvel dans la veine de Hawkeye visiblement.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Ultimate Comics Wolverine.

  • L'interview de Axel Alonso du 21/12 avec les Variant Covers de Simone Bianchi pour Uncanny Avengers #3 et de New Avengers #2 et de Ron Garney pour Uncanny X-Force #1.

  • L'interview de Axel Alonso du 28/12.

  • Marco Rudy dessine une mini-série liée à Spider-Man mais pas à Superior Spider-Man visiblement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 11/12/2012, 20h04
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
il s'immonenise de plus en plus le père Asrar...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/12/2012, 20h10
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
il aura fallut 24 n°pour avoir enfin un dessin (plus que)potable sur ult xmen...

je lui trouve un petit coté Immonen (époque ult xmen justement)à Asrar sur ces pages!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/12/2012, 23h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 770
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
En fait, il ne quitte pas DC et Supergirl!!

Citation:
And for those of you worried about me leaving Supergirl; Have no worries. I’m still on the book as ongoing artist.


Il va dessiner les 2 titres, en fait!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/12/2012, 23h48
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
il s'immonenise de plus en plus le père Asrar...
ça fait un petit moment qu'il a ce petit côté même si pour le coup je trouvais ça plus flagrant sur Supergirl que sur les planches qu'on voit ici

En plus 2 titres en même temps, même s'il est régulier et rapide, je suis aps sûr que ça soit une bonne idée
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 12/12/2012, 11h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
En fait, il ne quitte pas DC et Supergirl!!





Il va dessiner les 2 titres, en fait!
Donc il peuvent dessiné chez les deux big two concurrent sans soucis les artistes maintenant ... Cool
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 12/12/2012, 11h22
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ca dépend s'ils ont un contrat d'exclu, en fait.

Je suis curieux de voir comment Asrar va arriver à dessiner 40 pages/mois, quand même.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 12/12/2012, 18h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 770
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Oh il y aura du roulement, il ne pourra pas faire cela longtemps.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 12/12/2012, 19h19
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bonne nouvelle pour UXM. En fait, cette série avait juste besoin de ça : un vrai bon dessinateur.
Par contre, deux séries en même temps pour Asrar, je n'y crois pas. Déjà sur cet arc d'UXM, il sera encré par Juan Vlasco.
Mais j'espère qu'il finira par s'installer durablement chez Marvel : Supergirl, c'est trop petit pour un si bon dessinateur.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 12/12/2012, 20h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 770
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Supergirl[/B], c'est trop petit pour un si bon dessinateur.
Joli mépris pour ceux qui veulent le voir rester sur Supergirl parce qu'ils apprécient justement....

Si je disais que David Aja devrait se barrer de Hawkeye pour aller sur Supergirl, tu dirais quoi?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 12/12/2012, 20h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 669
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Joli mépris pour ceux qui veulent le voir rester sur Supergirl parce qu'ils apprécient justement....
Même, c'est une question de point de vue... l'univers Ultimate est mort depuis des années et ne fait que vivoter avec du mal, donc je suis pas vraiment persuadé qu'il gagne vraiment quelque chose en passant sur ce titre. A mon avis, les New52 lui donnent bien plus de visibilité.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 12/12/2012, 20h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
avec SUPERGIRL ?
86ème au classement des ventes.
Tu me diras, les ULTIMATES sont 87èmes !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 12/12/2012, 20h28
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 669
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
avec SUPERGIRL ?
86ème au classement des ventes.
Tu me diras, les ULTIMATES sont 87èmes !
Ouais enfin, les ventes, c'est pas forcément représentatif de la visibilité d'un titre... franchement, même Marvel est parfaitement conscient que son univers Ultimate ne fait que survivre. Ils ont tout saborder avec Jeph LOEB, et maintenant, il n'y a plus que des restes... franchement, si j'ai adoré les premières années de l'univers Ultimate, ça fait bien longtemps que ça ne m'intéresse plus... même les preview ne donnent pas envie, même les auteurs rameutés que je suis d'habitude (HICKMAN, AARON) n'y changent rien.

A contrario, Supergirl a, je pense, une bonne visibilité dans les New52, surtout qu'il n'est pas un mauvais titre. Après, ça reste un titre Superman, mais bon.

Et si on reste dans le classement des ventes, j'ai raison, de toutes façons
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 12/12/2012, 20h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 770
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par doop
Voir le message
avec SUPERGIRL ?
86ème au classement des ventes.
Tu me diras, les ULTIMATES sont 87èmes !
A ce sujet, Hickman a indiqué cette semaine qu'il se barrait de cet univers (pour se consacrer à 616) car il était complètement bouffé par les New 52...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 12/12/2012, 20h55
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mais j'espère qu'il finira par s'installer durablement chez Marvel : Supergirl, c'est trop petit pour un si bon dessinateur.
En gros Supergirl devrait plutôt avoir un dessinateur moins bon parce que c'est Supergirl et pas une grande série?
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 12/12/2012, 20h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
tiens marvela dejà sorti ses sollicits...
http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=42630
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !