Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/09/2012, 18h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
urban Planète Urban Comics Décembre 2012

Le planning de décembre 2012!

BATMAN COVER TO COVER
JACK KIRBY ANTHOLOGIE
BATMAN NOEL
FABLES 5
FABLES 6
FABLES 17
DC SAGA 8
GREEN LANTERN SAGA 8
BATMAN 8
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/09/2012, 18h49
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Ils avaient dit que Izombie chez vertigo sortait en fin d'année.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/09/2012, 19h07
Avatar de franhimself
franhimself franhimself est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 99
franhimself change la caisse du Fauve
They lie
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/09/2012, 20h17
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 116
Glandouf change la caisse du Fauve
Ils avaient aussi parlé d'une réédition de y the last man, mais bon je préfère qu'ils n'inondent pas le marché en fin d'année, ce serait suicidaire
Du coup pour moi ça sera les 2 Batman et l'anthologie Kirby, l'occasion de lire enfin quelque chose de lui d'ailleurs

-edit- ah autant pour moi, Y the last man sort bien en Octobre...

Dernière modification par Glandouf ; 06/09/2012 à 20h31.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/09/2012, 22h46
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Le Kirby ça reprend le premier Omnibus Fourth World VO ou pas du tout?

Il me semblerait que non mais je prefere être sur.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/09/2012, 22h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Le Kirby ça reprend le premier Omnibus Fourth World VO ou pas du tout?

Il me semblerait que non mais je prefere être sur.
Non, pas du tout :

Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Jack Kirby Anthologie.

L'oeuvre de Jack KIRBY, le « Roi des Comics », a révolutionné l'industrie de la bande dessinée américaine. De sa collaboration avec Joe Simon, durant la Seconde Guerre mondiale, jusqu'à la saga du Quatrième Monde, dans les années 70, en passant par les Challengers de l'Inconnu, le Démon ou OMAC, ses créations ont tenu en haleine des générations de lecteurs et inspiré une multitude d'auteurs. Retrouvez le meilleur de ses séries DC dans cette anthologie inédite !

Date de sortie: 7 décembre 2012
Pagination: 336 pages
Prix: 22.5 €

Composition de l’anthologie:

Préface de Joann SFAR (Le Chat du Rabbin)

1e partie – SIMON & KIRBY
– Le Sandman : « Le Scélérat venu du Walhalla ! », par Joe Simon et Jack Kirby, ADVENTURE COMICS N°75 (1942)
- La Newsboy Legion : « Tournage à Suicide Slum !», par Joe Simon et Jack Kirby, STAR SPANGLED COMICS N°12 (1942)
– Boy Commandos : « La Voix des Opprimés ! », par Joe Simon et Jack Kirby, BOY COMMANDOS N°2 (1943)
–« Les « Aéroroutes » du Futur !», par Joe Simon et Jack Kirby, REAL FACT COMICS N°1 (1946)

2e partie – AVENTURES EN TOUS GENRES
– « Derrière le Masque ! », par France Herron et Jack Kirby, TALES OF THE UNEXPECTED N°13 (1957)
– « Celui qui a trahi la Terre ! », dessin de Jack Kirby, HOUSE OF MYSTERY N°72 (1958)
– Les Challengers de l’Inconnu : « Le Sorcier du Temps ! », par Jack Kirby, CHALLENGERS OF THE UNKNOWN N°4 (1958)
– Green Arrow : « Les Origines de Green Arrow !», par France Herron et Jack Kirby, ADVENTURE COMICS N°256 (1959)

3e partie – LE QUATRIÈME MONDE
– New Gods : « Orion se bat pour la Planète Terre ! », par Jack Kirby et Vince Colletta, NEW GODS N°1 (1971)
– Mister Miracle : « Trucideur en Chaîne ! », par Jack Kirby et Mike Royer, MISTER MIRACLE N°5 (1971)
– « Le Jeune Scott Free ! », par Jack Kirby et Vince Colletta, MISTER MIRACLE N°5 (1971)
– Jimmy Olsen : « Le Chaînon Manquant ! », par Jack Kirby et Mike Royer, JIMMY OLSEN N°146 (1972)
– Le Projet ADN : « Arin, coursier stellaire ! », par Jack Kirby et Mike Royer, JIMMY OLSEN N°146 (1972)
– Forever People : « Devilance, le Traqueur ! », par Jack Kirby et Mike Royer, FOREVER PEOPLE N°11 (1972)

4e partie – MONSTRES ET SOLDATS
– « La Femme qui Hurle ! », par Jack Kirby et Vince Colletta, SPIRIT WORLD N°1 (1971)
– Le Démon : « Hurlements ! », par Jack Kirby et Mike Royer, THE DEMON N°6 (1973)
– Kamandi : « Fleur ! », par Jack Kirby et Mike Royer, KAMANDI N°6 (1973)
– Le Sandman : « Le Général Électrique ! », par Joe Simon, Jack Kirby et Mike Royer, SANDMAN N°1 (1974)
- OMAC : « L’Œil et Otto Ordinaire ! », par Jack Kirby et Mike Royer, O.M.A.C. N°1 (1974)
- Les Losers : « Dévastateur contre Big Max ! », par Jack Kirby et Mike Royer, OUR FIGHTING FORCES N°153 (1975)

En complément : des fiches tirées de WHO’S WHO IN THE DC UNIVERSE, des crayonnés et des couvertures originales.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/09/2012, 23h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Merde des bouts de trucs par-ci par-là, c'est con !!!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/09/2012, 23h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est clair. Je me serais jeté sur un OMAC !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/09/2012, 23h34
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Ok merci.

Urban n'avait pas annoncé une traduction des omnibus du Fourth World?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/09/2012, 23h41
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 116
Glandouf change la caisse du Fauve
ça ne me choque pas qu'Urban veuille tâter le terrain avant de se lancer dans les recueils de Kirby proprement dit, c'est quand même un produit de niche, sans perso iconique, m'étonnerait que le premier djeunz venu qui kiffe le batman de Snyder se jette sur une intégrale fourth world...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/09/2012, 23h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ce qui est sympa c'est que ça va faire un joli tour du proprio chez DC. Et comme je n'ai je crois rien lu du King dans cet univers, ça me branche grave!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/09/2012, 00h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Moi ca ne me choque pas, je trouve ca juste complètement inintéressant pour moi, donc je ne foutrais pas un centime la dedans, point ! Ensuite que ca se résume encore une fois a "séduire" le "premier djeunz" venu, pourquoi pas, même si j'ai du mal a croire que ce djeunz aille lire du Kirby qui date des années 70, mais passons, la démarche de vulgarisation je peux la comprendre, sans forcément accepter de jouer le jeu, je préfère encore me contenter des très beaux omnibus en vo...

Ensuite, à mon avis, la niche visée ne doit pas trop concerner un public de jeunes justement, mais là je ne demande qu'a être convaincu du contraire, en effet !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/09/2012, 00h22
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Il me semble aussi avoir le souvenir d'une publication du Fourth World. J'espère qu'elle viendra.

Même si je trouve l'Anthologie très bien venu pour toute une partie du lectorat (comme moi) qui veut en savoir plus sur Kirby chez DC. Surtout si y'a une qualité de rédactionnel comparable à la première Anthologie.

Après c'est sûr que s'il en reste à l'Anthologie, ça risque d'être très frustrant...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/09/2012, 00h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Moi ca ne me choque pas, je trouve ca juste complètement inintéressant pour moi, donc je ne foutrais pas un centime la dedans, point ! Ensuite que ca se résume encore une fois a "séduire" le "premier djeunz" venu, pourquoi pas, même si j'ai du mal a croire que ce djeunz aille lire du Kirby qui date des années 70, mais passons, la démarche de vulgarisation je peux la comprendre, sans forcément accepter de jouer le jeu, je préfère encore me contenter des très beaux omnibus en vo...

Ensuite, à mon avis, la niche visée ne doit pas trop concerner un public de jeunes justement, mais là je ne demande qu'a être convaincu du contraire, en effet !
J'ai 25 ans, j'ai lu une vingtaine de comics Kirby dans ma vie, et j'ai bien aimé les trop rares Mr Miracle sur lesquels je suis tombé. Cette Anthologie va me permettre d'en savoir plus sur Kirby, de découvrir quelques-unes de ses créations et comprendre son poids dans la construction de l'univers DC. En soi, je suis très content de cette nouvelle publication, car elle va être un point d'entrée pour moi dans ses productions, avec j'espère du rédactionnel pour m'accompagner dans cette découverte.
Après, suis-je le public visé ? Je n'en sais rien, mais cette Anthologie me rend curieux et m'offre l'occasion de découvrir des éléments que je n'aurais pas cherché sans elle.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/09/2012, 01h54
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Merde des bouts de trucs par-ci par-là, c'est con !!!
Oui mais ça reste une bonne définition du concept d' anthologie...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, décembre, urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !