Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/09/2012, 01h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel septembre 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Les couvertures de Avengers #1 à 3 de Jonathan Hickman par Dustin Weaver.

  • Une interview de Kieron Gillen sur Avengers Vs X-Men: Consequences.

  • Un teaser pour une future série Marvel NOW! en décembre par Daniel Way et Steve Dillon : Thunderbolts?

  • Un teaser pour une série Marvel NOW! en décembre par Dennis Hopeless et Kev Walker.

  • Un teaser pour une série Marvel NOW! en décembre par Dennis Hopeless et Salvador Larroca.

  • Un teaser pour une série Marvel NOW! en janvier par Sam Humphries et Ron Garney.

  • L'interview d'Axel Alonso du 07/09.

  • La Variant Cover de Deadpool #3 par Daniel Acuna.

  • La couverture de Ultimate Comics Ultimates #19 présentant Iron Patriot.

  • La Variant Cover complète d'Avengers Vs X-Men #12 par Jerome Opena.

  • Un teaser pour Winter Soldier #10 & 11 centré sur Black Widow.

  • La Variant Cover de Hit-Girl #4 par Geoff Darrow.

  • Iron Man: Season One par Howard Chaykin et Gerald Parel pour le 16 avril 2013?

  • Thunderbolts est repris par Daniel Way et Steve Dillon pour Marvel NOW avec Elektra, Venom, Punisher et Deadpool!

  • La couverture de Captain America #2.

  • Une interview de Daniel Way sur Thunderbolts.

  • La couverture de Avengers Versus X-Men: Consequences #1 parce que Marvel aime bien spoiler l'évidence.

  • Le projet de Dennis Hopeless et Kev Walker est Avengers Arena, sorte de mix entre Runaways et Avengers Academy.

  • La couverture de Avengers Versus X-Men: Consequences #4.

  • Le projet Marvel NOW de Dennis Hopeless et Salvador Larroca est X-Force avec Cable, Colossus, Domino, Forge et Dr Nemesis.

  • La couverture de Thor, God Of Thunder #3.

  • Un teaser Marvel NOW! pour janvier 2013 sans équipe annoncée : Miracleman?

  • L'interview de Nick Lowe, Jeph Loeb et Dan Slott du 14/09.

  • Des couvertures pour Uncanny Avengers.

  • C'est Uncanny X-Force que Sam Humphries et Ron Garney reprennent.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Matt Fraction et Mike Allred.

  • Les couvertures de Iron Man #3 et 4 pour décembre ainsi que les croquis des 2 nouvelles armures qui y seront présentées.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! pour un projet Nick Spencer / Luke Ross : Agent Coulson?

  • Les couvertures de All-New X-Men #3 et #4 par Stuart Immonen.

  • Les couvertures de Cable & X-Force #1 et 2.

  • Les couvertures de Avengers Arena #1 et 2.

  • En décembre, après les Graphic Novels, la série TV Castle va avoir droit à sa mini-série Castle: A Calm Before A Storm réalisée par Peter David et Robert Atkins.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! pour la future série Nova par Jeph Loeb et Ed McGuinness.

  • Une interview de Dennis Hopeless sur Avengers Arena.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Kieron Gillen et Jamie McKelvie.

  • La Variant Cover de Point One Marvel NOW! par Skottie Young.

  • Une interview de Ramon Perez sur Wolverine & The X-Men.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Brian Bendis et Steve McNiven avec Star-Lord : Guardians Of The Galaxy comme prévu?

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Dennis Hopeless et Gabriel Hernadez Walta.

  • L'interview d'Axel Alonso du 21/09.

  • Une interview de Mark Waid.

  • Une interview de Nic Klein qui devient le dessinateur de Winter Soldier en février.

  • Une interview de Brian Wood sur X-Men et Ultimate Comics X-Men.

  • La Variant Cover de Hit-Girl #5 par Bill Sienkiewicz.

  • La Variant Cover de Avengers Vs X-Men: Consequences #5 par Jorge Molina.

  • Les Variant Covers par J. Scott Campbell de Avengers #1, Uncanny Avengers #1 et New Avengers #1.

  • La Variant Cover de Avengers Vs X-Men: Consequences #3 par Adi Granov.

  • De la Variant Cover en pagaille.

  • L'interview d'Axel Alonso du 28/09 avec Rick Remender.

  • Une interview de Dennis Hopeless sur Avengers Arena.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 05/09/2012, 19h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Source Newsarama

Un teaser pour une future série Marvel NOW! en décembre par Daniel Way et Steve Dillon : Thunderbolts?

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 05/09/2012, 19h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et là, on se dit que Marvel, c'est pas si mal actuellement
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 05/09/2012, 19h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Ses FF aussi, tu les as lus en VF ?
Pour être honnête, j'ai recommencé à lire Fantastic Four récemment en remarquant qu'il arrivait apparemment à la fin de son histoire des 4 cités, qu'Epting dessinait à nouveau. Mais ça m'est quand même tombé des mains.
Quant à la série FF, ces gamins m'insupportent tellement que je préfère la zapper.

Bon, je ne vais pas en rajouter sur Hickman : même s'il a fait un carton avec son run, ce ne sont pas les Fantastiques tels que je les aime (d'ailleurs, je l'ai souvent dit, pour moi, il ne sait pas écrire ces personnages, il ne s'intéresse qu'à Red, et Valeria - les autres font de la figuration ou des sandwichs pour Spidey).
Curieusement, j'aime bien ses Ultimates (que je lis en vf), où c'est beaucoup plus mouvementé. Donc, je ne dis pas qu'il n'est pas doué, mais inégal et imprévisible.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 05/09/2012, 19h52
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Newsarama

Un teaser pour une future série Marvel NOW! en décembre par Daniel Way et Steve Dillon : Thunderbolts?
What Else ?

Quicksilver vs Punisher, la série mensuel ?
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 05/09/2012, 19h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Donc Jeff Parker n'aurait pas de série estampillée "Marvel Now" ?
Dommage : il est inégal mais c'est un auteur qui a un vrai style et qui mériterait d'être mieux mis en valeur.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 05/09/2012, 20h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
J'ai pas fait le compte mais Marvel a annoncé 22 titres Marvel Now. Là, on en est à 12-13, maximum. Y'a donc encore de la marge.
Par ailleurs, je serais tenté de dire que si Way a droit à sa série, tout le monde a ses chances, hein. (oui, même toi, Peter, et toi aussi Fred !)
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 05/09/2012, 20h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Et c'est grave ?

Pour moi, c'est une évidence que c'est grave.
L'univers Marvel va se résumer aux vengeurs, c'est dommage pour les éventuelles nouvelles séries, nouveaux personnages. Déjà, il n'y en avait pas, bon, ça nous changera pas trop alors.
Et puis, plus on se rapprochera de la version cinéma, moins les scénarios seront originaux et intéressants.
Dans le comic book on peut tout faire, pas au cinéma.
Et comme il ne faut pas choquer les recherchés nouveaux lecteurs, les versions papier ne s'éloigneront pas de la version souhaitée par les studios de cinéma.
Donc, oui, pour moi, pour mon intéret personnel de Marvel, c'est effectivement gravissime.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 05/09/2012, 21h17
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 267
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Le duo way - dillon ? Vais je arrêter Thunderbolts ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 05/09/2012, 22h02
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je me tâte aussi, Thorn. La seule fois où je les ai arrêtés c'est lors de l'équipe bis, sous le dark reign, qui m'ennuyait au possible.

Marvel now ne m'attire pas du tout. Tant mieux pour mon porte-feuilles, vous me direz.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 05/09/2012, 22h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
2 séries pour Daniel Way....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 05/09/2012, 22h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
How to write comics the marvel way
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 05/09/2012, 22h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
ça fait beaucoup quand meme 14 persos !

Le faucon (le black) il sert à quelque chose ce perso ?
bouhhhhhhhhhh
plus qu un membre de new mutants ou Xforce!!!

Sinon Hickmann a confirmé que c etait Sunspot (qui sert moins que falcon) et il avait annoncé Shang Chi (qui sert aussi plus qu un mutant) dans une de ses premieres interviews

Citation:
Posté par michel
Voir le message
Tu veux que Mallrat vienne te péter les rotules à coup de barre à mine ou quoi ??
A la snap Wilson
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 05/09/2012, 23h33
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je ne sais pas si cela avait été dit, mais Brian Wood & les Lopez quittent X-Men. Ils sont remplacés par le duo Peck/Azaceta. Wood a dit qu'il avait signé pour un run de 8 épisodes mais qu'ils n'abandonnent pas UXM...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 06/09/2012, 01h28
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 267
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
2 séries pour Daniel Way....
Qui, osera dire "2 de trop" ?

Moi.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 06/09/2012, 09h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Ah mais je l'ai pensé très fort!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !