Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/09/2012, 01h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel septembre 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Les couvertures de Avengers #1 à 3 de Jonathan Hickman par Dustin Weaver.

  • Une interview de Kieron Gillen sur Avengers Vs X-Men: Consequences.

  • Un teaser pour une future série Marvel NOW! en décembre par Daniel Way et Steve Dillon : Thunderbolts?

  • Un teaser pour une série Marvel NOW! en décembre par Dennis Hopeless et Kev Walker.

  • Un teaser pour une série Marvel NOW! en décembre par Dennis Hopeless et Salvador Larroca.

  • Un teaser pour une série Marvel NOW! en janvier par Sam Humphries et Ron Garney.

  • L'interview d'Axel Alonso du 07/09.

  • La Variant Cover de Deadpool #3 par Daniel Acuna.

  • La couverture de Ultimate Comics Ultimates #19 présentant Iron Patriot.

  • La Variant Cover complète d'Avengers Vs X-Men #12 par Jerome Opena.

  • Un teaser pour Winter Soldier #10 & 11 centré sur Black Widow.

  • La Variant Cover de Hit-Girl #4 par Geoff Darrow.

  • Iron Man: Season One par Howard Chaykin et Gerald Parel pour le 16 avril 2013?

  • Thunderbolts est repris par Daniel Way et Steve Dillon pour Marvel NOW avec Elektra, Venom, Punisher et Deadpool!

  • La couverture de Captain America #2.

  • Une interview de Daniel Way sur Thunderbolts.

  • La couverture de Avengers Versus X-Men: Consequences #1 parce que Marvel aime bien spoiler l'évidence.

  • Le projet de Dennis Hopeless et Kev Walker est Avengers Arena, sorte de mix entre Runaways et Avengers Academy.

  • La couverture de Avengers Versus X-Men: Consequences #4.

  • Le projet Marvel NOW de Dennis Hopeless et Salvador Larroca est X-Force avec Cable, Colossus, Domino, Forge et Dr Nemesis.

  • La couverture de Thor, God Of Thunder #3.

  • Un teaser Marvel NOW! pour janvier 2013 sans équipe annoncée : Miracleman?

  • L'interview de Nick Lowe, Jeph Loeb et Dan Slott du 14/09.

  • Des couvertures pour Uncanny Avengers.

  • C'est Uncanny X-Force que Sam Humphries et Ron Garney reprennent.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Matt Fraction et Mike Allred.

  • Les couvertures de Iron Man #3 et 4 pour décembre ainsi que les croquis des 2 nouvelles armures qui y seront présentées.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! pour un projet Nick Spencer / Luke Ross : Agent Coulson?

  • Les couvertures de All-New X-Men #3 et #4 par Stuart Immonen.

  • Les couvertures de Cable & X-Force #1 et 2.

  • Les couvertures de Avengers Arena #1 et 2.

  • En décembre, après les Graphic Novels, la série TV Castle va avoir droit à sa mini-série Castle: A Calm Before A Storm réalisée par Peter David et Robert Atkins.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! pour la future série Nova par Jeph Loeb et Ed McGuinness.

  • Une interview de Dennis Hopeless sur Avengers Arena.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Kieron Gillen et Jamie McKelvie.

  • La Variant Cover de Point One Marvel NOW! par Skottie Young.

  • Une interview de Ramon Perez sur Wolverine & The X-Men.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Brian Bendis et Steve McNiven avec Star-Lord : Guardians Of The Galaxy comme prévu?

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Dennis Hopeless et Gabriel Hernadez Walta.

  • L'interview d'Axel Alonso du 21/09.

  • Une interview de Mark Waid.

  • Une interview de Nic Klein qui devient le dessinateur de Winter Soldier en février.

  • Une interview de Brian Wood sur X-Men et Ultimate Comics X-Men.

  • La Variant Cover de Hit-Girl #5 par Bill Sienkiewicz.

  • La Variant Cover de Avengers Vs X-Men: Consequences #5 par Jorge Molina.

  • Les Variant Covers par J. Scott Campbell de Avengers #1, Uncanny Avengers #1 et New Avengers #1.

  • La Variant Cover de Avengers Vs X-Men: Consequences #3 par Adi Granov.

  • De la Variant Cover en pagaille.

  • L'interview d'Axel Alonso du 28/09 avec Rick Remender.

  • Une interview de Dennis Hopeless sur Avengers Arena.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 05/09/2012, 11h01
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
En tout cas, j'espère que mettre Rocket (un de mes personnages préférés chez les X-men à la base) en avant n'est pas pour en faire le nouveau Sentry des Avengers.

Faire une belle brochette de personnage c'est très bien, mais j'ai toujours moyennement confiance en Hickman.

Pour le casting, je suis d'accord. C’est Solar pas Human Torch. Quand à la silhouette au fond je me pose des questions...Je ne sais pas pourquoi, cette silhouette me fait penser à un Eternel...

Wait & see
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/09/2012, 11h15
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 356
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Je pose la question: citez moi les super-héros Marvel qui ne sont pas ou n'ont pas encore été des vengeurs? Certain X men, et encore, les super-héros les plus jeunes (et encore c'est pas vrai pour Firestar, Rage et Justice des New warriors) et c'est à peu près tout. Et le mouvement va aller en s'amplifiant. On va bientôt être à compter qui n'a PAS été vengeur.
Depuis l'arrivée de Spiderman (une erreur totale selon moi) et Wolverine, le message est clair : tout super-héros Marvel est susceptible, un jour ou l'autre, d'être recruté parmi les Avengers. La liste des membres de l'équipe va finir par être un Who's Who de l'univers Marvel ! Les auteurs n'auront pas d'excuses s'ils n'arrivent pas à pondre des histoires intéressantes avec le casting qu'ils ont potentiellement sous la main. Ils peuvent jongler avec des extraterrestres, des dieux, des mutants, des humains sans pouvoir ou avec pouvoirs, etc... Bref se ne sont pas les combinaisons qui manquent.

Once an Avenger, always an Avenger.
Ou comme on dit dans notre belle contrée : Vengeur un jour, vengeur toujours !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/09/2012, 11h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et c'est grave, au fait ?
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/09/2012, 11h51
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 356
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est mieux en plus grand?

Moi ce qui me gène, se sont les 2 flingues de Natacha pour faire comme dans le film.
C'est quoi la prochaine étape ? Une tête de mort sur son buste et on lance une série "Miss Punisher" ?
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/09/2012, 12h17
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ah, je note aussi que les lecteurs vont être totalement perdus : Thor a un casque !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/09/2012, 12h54
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 267
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ah, je note aussi que les lecteurs vont être totalement perdus : Thor a un casque !

... et une posture que je ne comprends pas
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 05/09/2012, 13h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Dans la rubrique Tennis, on la comprend.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/09/2012, 13h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Dans la rubrique Tennis, on la comprend.
Bon sang, mais c'est bien sûr : c'est l'armé du service d'Iron Bartoli (à découvrir prochainement dans New Avengers )
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 05/09/2012, 13h14
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 714
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Moi ce qui me gène, se sont les 2 flingues de Natacha pour faire comme dans le film.
Ca ne date pas du film, elle avait déjà troqué ses bracelets contre des armes à feu dans la série MK par Morgan, Sienkiewicz et Parlov.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 05/09/2012, 15h06
Avatar de sebmov
sebmov sebmov est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 22
sebmov change la caisse du Fauve
La silhouette ne serait t-elle pas celle du descendant de Gateway, qui a fait parti des Secret Warriors ? Eden Fesi.
Avoir un téléporteur dans l'équipe reviendrait moins cher que de construire plusieurs quinjets


Dernière modification par sebmov ; 05/09/2012 à 15h48.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 05/09/2012, 18h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Fallait empêcher les gens d'aller voir le film.

Et ? C'est quoi le rapport ?
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 05/09/2012, 18h25
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 356
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Et ? C'est quoi le rapport ?
Que vu le succés du film (sans précédent pour un film de super-héros), on va en bouffer du Avengers ! Et tout l'univers Marvel y passe, ou va y passer :

Spiderman est un Avenger

Hulk est un Avenger (je sais il faisait parti des membres fondateurs mais pour être viré au bout de 3/4 numéros)

Wolverine, Havok, Rogue, Canonball sont des Avengers

Et ce n'est que le début...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 05/09/2012, 18h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et c'est grave ?
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 05/09/2012, 19h22
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Avec Hickman, ça peut le devenir (grave).
S'il écrit ça avec la même énergie que ses Ultimates , OK. Sinon, si c'est pour nous servir une intrigue à la mords-moi-la clé-usb comme ses FF, non merci.

De toute façon, j'attendrai la vf et je lui donnerai au moins sa chance sur le premier arc, avec Opena. Après, on verra.

(Par contre, je zapperai sûrement ses New Avengers, malgré Epting au dessin. Les NA, c'était Bendis, sans lui ce ne sera plus aussi cool. J'aurai préféré que ce titre ne soit plus utilisé, Marvel avait l'embarras du choix pour qualifier une autre série "Avengers".)
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 05/09/2012, 19h24
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Avec Hickman, ça peut le devenir (grave).
S'il écrit ça avec la même énergie que ses Ultimates , OK. Sinon, si c'est pour nous servir une intrigue à la mords-moi-la clé-usb comme ses FF, non merci.

De toute façon, j'attendrai la vf et je lui donnerai au moins sa chance sur le premier arc, avec Opena. Après, on verra.
Ses FF aussi, tu les as lus en VF ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !