Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/09/2012, 01h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel septembre 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Les couvertures de Avengers #1 à 3 de Jonathan Hickman par Dustin Weaver.

  • Une interview de Kieron Gillen sur Avengers Vs X-Men: Consequences.

  • Un teaser pour une future série Marvel NOW! en décembre par Daniel Way et Steve Dillon : Thunderbolts?

  • Un teaser pour une série Marvel NOW! en décembre par Dennis Hopeless et Kev Walker.

  • Un teaser pour une série Marvel NOW! en décembre par Dennis Hopeless et Salvador Larroca.

  • Un teaser pour une série Marvel NOW! en janvier par Sam Humphries et Ron Garney.

  • L'interview d'Axel Alonso du 07/09.

  • La Variant Cover de Deadpool #3 par Daniel Acuna.

  • La couverture de Ultimate Comics Ultimates #19 présentant Iron Patriot.

  • La Variant Cover complète d'Avengers Vs X-Men #12 par Jerome Opena.

  • Un teaser pour Winter Soldier #10 & 11 centré sur Black Widow.

  • La Variant Cover de Hit-Girl #4 par Geoff Darrow.

  • Iron Man: Season One par Howard Chaykin et Gerald Parel pour le 16 avril 2013?

  • Thunderbolts est repris par Daniel Way et Steve Dillon pour Marvel NOW avec Elektra, Venom, Punisher et Deadpool!

  • La couverture de Captain America #2.

  • Une interview de Daniel Way sur Thunderbolts.

  • La couverture de Avengers Versus X-Men: Consequences #1 parce que Marvel aime bien spoiler l'évidence.

  • Le projet de Dennis Hopeless et Kev Walker est Avengers Arena, sorte de mix entre Runaways et Avengers Academy.

  • La couverture de Avengers Versus X-Men: Consequences #4.

  • Le projet Marvel NOW de Dennis Hopeless et Salvador Larroca est X-Force avec Cable, Colossus, Domino, Forge et Dr Nemesis.

  • La couverture de Thor, God Of Thunder #3.

  • Un teaser Marvel NOW! pour janvier 2013 sans équipe annoncée : Miracleman?

  • L'interview de Nick Lowe, Jeph Loeb et Dan Slott du 14/09.

  • Des couvertures pour Uncanny Avengers.

  • C'est Uncanny X-Force que Sam Humphries et Ron Garney reprennent.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Matt Fraction et Mike Allred.

  • Les couvertures de Iron Man #3 et 4 pour décembre ainsi que les croquis des 2 nouvelles armures qui y seront présentées.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! pour un projet Nick Spencer / Luke Ross : Agent Coulson?

  • Les couvertures de All-New X-Men #3 et #4 par Stuart Immonen.

  • Les couvertures de Cable & X-Force #1 et 2.

  • Les couvertures de Avengers Arena #1 et 2.

  • En décembre, après les Graphic Novels, la série TV Castle va avoir droit à sa mini-série Castle: A Calm Before A Storm réalisée par Peter David et Robert Atkins.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! pour la future série Nova par Jeph Loeb et Ed McGuinness.

  • Une interview de Dennis Hopeless sur Avengers Arena.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Kieron Gillen et Jamie McKelvie.

  • La Variant Cover de Point One Marvel NOW! par Skottie Young.

  • Une interview de Ramon Perez sur Wolverine & The X-Men.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Brian Bendis et Steve McNiven avec Star-Lord : Guardians Of The Galaxy comme prévu?

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Dennis Hopeless et Gabriel Hernadez Walta.

  • L'interview d'Axel Alonso du 21/09.

  • Une interview de Mark Waid.

  • Une interview de Nic Klein qui devient le dessinateur de Winter Soldier en février.

  • Une interview de Brian Wood sur X-Men et Ultimate Comics X-Men.

  • La Variant Cover de Hit-Girl #5 par Bill Sienkiewicz.

  • La Variant Cover de Avengers Vs X-Men: Consequences #5 par Jorge Molina.

  • Les Variant Covers par J. Scott Campbell de Avengers #1, Uncanny Avengers #1 et New Avengers #1.

  • La Variant Cover de Avengers Vs X-Men: Consequences #3 par Adi Granov.

  • De la Variant Cover en pagaille.

  • L'interview d'Axel Alonso du 28/09 avec Rick Remender.

  • Une interview de Dennis Hopeless sur Avengers Arena.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 04/09/2012, 22h27
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
on voit rien p*tain...
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/09/2012, 22h31
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
ça fait beaucoup quand meme 14 persos !

Le faucon (le black) il sert à quelque chose ce perso ?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/09/2012, 22h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Tu veux que Mallrat vienne te péter les rotules à coup de barre à mine ou quoi ??
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/09/2012, 23h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Source Newsarama

Une interview de Kieron Gillen sur Avengers Vs X-Men: Consequences : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/09/2012, 23h35
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Human Torch? Lequel des persos dans cette triple cover?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/09/2012, 23h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Au milieu
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/09/2012, 23h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le personnage apparemment enflammé dans la deuxième couverture.
Personnellement, je mise (et j'aimerais) Solar. Lui et Rocket ont de gros liens, et j'aimerais revoir ce duo d'amis dans les Avengers. De plus, ça me semblerait crédible que 'Berto suive son copain Sam sur d'autres cieux.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/09/2012, 00h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Beaucoup trop de Vengeurs, actuellement, beaucoup trop !
Ca me saoulais déjà avant, et j'avais l'espoir que ça se calme un peu et que ça ne soit plus l'omniprésence de la license avec Marvel Now !, mais là, je crois que ça va être décuplé.
Et avec ça, les X-Men deviennent des Vengeurs aussi. C'est clair que je ne découvre pas le truc, mais j'ai déjà une impression d'overdose.
OPENA ou pas, je pense que je vais passer mon tour.
Si je me plante, je me rattraperais avec la VF ou les TPB...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/09/2012, 00h34
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Avant de lire vos commentaires, j'ai tout de suite pensé à Solar.
Par contre, sur la couv de gauche, je ne vois pas quel est le personnage de gauche en arrière plan.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/09/2012, 09h22
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Le nouveau costume de Captain América ressemble étrangement à celui du film...

Du coup, les lecteurs risquent de ne rien comprendre pour Iron-Man qui a une armure différente ! ! ! !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 05/09/2012, 09h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Hickman a révélé sur Twitter que la composition complète n'apparaissait pas et que les interrogations nées de ces couvertures étaient volontaires.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 05/09/2012, 09h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par blazman
Voir le message
on voit rien p*tain...
C'est mieux en plus grand?

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 05/09/2012, 10h40
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 05/09/2012, 10h42
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
opena est déjà prévu sur les 3ers numéros sans fill in c'est déjà une bonne nouvelle
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 05/09/2012, 10h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Beaucoup trop de Vengeurs, actuellement, beaucoup trop !
Fallait empêcher les gens d'aller voir le film.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !